Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature de Talyme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
talyme
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature de Talyme Empty
MessageSujet: candidature de Talyme   candidature de Talyme EmptyLun 22 Mar - 20:51

Bonjour,

je suis mage 80 spé arcane je recherche une guilde sympathique.
mes mêtier son couture et alchimiste.
mon temps de jeux son relativement important sauf pendant certaine période du au travail.
Pour plus d' information je répondrais a vos questions le plus rapidement possible.

En espérant rejoindre votre guilde bon jeu a vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature de Talyme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Talyme   candidature de Talyme EmptyMar 23 Mar - 13:24

Voilà une présentation brève, c'est même concis, comme disait le Sire !

Nous manquons effectivement de mages pour nos raids. Peux-tu juste me dire comment as-tu entendu parler de notre guilde, et où en es-tu niveau raids/avancée ?
Mage arcane en plus... hum... (je dirais bien "quelle surprise un mage spé arcane", mais ça risque d'être mal pris hihi, nan mais sérieusement on n'en a que trop rarement alors ça va Wink)

Après, à toi de voir si notre guilde te semble sympathique ! As-tu la charte, pour te faire une idée de qui nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
talyme
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature de Talyme Empty
MessageSujet: talyme   candidature de Talyme EmptyMar 23 Mar - 14:31

mon avancée pve n est pas très extraordinaire j ai clean malygoss 10 naxx 10 25 avec la guild afk qui n existe plus aujourd hui.

Je me suis fais guilder par massive attak qui a disban par la suite ou on a commencer ulduar pour terminer sur vezax.

Par la suite je suit rester un momment sans guild puis je suis parti chez nythalope ou j ai fait ec 10 et 25 icc 10 7 boss icc 25 5 boss pour tout compt fait partir suite pour rejoindre the legendari of pokemon qui est une guild d amis c a dire 3 personnes moi y comprit.

Pour finir de repondre a tes questions oui j ai lu la charte de guild et je n y voit pas de probleme je sais que vous n utiliser pas ts se qui permet de voir vraiment la valeur des personnes qui jouent.J ai pri connaissant de votre guild par un ancien membre de chez vous un chasseur du nom de ranon.

En esperan avoir repondu a toute tes questions je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Talyme Empty
MessageSujet: Re: candidature de Talyme   candidature de Talyme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Talyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: