Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Syns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syns
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

Syns Empty
MessageSujet: Syns   Syns EmptyMer 27 Jan - 20:05

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente Syns©️, Dark Knight de son état prêt à l'emploie!

Alors pour la présentation de mon personnage, un lien vaut mieux qu'un grand discours alors voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Syns
Je suis donc un kikoo DK spé sang dps ('fin du moins j'essaie hein!)
Niveau stuff je varie entre les objets 213-232, je suis en cours de restuffage dps car il fut un temps (que les moins de 20 ans...) j'exerçais le rôle de tank. Mais là de me prendre des gnons dans la tronche à longueur de journée, j'ai décidé d'abandonner cette partie de ma vie.
En métier je suis low level joa/minage et donc je peut encore changer si la guilde à besoin.

IRL je suis un jeune homme de 19 ans qui prépare le concours d'ASPTS.
J'ai donc "énormément" de temps, puisque j'étudie chez moi.
Je pense être quelqu'un de normal malgré une légère schizophrénie et un humour relatif.
Sinon j'aime ce que tout le monde aime, les pates, les ponays, la musique (surtout le ska), la bière, les joutes verbale,ma couette, l'héroic fantasy, tokio hot... ah bah non j'ai dit que j'aimais la musique Mad

Ok mais kestuveut d'not guilde?
J'ai eu l'occasion de parler avec Kiwï et votre guilde m'a l'air de correspondre à mes attentes et inversement. (Sans vouloir paraitre présomptueux évidement ^^)
J'attends d'une guilde avant tout une bonne ambiance (logique me direz vous et vous aurez bien raison, mais je vous prierais de ne pas me couper namého!)
Comme je le dit au membre susnommé lors de notre échange, je préfère wipe dans la bonne humeur que réussir sans joie! (enfin si on réussi dans la bonne humeur ça me convient hein!) Je joue à wow pour m'amuser et non pas pour etre stuff t23.7 et avoir clean le royaume après 2 semaines.
Bien sur cela ne signifie pas que je manque d'ambition non plus, si je peut avoir un bon stuff, je ne crache pas dessus!

Voila voila, que dire d'autre? Peut-être finir par une citation d'un grand homme : "Bizarre, le chat n'est plus sur grand-mère, elle doit probablement être froide."
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Syns Empty
MessageSujet: Re: Syns   Syns EmptyMer 27 Jan - 20:26

Tu cites les grands hommes, ajoutons qu'il disait aussi, "ça c'est la jolie bouboule à mamie, ouh, la bouboule à mamie" à propos de son cancer.
Ca m'plaît ! content que tu fasses ça dans les formes, avec une bonne présentation qui plus est. Comme Kiwï t'a déjà mijoté, je pense que c'est bon, tu dois être à point Wink

N'hésite pas à contacter un officier en jeu.

Au plaisir de t'accueillir prochainement parmi nous,

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Syns Empty
MessageSujet: Re: Syns   Syns EmptyMer 27 Jan - 21:01

Bonjour Syns !

Après avoir un peu papoté avec toi rien n'empêchait ton adhésion. En plus, on manque de DK :p (d'ailleurs en donj' aléa j'ai rencontré un gnome qui s'appelait DKsaoulé, ça m'a bien fait rire)
Par contre pour la joaillerie ça nous intéresse cheers . On pourra toujours t'aider à monter ton métier Smile.
Enfin voilà, bienvenue sur le fofo ! Et comme le chef est d'accord apparemment, bienvenue dans la guilde également Very Happy.

Moi aussi je peux avoir des citations... euh... alors... comme... un bœuf ne fait pas le printemps, mais il y contribue ! Sauf si on l'échange contre un œuf... Ou un truc comme ça...

alien
Revenir en haut Aller en bas
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Syns Empty
MessageSujet: Re: Syns   Syns EmptyMer 27 Jan - 23:56

Coucou Syns, bravo pour ta présentation elle est claire, nette et pleine d'humour, j'aime (et je ne pense pas être le seul ^^).

Mais surtout tu as bien cerné l'état d'esprit de notre guilde et je ne peux qu'appyuer ta candidature, c'est donc un grand oui en ce qui me concerne et pour en revenir a ta joaillerie, j'ai moi même un jojo avec pas mal de pierres en stock, ça peut toujours aider.

Et puisqu'on est dans les citations je vous propose celle-ci qui me semble d'une logique sans pareille : "tu te rends compte que si on avait pas perdu 1 heure et 1/4, on serait là depuis 1 heure et 1/4."

P.S. désolé pour la citation mais il se fait tard et c'est la 1ère qui m'est passée par la tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syns Empty
MessageSujet: Re: Syns   Syns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: