Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement anticipé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ballak
Noob
Ballak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyVen 19 Mar - 14:22

Bonjour à tous les losers !

Vous allez assister à la demande de recrutement la plus originale à laquelle vous avez eu l'occasion d'assister.
En effet, je souhaiterais, si l'ambiance est bonne, rejoindre vos troupes dans 1 mois et demi !
Je n'ai en effet plus de connexion internet depuis plusieurs mois car je suis un français exporté en Estonie et pour retrouver les commodités de la vie française, il faut un certain temps.
Maintenant que j'ai pris mes marques dans le pays, je souhaite reprendre mon personnage Ballak que j'ai laissé seul avec son désespoir.
Ballak est un guerrier niveau 80, spé protection/armes avec une grosse armure. D'aucun m'appellent la Tortue qui a tort plus qu'elle ne tue. Pas compétiteur dans l'âme je recherche une guilde sympa, qui comprend qu'il y a une vie en dehors du jeu et qui préfère une bonne ambiance à un beau stuff qui brille de partout.

Avec tout ça, je me rends compte que j'ai oublié d'expliquer l'essentiel (mais je n'édite pas mon message car une fois écrit c'est écrit c'est comme à l'oral ^^). Je souhaite reprendre mon personnage dans un mois et demi car c'est le temps qu'il me faudra pour que ma connexion internet soit active. En fait, j'en ai quand même une mais je ne peux pas me connecter sur certains ports et donc je peux surfer mais pas jouer sur Internet.

Pour ma vie, j'ai 36 ans, je travaille dans le graphisme sur ordinateur. J'adore dessiner (cela va de soi) et surtout j'adore les forums. Il est donc fort probable que je vienne traîner souvent sur votre forum et que je poste régulièrement dans la rubrique "Café" (on ne se refait pas)

Voilà après ce discours décousu où je passe du coq à l'âne je souhaite avoir votre avis sur ma future candidature en espérant que ma forte présence sur le forum (en attendant de pouvoir jouer) ne vous gêne pas et soit suffisante pour intégrer vos rangs a posteriori.

Merci de votre attention. En espérant avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyVen 19 Mar - 16:26

Une candidature bien originale ! Ton portrait est fort sympathique, et si tu nous parlais de ton personnage un peu ? Wink
Et comment as-tu entendu parler de nous, tiens, allez, la question classique ! (Classique ? Classique ! *tum tum tum tum tum tum tum*)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ballak
Noob
Ballak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyVen 19 Mar - 16:36

Pour ça hop => Go partie présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyVen 19 Mar - 16:40

La présentation des membres, c'est pour... les membres de la guilde en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ballak
Noob
Ballak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyVen 19 Mar - 16:52

Ah ok désolé ...

Vive le copier-coller Smile

Citation :
Moi c'est Ballak, le roi de la patate !
Petit humain guerrier spé armes/protection j'ai avancé petit à petit (non non je ne suis pas un gnome) vers le niveau 80.
Je fais des raids à l'occasion mais pour être tout à fait honnête ce n'est pas la partie qui m'intéresse le plus dans WOW.
Je suis plutôt (pas le chien) un adepte des quêtes (mais fini au niveau 80 :'(), des professions (je suis forgeron / ingénieur) et j'adore faire du roleplay pendant le jeu (il m'arrive desfois dans des délires schizophréniques de me prendre pour mon personnage)

N'ayant pas supporté le trajet jusqu'en Estonie, Ballak est en hibernation pendant 1 mois et demi (j'espère) afin de récupérer une connexion qui me permettra de jouer (certains ports sont pour le moment bloqués, non non pas celui d'Amsterdam)

J'ai connu les losers d'une façon aussi originale que moi :
Je voulais être sur de retrouver une guilde quand je pourrai jouer et je ne voulais pas une guilde de nolifeurs donc je me suis dit que le test de l'attente me permettra de les connaitre un peu mieux et vérifiera que la guilde ne joue pas seulement pour la gagne (dans le cas présent elle joue pour la poetic lose).
Après j'ai été chercher sur l'armurerie et comme j'aime bien les kiwis j'ai tappé Kiwi (j'ai essayé avec Courgette mais pas de joueurs sur Medivh). Après diverses orthographe je suis tombé sur une personne de votre guilde donc j'ai recherché sur internet "Les poetic loosers" et j'ai vu que vous aviez un forum.

La suite vous la connaissez Smile

Une fois recruté je devrais me présenter une seconde fois dans la section de présentation? (j'ai un peu de mal à saisir cette partie mais je dois avoir le cerveau lent
Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyVen 19 Mar - 23:04

Coucou, en tant que membre de l'Association des kiwis explosifs, je voulais te demander plus de précision sur le comment du pourquoi qui t'as amené à notre guilde, car je n'ai pas très bien compris :/. Tu es allée sur l'armurerie, taper un nom au hasard, et en fonction de son stuff, tu as voulu nous rejoindre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptySam 20 Mar - 11:06

Kiwï, tu ne fais pas honneur à ton +5% en intelligence !

Il a cherché un nom au hasard, puis fait une petite recherche sur les Poetic Loosers, il est ainsi tombé sur notre joli forum, ce qui lui a donné envie de nous rejoindre. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptySam 20 Mar - 16:27

Euh... il a cherché un personnage spécifique apparemment, puisqu'il a tenté plusieurs orthographes. Et qu'est ce qui a partir de l'armurerie, lui a donné envie d'en savoir plus sur la guilde ? Sachant que bon... On peut y voir les HF et le stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballak
Noob
Ballak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyLun 26 Avr - 10:44

De retour!
Désolé pour cette longue absence je n'avais plus trop envie de jouer à WOW et j'ai été très occupé.
A présent je suis revenu en France et ça fait bien du bien à vrai dire !
Par contre j'ai supprimé mon guerrier et j'ai pris mon prêtre avec qui je m'amuse 100 fois plus.
Il n'est que niveau 52 et j'ai fait un changement de nom pour que le personnage s'appelle également Ballak. Comme ça personne s'y perd Smile
En fait Kiwï c'est pas tout à fait ça.
J'ai cherché une guilde sympatique qui possédait un forum donc j'ai tapé un nom au hasard (ici c'était un kiwi comme c'est mon fruit préféré), puis j'ai été voir grace a Google si la guilde de cette personne (toi en l'occurrence) avait un forum.
J'ai essayé diverses orthographes car je ne trouvait pas le forum des autres Kiwi Smile
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé l'ambiance et les sujets abordés vraiment sympas.
Donc ce n'est pas l'armurerie mais le forum qui m'a donné envie d'en savoir plus sur vous.
Car honnêtement les haut faits, le stuff et tout le tralala ça me passe vraiment au dessus. Ce qui m'importe c'est l'ambiance, de m'amuser (surtout) et de rencontrer des gens sympatiques Smile

Ah oui description de mon personnage :

Ballak est un prêtre spé soin/ombre spé RP et papotages en donjon.
Il adore parler à son pet ou chanter avec les Sombrefer pendant que ses amis combattent tout en collant vite fait un petit HoT de derrière les fagots Smile

Voila j'attends vos impressions pour savoir si je puis vous demander de me recruter cette fois-ci en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyMar 27 Avr - 14:48

Bonjour Ballak,
Merci de nous tenir au courant des évolutions de tes personnages.
Nous sommes actuellement en train de discuter entre nous quant à ton éventuelle intégration dans nos rangs.
D'ici là, je te souhaite un bon jeu et te dis à bientôt !
Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Ballak
Noob
Ballak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyMar 27 Avr - 19:27

Actuellement je suis plutôt entre de monter mes métiers et de faire un peu de RP avec des amis qui jouent aussi à WOW.
Donc mon personnage risque de ne pas trop bouger. Après je veux bien comprendre que vous préfériez des joueurs de plus haut niveau.
Aucun souci de ce côté-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyMer 28 Avr - 15:38

Bonjour Ballak,
Après mûre discussion avec nos officiers, qui explique cette réponse tardive, je me dois de t'annoncer que notre réponse sera négative.

Nous préférons ne pas prendre de risques quant à ton incorporation chez nous. Pour discuter de cette décision, n'hésite pas à venir me parler en jeu.

Bon courage pour la suite de ton "levelling" et amuse-toi bien sur le jeu,

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Ballak
Noob
Ballak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyMer 28 Avr - 15:55

Bonjour,

Bien que je ne vois pas vraiment en quoi mon intégration puisse présenter un quelconque risque (si ce n'est de vous jeter tous dans les flammes infernales de l'enfer Mouhahahaha [Zut! Ma couverture...]). Enfin je veux dire si ce n'est faire des bisous à des gros Bisounours roses (non non les cornes et la queue pointue c'est pour décorer).

Ah ben zut j'ai commencé une phrase par "Bien que" sans la terminer tellement je me suis embourbé dans les parenthèses...

Et bien :
Bien que blablabla flammes blablabla Bisounours blablabla, j'accepte tout à fait votre décision. (En même temps ma demande de recrutement a du être tellement bizarre que je ne peux pas vous en vouloir Smile)
Je pars donc quérir une autre joyeuse bande de lurons. En espérant toutefois jouer avec vous un de ces jours Smile (à moins que je ne rejoigne un ami sur un autre serveur)

A la revoyure le kiwi, les radis, les choux et les saucisses (Cessis pfiou...) !
Revenir en haut Aller en bas
Ballak
Noob
Ballak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé EmptyLun 3 Mai - 11:05

J'écris ce dernier message pour vous signaler que malgré mes multiples recherches je ne trouve pas de guilde qui me corresponde vraiment.
Je regrette amèrement que la plupart des guildes ne soient trop HL ou trop kikoolol pour moi.
Je pense donc faire de nouveau une pause de Wow en espérant que l'esprit aura évolué d'ici là (je n'aime pas dire arrêter Wow car on ne sait jamais on s'attache vite à cette petite bête).
Je suis ce que les experts en Meuporgues (ou MMMPORPG) un socializer et je ne me vois pas avancer sans guilde (lunatique euh oui un petit peu (n_n) )

Alors je dis un au revoir à ceux qui m'ont rapidement connu et je vous souhaite une bonne avancée HL quelle que soit la raison qui vous a poussé à refusé ma candidature.

Merci à vous pour votre bonne humeur que j'ai pu constater jusqu'alors.

Cordialement.

Björn (c'est mon prénom pas une marque de yaourt Smile)


Ballak retourne à ses pénates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement anticipé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement anticipé   Recrutement anticipé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement anticipé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: