Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On a besoin de tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

On a besoin de tout le monde Empty
MessageSujet: On a besoin de tout le monde   On a besoin de tout le monde EmptyJeu 28 Jan - 19:04

Coucou c'est encore moi Razz

Cette fois c'est pour lancer un appel à la générosité de tous les membres de la guilde en ce qui concerne les compos. En effet on aurait besoin surtout de minerais de titane et de saronite, de feu éternel parce que ça va partir vite, ainsi que de.......aide moi Kiwï stp, tu sais cette plante qu'on trouve assez rarement......ah oui, le lotus givré ! (c'est ça hein ?)

Il faudrait que les alchimistes utilisent de temps en temps un cooldown de transmutation pour créer des pierres épique pour joaillerie. Que les mineurs mettent à disposition aussi de temps en temps leur savoir faire pour fabriquer une barre d'acier titan de temps en temps et les dépeceurs des fourrures arctiques, pour qu'on aie en conséquence des armures de jambes pour tout le monde. Mais au fait, qui travaille le cuir dans la guilde ? Et on a un forgeron ? Rolling Eyes

Si on concentre nos efforts, ce sera fini les allez-retours a l'HV pour se ruiner on aura tout sur place alors pensez-y et vous verrez tout le monde sera gagnant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

On a besoin de tout le monde Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de tout le monde   On a besoin de tout le monde EmptyLun 8 Fév - 20:52

Ben moi en ce moment j'up ma joa qui est a peine a 130 environ :s, car c'est long et ennuyant de farm pour ma part et par exemple 1oeil ténébreu à l'HV = 12po quoi...

Mort de lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
 
On a besoin de tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: