Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Radichou Quiz !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Radichou Quiz ! Empty
MessageSujet: Radichou Quiz !   Radichou Quiz ! EmptyVen 26 Mar - 14:44

Le Radichou Quiz est LE concours qui se fera le jour même de notre anniversaire.
C'est grâce à un addon spécial, que m'a remis mon estimée et regrettée collègue, et amie, Biquetteuh, que nous allons concourir dans des épreuves de remue-méninges.
Alors, le but : être le premier à répondre à 20 questions pour remporter la 1ere place. Le suivant en points sera alors nommé deuxième, et le troisième, ben euh troisième. En cas d'égalité, on reposera une question pour départager les 2e et 3e.

Le quiz pose une question, parfois longue, parfois en deux parties.
Il faudra alors répondre, sur un canal spécial que je vous demanderai de rejoindre (en tapant /join <nomducanaldonnéauderniermoment>). Attention, c'est parfois très rapide !
Le quiz n'est pas très tolérant, en général, il n'accepte qu'une seule orthographe, et très souvent, pas d'accents (mais des fois si, sinon ça serait pas drôle).
Les questions sont d'ordre de culture générale, en français.

Le quiz démarrera à 15h50 et durera plus ou moins longtemps selon la rapidité des candidats (pour info, je ne participerai pas, je donnerai juste les questions). Les trois premiers seront déterminés au bout de 20 questions (et départagés en cas d'égalité). Puis, les prix seront remis !

Si vous avez des questions, une fois encore, je suis votre gnome !
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Radichou Quiz ! Empty
MessageSujet: Re: Radichou Quiz !   Radichou Quiz ! EmptyVen 26 Mar - 19:42

J'ai eu l'occasion de le tester et les questions sont assez tordues! Il faut être un crack, ou alors préparer Google!
Citation :
Le quiz n'est pas très tolérant
Oui, il faut lui donner exactement ce qu'il veut. Par exemple, à la question:"Quelle est l'arme de Zorro?", la réponse est très exactement:"l'épée". Si vous écrivez "épée", "une épée", ou encore "l'epee", votre réponse sera considérée comme fausse!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Radichou Quiz ! Empty
MessageSujet: Re: Radichou Quiz !   Radichou Quiz ! EmptySam 10 Avr - 17:52

Les 20 questions furent longues à tomber, mais c'est finalement Cessis qui a remporté une moto !
Puis Jjacques, 2e, a gagné un sac 22 places.
Kiwï, 3e a gagné une bourse de 300 pièces d'or !
Bravo à nos gagnants, et merci à Biquetteuh pour son aide avec l'addon de quiz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radichou Quiz ! Empty
MessageSujet: Re: Radichou Quiz !   Radichou Quiz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radichou Quiz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: