Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Joyful

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joyful
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Joyful Empty
MessageSujet: Candidature Joyful   Candidature Joyful EmptyDim 28 Fév - 1:30

Voilà je me présente ... Joyful druidesse elfe de la nuit, niveau 80 spé équilibre, dépeçage 450.

Après avoir arrêté WOW pendant plus de 9 mois (non non, ce n'était pas le temps d'une grossesse !), je reprends le jeu après être passée quelques mois sur Aion.

Mon temps de jeu est relativement limité (3 à 10 h par semaine suivant mon emploi du temps famille / boulot), mais je souhaite faire un peu de raid tranquillement.

C'est un ami joueur qui m'a conseillé votre guilde et j'ai eu loisir d'en discuter un peu avec un de vos membres cet après-midi ( je me rappelle plus du nom).

Je peux alimenter les travailleurs du cuir du produit de mon dépeçage bien entendu.
Je recherche le plaisir de jouer, l'entraide entre joueurs, les échanges d'expérience et la possibilité de partir en raid / donjon ensemble !

A très bientôt j'espère ... vous pouvez évidemment me poser toute question pour compléter cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfilou
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2010

Candidature Joyful Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyful   Candidature Joyful EmptyDim 28 Fév - 14:10

Bienvenue sur le forum et j'espère a bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
joyful
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Joyful Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyful   Candidature Joyful EmptyDim 28 Fév - 16:02

Merci mais je m'aperçois que je me suis trompé de rubrique !

Si quelqu'un peut transférer dans la rubrique "recrutement" merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Candidature Joyful Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyful   Candidature Joyful EmptyDim 28 Fév - 19:14

Je transfère ça tout de suite, *maniaque maniaque* et bienvenue sur le forum

Nous sommes assez nombreux pour ce qui est des druides en ce moment, MAIS nous recruterons peut-être encore un peu pour ce qui est des raids 25...
Qui est ton ami qui t'a conseillé cette guilde ?

Amicalement,

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature Joyful Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyful   Candidature Joyful EmptyDim 28 Fév - 19:51

Enfin une personne avec qui je discute de recrutement qui va vraiment poster sur le fofo, séquence émotion (petite musique douce et émouvante avec plan tragique sur moi... comment ca on peut pas ?...bande de méchants)
C'est vrai que coté drood on a le stock, je reroll pretre ? ^^
Mais si c'est un "casual" (ouais je parle bien hein ?) on peut lui trouver une petite place de temps en temps nan ?
Revenir en haut Aller en bas
joyful
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature Joyful Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyful   Candidature Joyful EmptyDim 28 Fév - 22:23

Mon ami (un collègue de boulot) est Walani (guilde Eternité).

Pour ce qui est de ma spé équi, il se peut que je passe heal sous peu, j'ai en effet un problème de dps que je n'arrive pas à résoudre ... enfin bon, on verra bien, j'espère être bien conseillé par les membres imminents de votre guilde si vous m'acceptez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Joyful Empty
MessageSujet: Re: Candidature Joyful   Candidature Joyful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Joyful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: