Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation et programme [Concours FERMES]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation et programme [Concours FERMES] Empty
MessageSujet: Présentation et programme [Concours FERMES]   Présentation et programme [Concours FERMES] EmptyVen 26 Mar - 14:47

Bonjour et bienvenue à tous pour ce projet fou, le cinquième anniversaire de la guilde des Poetic Loosers !
Cinq ans qu'on saoule Medivh (le royaume... quoique le Dernier Gardien aussi a dû entendre parler de nous) avec nos annonces sur les canaux généraux et de commerce. Pour remercier tout le monde de leur patience, pour montrer que nous sommes toujours là, toujours aussi remuants et agités du bocal, les officiers et moi-même vous annonçons que nous comptons rendre la journée inoubliable avec non pas un, mais 4 concours, et des lots de rêve à gagner. Nous aurions pu faire 5 concours pour nos cinq ans, mais que voulez-vous, c'est la loose !
Alors bien sûr, nous ferons notre fête en petit comité dans un premier temps (voir programme qui suit), mais ensuite, sachez que
Les quatre concours sont ouverts à tous les participants de l'Alliance !

Il y aura :
Un concours de poésie (par ici).
Un concours de capture d'écran (par là).
Un concours d'annonces de recrutement (c'est ici que ça se passe).
Et... un grand Radichou Quiz (on clique ici pour plus de renseignements).

Sachez qu'il y aura des familiers rares, de l'or, et même... une clé, pour notre gros lot ! Oui, nous mettons en jeu
1 moto Radichou's (édition limitée)
1 bourse de 1000 pièces d'or
2 Familiers de la Horde
4 Sacs 22 places
4 Familiers mécaniques
Non vous ne rêvez pas, ces lots seront à gagner lors des concours ! Alors filez vite aux sections appropriées et... Affûtez vos méninges !

Programme :
A partir du 1er avril
(ce n'est pas une blague), vous pourrez envoyer sur cette adresse mail :
concourspoeticloosers@hotmail.fr
vos réponses. Nous aurons le temps de les lire, nous consulter, pour définir les trois gagnants de chaque concours. Le Radichou Quiz est une exception, car il se jouera le jour même.
Pas la peine de vous inscrire au forum, donc pour participer Smile
Si vous voulez nous contacter en jeu :
Radichou, Kiwï, Cessis/Tovaritch répondront à vos questions.

Vous avez jusqu'au vendredi 09 avril 2010 19h pour nous envoyer vos oeuvres !
Les résultats seront annoncés le 10 avril sur place...

14h30 :
Rassemblement des Poetic Loosers (d'aujourd'hui, d'hier, de demain... ou de curieux ! Attention aux flooders, sinon on lâche les Groopy, pas d'abus svp) là où la charte fut signée, c'est-à-dire à Thelsamar, au Loch Modan.

Discours du chef de guilde en bonnet difforme... euh en bon uniforme... non, en bonne et due forme, ah mais !

14h45 :
Photo de guilde (réservé aux Poetic Loosers d'aujourd'hui). Je veux le maximum de personnes de la guilde présentes ! Et merci aux non guildés de ne pas gêner cet event. J'insiste pour que le maximum de personnes soient là, svp.

15h :
Annonce des gagnants des captures d'écran, et mise en ligne de leurs
images sur notre forum. Remise des prix !

15h10 :
Annonce des gagnants du concours d'annonce de recrutement, récitation
des trois lauréats. Remise des prix !

15h30 :
Annonce des gagnants des concours de Poésie, et récitation des trois
lauréats. Remise des prix.

15h50 :
Grand Radichou quiz ! Un quiz de culture générale où il faut faire
chauffer ses doigts et remporter le maximum de points ! Les trois
gagnants seront déterminés à la fin du concours. Remise des prix !


Dernière édition par radichou le Sam 10 Avr - 17:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Présentation et programme [Concours FERMES] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme [Concours FERMES]   Présentation et programme [Concours FERMES] EmptyVen 26 Mar - 19:35

Wahou, j'ai hâte! Ca va être génial!

Cependant, il y a quelques points où j'aimerais des éclaircissements:

-On ne sait pas quels lots sont mis en jeu pour chaque concours. Je pense notamment que ça intéresse du monde de savoir quel concours permet de remporter la mékabécane.

-On peut envoyer les participations à partir du premier Avril, mais aucune date butoir n'est indiquée. Je suppose que si on envoie notre oeuvre le 10 Avril à 14H59, elle ne sera pas prise en compte?

Enfin, une petite précision: il n'y a pas besoin de s'inscrire sur le forum pour poster sur ces sujets, mais par contre une inscription est requise pour envoyer un MP. Il faut donc bien créer un identifiant pour participer aux trois premiers concours.

Bonne chance à tous les participants, et bon anniversaire à la Loose!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation et programme [Concours FERMES] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme [Concours FERMES]   Présentation et programme [Concours FERMES] EmptyVen 26 Mar - 23:42

Alors pour les lots indiqués en général, et non par concours, c'est voulu, sinon, on aurait tout le monde sur le concours pour la moto, et le reste serait trop abandonné !
Toujours est-il que la moto est déjà construite et attend au garage... Wink

Pour la date limite de remise des oeuvres, je vais nous limiter au vendredi soir 19h, après il sera trop tard. Je passerai la soirée à choisir. (je vais modifier le règlement de ce pas)
Merci pour la suggestion de l'adresse mail : c'est concourspoeticloosers@hotmail.fr !

Et ajoutez le reroll de Cessis, Tovaritch, parmi les personnes à contacter en jeu Smile


Dernière édition par radichou le Sam 27 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation et programme [Concours FERMES] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme [Concours FERMES]   Présentation et programme [Concours FERMES] EmptySam 27 Mar - 19:07

C'est un projet ambitieux mais qui nous tient vraiment à cœur, car mine de rien, elles ne sont pas nombreuses les guildes de 5 ans !
J'encourage vraiment tous les loosers et non-loosers à participer ! Y a rien à perdre et tout à y gagner !
Fêtons nos 5 ans dans la joie, profitons de ce moment.
On attend vos œuvres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et programme [Concours FERMES] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme [Concours FERMES]   Présentation et programme [Concours FERMES] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et programme [Concours FERMES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: