Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cretch & co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hipparchia
Noob
Hipparchia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Cretch & co Empty
MessageSujet: Cretch & co   Cretch & co EmptyLun 4 Jan - 14:17

Bien le bonjour les Poetic Loosers Smile

Ayant discuté hier avec un de vos officiers, je viens hanter ces lieux pour poser ma candidature. Je suis né en mille-neuf-cents-huitante-quatre (cela vous donnera un indice sur mon pays) et je suis sur WoW depuis juin 2005. En tant que Geekmaster (j'ai l'armurerie sur mon téléphone) et metalleux-rockeur-grunge, je m'en vais roxxer sur les plaines d'Azeroth avec plusieurs personnages dont je me propose de vous parler:

Persos joués en HL
Cretch
Ah mon bon vieux hunter... Avec lui, j'ai trucidé Ragnaros, Nefarian, Onyxia... La bonne vieille époque sous la banière de La Triade des Dragons où je fus officier. Post-BC il a juste fait un peu de Karazhan/héro et maintenant au niveau 74, il me sert de pêcheur/mineur/herboriste. C'est dans mes plans, lointains, de le monter 80.
Bloodflowerz
Bloodflowerz a été montée en Amélio et a healé à SSC, Hyjal, etc... Depuis son arrivée au niveau 80, elle a été 1-2 fois en raid. Elle est exploitable en héroïque mais ce n'est pas une foudre de guerre non plus. De plus, je suis assez "rouillé" mais je m'y remets volontiers si le besoin s'en fait sentir.
Everdream
Mon main, et le perso avec qui je prends le + de plaisir à jouer. J'ai fait Naxxramas et les héro. Je l'ai joué en Impie DPS, puis maintenant en 0/53/18 (DPS 2 armes). Jamais joué tank, par contre. De nouveau, si besoin est., je peux respé., mais je n'ai pas les connaissances.

Rerolls
Beryl
Guerrière 70 qui n'a jamais vraiment servi. Je compte également la monter 80, mais plus tard. A joué DPS uniquement
Hipparchia
Ma petite chérie du moment. Je la monte en vindicte, reste à voir sa spé finale.
Malfuriette
Si j'ai le courage de la monter 80, j'en ferai un heal, c'est certain.

Alts peu joués
Beseech
Sugarcoma

Voilà donc pour mon expérience de jeu. Ayant repris WoW récemment, je souhaite intégrer une guilde sans prise de tête, qui sache néanmoins rester efficace. Je veux passer de bons moments dans une ambiance amicale tout en goûtant aux raids mais en ne sacrifiant surtout pas le plaisir du jeu sur l'autel de la performance.

J'ai fait le tour je crois Smile N'hésitez aps à me demander des précisions Wink

Au plaisir Smile

(serai connecté sous Hipparchia dans quelques instants)
Revenir en haut Aller en bas
Niwareko
Loser
Niwareko


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Cretch & co Empty
MessageSujet: Re: Cretch & co   Cretch & co EmptyLun 4 Jan - 14:36

Bonjour ! Joyeux Noel ! Bonne année ! : D



Tout d'abord, bienvenu sur le forum ^^


Ensuite... combien es tu prêt à payer pour que j'appuie ta candidature ? x)

Oui ? Ah ? J'ai pas le droit de faire ça ? Zut !

Ahem, plus sérieusement, je ne suis pas officier dans la guilde, mais j'ai une petite question comme ça en passant, tu voudrais faire entrer tous tes personnages dans la guilde ?

Sinon, en espérant te rencontrer ig parmi nous, je te fais des ropoutou flower
Revenir en haut Aller en bas
Hipparchia
Noob
Hipparchia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2010

Cretch & co Empty
MessageSujet: Re: Cretch & co   Cretch & co EmptyLun 4 Jan - 14:40

Bonjour Niwareko, merci bien de l'accueil Smile

Et bien actuellement, ils sont tous déguildés. Alors j'aimerais bien les faire tous entrer pour rester atteignable quel que soit le perso que je joue. Maintenant, si ça fait trop, faut voir avec vous, sachant que je joue presque que sur Everdream et Hipparchia en ce moment.

EDIT: Il va de soi que si vous ne preniez pas tous les persos, les autres resteraient sans guilde, je ne partagerai pas mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cretch & co Empty
MessageSujet: Re: Cretch & co   Cretch & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cretch & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: