Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rang des sorts et RankWatch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Rang des sorts et RankWatch Empty
MessageSujet: Rang des sorts et RankWatch   Rang des sorts et RankWatch EmptyJeu 28 Jan - 19:58

Hier, je me suis rendu compte que je n'utilisais pas tous mes sorts au rang maximum! Je les avais achetés, mais pas placés dans mes barres de sorts!

J'avais lu sur les forums officiels du Druide que Récupération "tick" à 1k5 quand on est stuffé un minimum. Je me disais:"Il exagère; je suis quand même pas mal stuffé, et la mienne n'est qu'à 1k4."...Tu parles! Deux rangs, qu'il me manquait! Et je ne parle que d'un seul sort, là!

Ca serait à cause de la double spé: en effet, quand on achète ses nouveaux sorts, ils se mettent à jour automatiquement dans nos barres pour notre spé actuelle... Mais pas pour l'autre! Il faut les changer manuellement, mais pour ça il faut le savoir!

Une belle illustration de ça, c'est que j'avais parfois un message d'erreur quand je voulais rafraichir Epines sur le tank:"Un sort plus puissant est déjà actif." Je croyais à un bug, mais en fait la cause est autre: j'avais le sort au rang max sur ma barre de sort en Equilibre, et pas en Restauration. Du coup, j'appliquais probablement Epines en spé Equilibre, je changeais de spé entre temps, voulais la remettre une fois en spé Restauration et obtenais ce message d'erreur!

Ce genre d'erreur fait un peu noob, mais c'est plus fréquent qu'on le croit! J'en suis ma meilleure preuve! Alors vérifiez bien les vôtres, surtout si vous avez uppé alors que vous possédiez la double spé!

Du coup, j'ai téléchargé un Addon, RankWatch, pour être sûr de ne plus refaire la même erreur et pour aider les autres à ne pas la faire non plus. En effet, cet Addon vous indique si vous ou quelqu'un de groupé avec vous n'utilise pas ses sorts au rang maximum et lui chuchote de votre part pour le lui signaler (poliment). Il floode pas mal (il envoie un gros pavé, et en combat), mais on peut le régler. Vous pouvez le trouver ici si vous le souhaitez.

Je compte l'utiliser pour le raid de Vendredi soir, ça risque de flooder! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Rang des sorts et RankWatch Empty
MessageSujet: Re: Rang des sorts et RankWatch   Rang des sorts et RankWatch EmptyJeu 28 Jan - 20:14

Merci pour l'info, je vais vérifier ça dès que je me connecte Shocked c'est quand même quelque chose que blibli n'aie rien prévu pour ça.

Enfin c'est peut être fait exprès pour se foutre de nous xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Rang des sorts et RankWatch Empty
MessageSujet: Re: Rang des sorts et RankWatch   Rang des sorts et RankWatch EmptyVen 29 Jan - 11:51

Oo => Pars vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Niwareko
Loser
Niwareko


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Rang des sorts et RankWatch Empty
MessageSujet: Re: Rang des sorts et RankWatch   Rang des sorts et RankWatch EmptyVen 29 Jan - 12:03

Merci pour l'info Sheela ! ^^

personnellement j'avais déjà entendu deux trois petites remarques sur mes sorts, comme quoi un pala voulait pas ce rang là, mais celui là :/

enfin bref ! je vais arranger ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Rang des sorts et RankWatch Empty
MessageSujet: Re: Rang des sorts et RankWatch   Rang des sorts et RankWatch EmptyVen 29 Jan - 15:35

Bravo pour ta vigilance, Sheela !
Ca me rappelle quand j'ai acheté la double spé... En destru, j'essayais une instance et je me disais "mais mince, ça roxxe pas tellement en fait... C'est quoi ces critiques pourris ?" Et en fait je voyais que les nouveaux sorts de la branche destru (trait du chaos par exemple) étaient... au rang 1.
Du coup j'm'en vas vérifier en branche affli... Pour être sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang des sorts et RankWatch Empty
MessageSujet: Re: Rang des sorts et RankWatch   Rang des sorts et RankWatch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang des sorts et RankWatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: