Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires de la loose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Histoires de la loose   Histoires de la loose EmptyMar 13 Avr - 13:45

Voici un sujet où vous découvrirez (ou retrouverez !) des moments forts de la guilde... que j'ai enregistrés sur mon ordinateur ! Si cela concerne l'histoire de la loose, n'hésitez pas à proposer les vôtres (on évite de rester sur les exploits personnels... Moi-même, je sais, j'ai dû me retenir de poster tous mes hauts faits de la mort qui roxxent... C'est très dur...)

Les créateurs de la guilde :
Une bande d'amis qui voulaient se mettre sur le jeu dont nous parlait Jiiru, qui avait fait la bêta. "Vous verrez, ça sera super". J'avais même récupéré le guide "Joystick" qui parlait du jeu... Effectivement, ça me bottait bien !
Jiiru, Pithivier et Iorantha sont mes meilleurs amis IRL, que je connaissais depuis quelques temps déjà. Avec mon frère Doulos (plus tard Avrelivs), rentré de ses entraînements, nous étions déjà 5 ! J'ai alors demandé à une copine de faire le 6e larron... Et nous avons fait des demandes à travers Medivh pour créer la guilde... J'avais une macro, "pour toute signature, une chemise Radichou's offerte". Et c'est ainsi que nous avons pu avoir Pareyla (dont Pithivier et moi nous disputions les faveurs au Lakeshire), Pom (ça, c'est Grenor qu'il faut remercier... mais c'est un sujet tabou, hihi), Tënya (intéressée par la chemise), et bien entendu notre naintional, Grenor (qui avait rencontré Doulos au Loch lors d'un épisode JcJ mythique).
Le plus dur a été de rassembler les dix pièces d'or... Une po chacun, c'était impensable. D'ailleurs, il y a, je crois, entre Doulos et Iorantha, des dettes non réglées, encore aujourd'hui.
Mais finalement, nous y parvînmes ! Et, alors que je validais une quête à Thelsamar, Pithivier vient me rejoindre en me disant qu'il avait une surprise pour moi... La charte ! Et c'était lui le chef de guilde. Sauf que le nom c'était les Poetiks loosers et ça je voulais pas... Alors, première grosse "loose" de la guilde avant même qu'elle ne naisse, je lui ai repris la charte, ait modifié en douce avec de l'encre démoniaque le nom du chef de guilde, et l'ai rebaptisée "Les Poetic Loosers" (sauf qu'à l'époque, j'étais persuadé que "looser" ça existait, et non "loser", d'ailleurs, le grade de loser s'écrit bien avec un seul O, bref, c'était encore la loose). Et c'est ainsi que nous sommes nés !

Période : Avant la création de la guilde
Séquence émotion, juste avant qu'on ne crée la guilde, je crois, une instance avec ce groupe d'amis que nous étions... L'instance c'était les profondeurs de Blackphatom... Traduit, plus tard, par Brassenoire.
Moment épique, où, nous avions tous veillé tard dans la nuit ! Je me rappelle avoir entendu les éboueurs passer cette nuit-là, et Doulos aussi !
Histoires de la loose Brasse10
(vous remarquerez que la succube était euh... différente)
De retour de l'instance :
Histoires de la loose Retour10

Première IRL, été 2005
La guilde fut créée peu après (j'ai une autre photo de Radichou niveau 26, avec cette fois le nom de la guilde affiché)... Mais l'été 2005, nous fîmes notre première "IRL", chez Doulos et Radich', à Vitry-sur-Seine. Ca rappellera des bons moments à certains j'espère !
Les elfettes Tënya (impassible), et Aryastark (la joyeuse), les humains... enfin paladins : Vérité, Pithivier, et Jiiru. Grenor le nain, bien sûr. Et Radichou et Avrelivs !
Histoires de la loose Dessin10
Je me rappelle de Tënya qui voulait nous expliquer sérieusement comment créer un personnage du jeu de rôles warcraft, pendant qu'en fond on entendait "petit caniche, peluche pour vieux", apporté par Grenor (je me retenais de rigoler)... Les bières de Grenor viennent de là ! Je me rappelle aussi Aryastark qui avait failli rater son train parce que ma voiture s'était mise à fumer ! Ah c'était bien la loose Smile
Moments de loose, découverte du jeu

D'ailleurs, ne sont-ce pas nos compères nains, Doulos et Grenor, en
train de se mouiller la barbe en barbotant aux Wetlands ?
Histoires de la loose Doulos10

Presque les mêmes, à la découverte de Zul Farak... On y allait à quatre, on n'avait pas peur. On remarquera le courage de Radichou, et la témérité de Grenor ! Et c'était Pithivier qui devait soigner tout ça !
Histoires de la loose La_bat10

Même qu'à l'époque, on faisait déjà des photos de guilde !
Histoires de la loose Photo_10

Raids au niveau 60
Notre "quotidien" au niveau 60, c'était surtout les "raids" au pic sup (jadis à 15 d'ailleurs). Mais pour y aller, il fallait la clé. Les classes furtives étaient grandement avantagées pour aller prendre la quête qui donnait la clé du pic sup. Voleurs et druides ne se gênaient pas pour l'avoir, d'ailleurs. Mais c'était toujours à "qui a la clé du pic sup, on paie !" pour partir en raid là-bas, looter son torse T0 sur drakki...
Dédicace à deux "Bardes Belés" venus dans la loose, qui, elfes de leur état, ne pouvaient jamais s'empêcher de tailler des costards aux naines... Sauf ce soir-là...
Histoires de la loose Douchk10

Alliance de guilde !
Nous avions forgé notre première alliance avec "Ultime Destinée", dirigée par Steellumlane, avec Dahiphopkill, et entre autres... un Galaki !
Nous pouvions enfin faire le pic sup !
Histoires de la loose Les_pr10

Histoires de la loose Photo_11

Premiers départs... :'(
A un moment, on stagnait carrément, et beaucoup de personnes sont parties rejoindre les "Moonlight Shadow" futurs Vae Soli. Ils nous avaient proposé d'intégrer les Poetic Loosers à leurs effectifs ! Alors, la mort dans l'âme, j'ai... Déguildé Radichou pour rejoindre les Moonlight.
Mais ça n'a duré qu'un temps, car je sais qu'entre autres, Grenor, ne voyait pas ça d'un bon oeil nain, aussi suis-je revenu. A l'époque, il était même question de migrer sur Eitrigg...
Histoires de la loose Radich18


Pendant une fête... Fête spontanée, ou l'anniversaire de la guilde ?
C'était la fête au Goldshire ! Avec le lâcher d'infernaux sur les populations terrifiées, qu'est-ce qu'on pouvait rire à l'époque...
Voilà Gargaroth aux commandes avec Radichou Smile
Histoires de la loose Fate_d10
Le but, après, c'était de faire flammes infernales jusqu'à mourir pour que l'infernal soit "libre" et qu'il frappe les bas-niveaux et les pnj niveau 15. C'était excellent !

Et la photo de groupe, lors de cette fête Smile
Histoires de la loose Fate_d11

Au niveau 60, nous n'avions nos raids à portée de loose que par des alliances avec d'autres guildes.
La première grosse alliance, fut celle des "PUMAS"
:
Poetic, Ultime (destinée), Moonlight (shadow), A (Amazones) et S (Serviteurs de Tyr)

Une alliance à 5 guildes... Je sais pas si vous imaginez... On avait un canal commun. Mais c'était le boxon ! Et on y a rencontré plein de gens bien ! Et d'autres moins, bien sûr, mais c'est comme partout. Avec un tel bazar à organiser, il était rare qu'on aille au-delà de Magmadar en une soirée (où que des pantalons T1 démoniste tombaient).
Histoires de la loose Radich20

Deux ans de la guilde !
Alors voici la photo pour les deux ans de la guilde !
Bien sûr, il y a eu plein de changements, mais ça fait toujours des souvenirs !
Histoires de la loose 2_ans_10

Pour fêter l'événement, nous organisâmes un raid sur le seigneur funeste Kazzak, dans la Péninsule des Flammes (il venait de déménager, on voulait lui souhaiter la bienvenue). BC était arrivée, avec l'accueil mitigé qu'on connaissait.
Histoires de la loose 2_ans_11
Naturellement, fidèles à nous-mêmes, nous wipâmes comme il se dût !

Bien plus tard, toujours en retard sur l'avancée du serveur, nous explorions les ruines d'Anh'Qiraj au niveau 70... Là, une charge vers Rajax se préparait, je crois bien.
Histoires de la loose Charge10

Petite dédicaces à des filles de la loose qui ne sont plus là... Chenoeh avait bien fait d'emporter son appareil photo Smile
Sedna, Amonia et... Ashwen je crois bien. On pense à vous les filles !
Histoires de la loose Chenoe10

Après, les raids, c'était Karazhan, surtout, une des plus belles zones du jeu.
Histoires de la loose Radich17

Puis, au niveau 80, Kiwï programmait les sorties spéciales vieilles instances et vieux raids... Comme ici chez Kael Thas à l'Oeil.
Histoires de la loose Radich19

Et finalement, pour nos cinq ans, on a parlé de nous !
Histoires de la loose Offici10

Histoires de la loose Offici11


Dernière édition par radichou le Mer 12 Jan - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loser
Arya


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2006

Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Histoires de la loose EmptyMar 13 Avr - 18:45

Tt tt tt mémoire de canari ! A c'était pour Amazones et S ... euh ... c'était pas les Sentinelles ou un truc du genre ? Ou c'était déjà Sacerdotium ? Faut que j'aille fouiller dans mes archives ça va pas du tout là !

Supers souvenirs de la première IRL, à part de la partie de jdr qui m'a dégoûtée à jamais des jeux de rôles Very Happy

Si je trouve un peu de temps je mettrai aussi quelques screenshot, car mine de rien tu as parlé de Zul Farrak avec Grenor en soin (ben oui, les pansements), mais tu n'as pas parlé de notre escapade au kraal de Tranchebauge, avec Averell et toi qui vous battiez parce que son défibrillateur marchait mieux que le tien Laughing (fallait bien prendre ce fichu item de quete sur la Mégère ...)

5 ans ... ça date ! Encore aujourd'hui je reste convaincue que si je n'avais croisé Averell du haut de mon niveau 26 je ne serais restée sur ce jeu plus de 2 mois. Ne changez surtout rien !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Histoires de la loose EmptyMar 13 Avr - 20:07

Edit de Radichou : J'ai posté ton message ici, Ariale, car il complète ce sujet !

Pour faire écho à Radichou voici quelques images tirées de mes archives
(pas plus loin que 2007 cependant- ayant changé de pC à l'époque le
simages antérieures ont été perdues Sad
)

Un mariage dans la loose ...mais qui? :

Histoires de la loose Arialemariage

Le mariage d'Ariale et Ephyrion -soeur Chenoeh de
dos, à droite sur le screen Grenor et Scarlatine- à gauche au premier
plan Madoushi et Miglova.... et dominant la situation Bobbeldopple Very Happy
Histoires de la loose Arialemonmariage5

Les 3 ans de la Loose

Histoires de la loose Arialepourlaloose

On était allés poutrer Hakkar- il me semble
que le pull avait été foireux et que malgré tout on avait réussi
...soeur Che avait sué à grosses gouttes Smile

]Histoires de la loose Wowscrnshot111007234119

Et enfin rencontre gnome à Shattrath Very Happy

Histoires de la loose Wowscrnshot111607001217

Encore merci Radichou pour tous ces bons
moments
Ariale
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loser
Arya


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2006

Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Histoires de la loose EmptyMar 13 Avr - 20:40

Eurêka ! Le S de PUMAS c'était pour les Serviteurs de Tyr !

Vais pouvoir dormir tranquille maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Histoires de la loose EmptyMer 14 Avr - 0:36

A c'était pour Amazones, tu es sûre ?
Merci pour les Serviteurs de Kir en tout cas Smile
Ah, Edwinna, que de souvenirs ! Et le canal pour les premiers ingénieurs de Medivh... on s'échangeait la lunette à enchantement aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Loser
Arya


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2006

Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Histoires de la loose EmptyMer 14 Avr - 11:12

Ouh la non je ne suis pas sure du tout, à l'époque je captais pas grand chose à ce qu'il se passait sur wow tu sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Histoires de la loose EmptyMer 14 Avr - 11:37

A c'était pour Agnus Dei !
La guilde de feu Juliaa, paix à son âme

*content d'avoir trouvé*
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Histoires de la loose EmptyMer 12 Jan - 16:16

il faudra que tu rajouté des photos plus récente comme le roi liche ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de la loose Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la loose   Histoires de la loose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de la loose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: