Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antisthène
Noob



Nombre de messages : 20
Age : 39
Où c'que j'suis : Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Date d'inscription : 25/01/2010

Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. EmptyLun 25 Jan - 16:03

Bien le bonjour à tous.
Je vais faire court, je vais faire bref, ça va être fulgurant attention ça devrait pas tarder.

Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, j'habite Paris, je vénère Serge Gainsbourg, Sophie Marceau et Alexandre Astier pour des raisons bien différentes. J'ai un métier, ce qui est déjà pas mal.

Dans la vraie vie je suis Antisthène, je suis chasseur lvl 80, je joue à WoW depuis environ 8 mois avec un niveau d'addiction proche de celui d'Amy Winehouse à l'héroïne, un poil moins destructeur.

Je suis actuellement dans une guilde qui se veut familiale ce qui est très sympathique cependant le manque d'ambition en terme de recrutement ne lui permet pas de faire de raids. Du tout.

Donc voilà mon épanouissement WoWien passe par une progression constante de mon perso, le tout dans une ambiance sympathique où les gens comme moi qui ont un niveau d'expérience inversement proportionnel à leur envie d'apprendre peuvent venir ajouter leurs pierres à l'édifice. (C'est beau! On dirait du Lalanne!)

Sinon voilà le lien vers mon perso: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Antisthène

Vive la France! Vive Clémenceau!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. EmptyLun 25 Jan - 16:06

Salut à toi !
Merci pour ton sujet de présentation, fort sympathique je l'avoue !
J'aime beaucoup ton humour et tes goûts ! Et puis... Entre parisiens... Wink
Sinon, quelle est la race de ton chasseur ? (attention, question piège) Et quels raids aimerais-tu faire ? Connais-tu bien Francis Lalanne ? Sais-tu qu'on ne met pas d'accent pour Georges Clemenceau ?
N'hésite pas à nous contacter en jeu directement pour remporter une place pour un merveilleux voyage à bord de notre navire !
Bien à toi,

Amiral Radichou Barbapépé Bidibulle von Radishoo
Revenir en haut Aller en bas
Antisthène
Noob



Nombre de messages : 20
Age : 39
Où c'que j'suis : Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Date d'inscription : 25/01/2010

Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. EmptyLun 25 Jan - 16:50

Dear Radichou,

Tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir répondu avec la plus grande diligence.

Je te prie de bien vouloir trouver la liste de mes réponses à tes questions triées dans un ordre numérique croissant allant de 1 à 4 en commençant par 1 puisque j'ai dit que c'était croissant (faut suivre):

2- Et meeeeeerde!

Plus sérieusement:

1- Elfe de la Nuit
2- Tous. Pas un plus ou moins que l'autre. J'en ai déjà fait quelques un mais là n'était pas la question.
3- Non. A l'entendre parler j'ai souvent l'impression que même Francis Lalanne ne connait pas très bien Francis Lalanne. Cependant il écrit remarquablement bien. Pas les paroles de chansons certes.

V'la t-il pas qu'il me prend l'envie de te narrer une anecdote. (Ceux qui se foutent des anecdotes sur Francis Lalanne (et vous êtes nombreux) peuvent passer à la réponse 4)

J'ai rencontré Francis Lalanne "rue de la soif" à Paris. Lui sortait sûrement de chez Castel, moi, sans-le-sou, d'un bar miteux d'une rue adjacente. Ragaillardi par 3 bons grammes de rhum dans le sang, j'm'en vais lui faire l'accolade. Il se prête au jeu, tape une pose. Je lui dis que j'adore ce qu'il fait, ce qui est faux puisque je ne sais pas trop ce qu'il fait, ce à quoi il me répond: "la vache meugle au dessus du pot de lait". En tout cas quelque chose dans le genre. Et il s'en est allé, le regard bovin et la démarche maladroite. Véridique, vidéo à l'appui. Good times.
Ah oui donc le recrutement...

4) Ecoute je ne le savais pas. Cependant me vient à l'esprit une citation de Clemenceau qui me semble, ici-même, prendre tout son sens:

"Mettez un é à Clemenceau si vous voulez, du moment que la marine française ne nomme pas de bateau pourri après moi"

Et depuis plus personne met de é, tu as raison. CQFD.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. EmptyLun 25 Jan - 19:34

Il vénère Alexandre Astier, on peut le recruter.

Elle est où la poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. EmptyLun 25 Jan - 19:59

Bonjour ! Bienvenue sur le forum Smile

Une question me tracasse, c'est quoi (le ? la ?) sthène pour que tu y sois "anti" ?

Bah sinon, tu réponds assez bien à nos critères c'est à dire être sympa et bien écrire ! Smile. Alors même si on a trop de chasseur, même si tu es un elfe de la nuit, je suis bien d'accord avec Bob ! :p

A voir donc avec l'amiral !

A bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antisthène
Noob



Nombre de messages : 20
Age : 39
Où c'que j'suis : Je me crois en enfer, donc j'y suis.
Date d'inscription : 25/01/2010

Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. EmptyLun 25 Jan - 20:46

Antisthène est un philosophe grec, il est le père de l'école cynique. Je me disais que ça collait pas mal à l'idée que je me faisais d'un elfe de la nuit chasseur.

Il s'avère qu'apparemment c'est aussi le chat de Maeva dans Caméra Café.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. EmptyMar 26 Jan - 15:17

un chassou elfe de la nuit ?
niark niark niark (on va enfin avoir le dessus sur les nains)
Moi je l'aime déjà ce petit ^^(comment ca je suis pas plus grande ?)

J'ai qu'une seule chose à rajouté :
On peut le garder S'il vous plaiiiiiiiiiiiit (regarde triste) ?

Si tu as des questions sur les chassou j'ai un peu d'expérience alors n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. EmptyMar 26 Jan - 16:09

Eh bien bonne nouvelle pour nos amis à oreilles pointues, Antisthène a été recruté hier soir, après un raid-wipe (dont on a le secret) sur Onyxia. Il a pu voir comment ça se passait dans la défaite, et on s'est quand même marrés ! A nous de lui montrer les sorties victorieuses maintenant Wink

Et désolé pour hier soir, Antisthène, pour la salle des reflets héroïque, on ne t'a pas pris... Mais tu n'as pas loupé grand chose. Entre le soigneur espagnol que je comprenais rien à ce qu'il disait et le tank qui regarde passer les adds sur les tissus... Gnaaaaaaa ! Enfin, estas ouna mucha buen serata !
Votre compétence en Langue Espagnole est passée à 3/375.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty
MessageSujet: Re: Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.   Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune hunt 80 ch. guilde sympa pour rapports quotidiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi, jeune postulant chez nous
» Enchantements pour la guilde
» Pour les voleurs de la guilde
» Pour toutes les filles de la guilde
» Pour tous les hommes d ela guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: