Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plateau du Puits de soleil : techniques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Plateau du Puits de soleil : techniques ! Empty
MessageSujet: Plateau du Puits de soleil : techniques !   Plateau du Puits de soleil : techniques ! EmptyVen 15 Jan - 16:22

Bonjour à tous !

Ce soir, on y retourne !

Alythess et Sacrolash :

Et pour mieux comprendre le combat contre les fameuses jumelles je vous propose une vidéo, qui permet de mieux visualiser le placement. Pourquoi ce Placement ? A cause des fameux buffs ombre/feu. Une vidéo courte et efficace, qui donne une bonne idée du combat : https://www.youtube.com/watch?v=DKlPHe7k-dI

M'uru / Entropius


Apparemment ce boss a été pas mal nerfé et avec e mode bourrin ça devrait passer.

P1 : Personne au cac ! Pas même de tank ! Le raid est scindé en deux, un groupe au nord, un groupe au sud avec chacun un healer et un tank. Des groupes d'adds vont pop régulièrement (au nord et au sud donc), il faut les tuer le plus vite possible tout en DPS le boss grâce aux DPS distance.

P2 : M'uru se transforme en Entropius et là on le tank au centre, à l'ancienne. y a des adds qui viennent mais apparemment cette phase se fait relativement vite Smile.


Kil'Jaedan

Alors j'ai lu plusieurs, techniques, vu plusieurs vidéos et j'ai toujours pas assimilé le truc :p. Donc... On verraaaa Smile. Il y a 6 phases !

P1 : Il faut tuer 3 Eredors en même temps.

P2 : Le tank, tank (hum) Kil Jaedan dos au raid dont les membres sont assez écartés les uns des autres car il y a des chaines d'éclairs. Un membre du raid de vient un dragon qui actionne 6 orbes. Cela forme une bouclier protecteur pendant quelques secondes. Une espèce de grosse bulle rose. il faut vite que le raid se mette dedans ! Après y en a qui parle de clique sur l'orbe, je sais pas très bien... C'est assez flou ! De même de savoir si le membre du groupe est transformé en dragon aléatoirement ou est-ce qu'on choitist, j'en sais rien.

P3 : Il invoque 5 images-miroirs qui sont les 5 meilleurs DPS du raid. Il faut les tuer en priorité ! A la fin de la phase il invoque une barrière démoniaque qui renvoie les sorts x3. Il faut donc arrêter tout DPS !

P4 : Le tank perd l'aggro. Il n'y a plus de table d'aggro, il tape n'importe qui. Il y a aussi des aoe de flamme et des adds et aussi des chaines d'éclairs ! Sympa Smile

P5 : Il double tous ses dégâts ! On va bien morfler !

P6 : Des dragons viennent nous aider ! Sympa ! Mais il fait très très très mal.

Donc ce n'est que la théorie ! En image (pas super vidéo) :https://www.youtube.com/watch?v=AiEAtORmxnc

Je ne sais pas ce que ça va donner, mais il faut au moins qu'on essaie ! il nous faut un max de gens, donc parlez en autour de vous, en disant bien qu'on va surement wiper ! Smile

Allez ! Pour le fun, pour la Loose Eternelle ! Smile

Kiwette qui va avoir chaud aux couettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau du Puits de soleil : techniques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: