Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Draéneïs sont vos amis ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthen/Actrisias
Noob
Arthen/Actrisias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyLun 8 Fév - 19:31

Avé chers amis,

Je dépose mon humble candidature de paladin Draéneï 49 pour votre guilde car je recherche une guilde active, sympathique et motivée comme la votre (c'est ainsi que j'en ai entendu parlé ! Smile ). Certes je ne suis pas très haut level, mais j'ai pas mal de disponibilité et je suis très motivé ! Voilà, c'est à peu près tout, j'espère vous avoir convaincu de ma motivation et de mon intérêt pour votre guilde sympathique ! De plus, rappelez vous qu'autrefois les draéneïs étaient de fameux poètes, et nous désirons retrouver ces temps ancien de prospérité et de musique ... Wink



Arthen.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyLun 8 Fév - 20:54

Bonjour, je ne suis pas officier de la guilde mais je me permet de te demander si c'est ton reroll, comment as-tu entendus parlé de la guilde ?

Pourquoi tu joues a wow ? fais gaffe, si tu rentres dans notre guilde tu n'en sortiras plus !

Wink tout cela est de l'humour bien sur, je te souhaite la welcome attitude sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyMar 9 Fév - 13:11

Je me permets d'être d'accord avec Darkcartman, comment as-tu entendu parler de notre guilde, jeune paladin ?
Sinon, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arthen/Actrisias
Noob
Arthen/Actrisias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyMar 9 Fév - 19:05

Lol il n'y a pas de problème je comprends vos interrogations ^^ !

Et bien, mes réponses sont simples, non ce n'est pas mon reroll c'est mon premier personnage et je joue à WoW depuis maintenant pratiquement 3 mois. Je dois avouer qu'au départ je ne m'y intéressé vraiment pas, et puis je me suis laissé tenter un soir par des potes qui m'ont convaincu et me voila au level 50 et très convaincu de la richesse de ce jeu.

De plus, j'ai entendu parler de votre guilde par Filoula une de mes connaissances dans WoW j'oserais même dire amie ^^ à qui j'avais informé de ma situation et de mon envie de faire partie d'une guilde sympa, marrante, motivé et ambitieuse.

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bobeldopple
Poête/sse du Printemps
Poête/sse du Printemps
Bobeldopple


Nombre de messages : 950
Age : 39
Où c'que j'suis : Dans la guilde d'à côté
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyMar 9 Fév - 19:51

Arthen a écrit:
Avé chers amis,
"Aoué, Arthenosse."

Les Draéneïs sont vos amis ... Glaucia
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyMar 9 Fév - 20:20

D'accord Smile. Sinon,j'ai deux questions personnelles, qu'est-ce qu'il t'intéresse dans Wow et si je peux me permettre, que voudrais tu faire avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Arthen/Actrisias
Noob
Arthen/Actrisias


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2010

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyMar 9 Fév - 21:27

Ce qui m'intéresse dans WoW, et bien je dirai l'univers surtout car j'ai toujours aimé l'univers fantastique et l'univers de Warcraft. Et l'idée de "me sentir dans cette univers" me plait beaucoup. En plus, la durée de vie du jeu (si on peut parler d'un "jeu" car c'est mieux que ça quand même) est incroyable ce qui me permet de m'impliquer plus. Et enfin, et surtout, je trouve ça super sympa de jouer en ligne, de cotoyer d'autres joueurs qui ont la même envie que moi et de jouer ensemble c'est quand même un sacré point positif !!!

Pour ce que je veux faire avec vous, lol et bien ce que voulez faire avec moi ^^ je veux dire par la que j'ai envie de faire partie intégrante de la guilde pour aider les bas level (j'en était un hier encore et j'en suis encore un ^^) pour quêter en groupe, pour faire profiter mes professions, pour faire des raides, des goulets et frapper du hordeux avec ma guilde. Et aussi, faire prospérer les poeticloosers et surtout avoir le droit de clamer haut et fort :
« Pour la Loose éternelle » lol.

J'attends vos commentaires et questions :p a toute à l'heure bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyMer 10 Fév - 8:17

En ce qui me concerne, ça me va, tu as l'air motivé et sympa et tu écris correctement... Que demander de plus ?

Par contre, Darkcartman, c'est gentil de jouer les officiers recruteurs, mais quand j'aurai besoin de ton avis, je le demanderai, merci.

A bientôt en jeu, Arthen.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... EmptyJeu 11 Fév - 18:01

Mais le deuxième post que j'ai écrit, j'ai dit que c'était une question personnelle, après si ça te dérange, aucuns soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Draéneïs sont vos amis ... Empty
MessageSujet: Re: Les Draéneïs sont vos amis ...   Les Draéneïs sont vos amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Draéneïs sont vos amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: