Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster EmptyMar 27 Avr - 15:29

Bonjour à tous,
Vous rôdez parmi les forums de guilde, vous voulez en savoir plus sur nous, c'est ici que ça se passe !
C'est là que vous pouvez poster vos messages pour parler un peu de vos personnages, parler de vous, en vue d'un éventuel recrutement parmi nous.

Je rappelle ces quelques points qui ne feront pas de mal (merci Cessis) :


-------------------
Si vous postez dans cette section, merci de prendre en compte ces quelques remarques :

1. Faites un effort sur l'orthographe.
2. Lisez la charte de la guilde https://poeticloosers.forumgaming.fr/charte-de-guilde-f5/), afin d'être sûr de savoir où vous mettez les pieds.
3. Parlez de vous, on recherche avant tout des joueurs avec qui jouer,
dans une bonne ambiance. Le stuff, les performances et autre faits
d'armes peuvent être évoqués et ont leur importance, mais cela reste
secondaire.
4. Les petits plus : l'humour, la verve et les pots de vin sont toujours bienvenus.
5. Pas la peine d'en faire trop, si vous ne vous sentez pas, n'hésitez pas à venir nous parler directement en jeu !

Officiers à contacter pour le recrutement :
Radichou, Kiwï, Jiiru, Sheela, Vidin/Aniati, Elkynes/Iyanéis/Ïp.
-------------------

Ah, et même si vous avez des avis positifs d'autres posteurs, c'est pas pour autant que ça vous assure une place chez nous (parce que je suis tyrannique, cruel, petit et méchant, et JE décide... Avec les officiers mais chuuut Wink).
Nous sommes intraitables ! Hum... Attendez... C'est quoi cette odeur de choux à la crème ? *mmmh*

Oh, Sheela me rappelle à juste titre d'ailleurs, de vous poser ces questions, avant que vous n'appuyiez sur "Envoyer" le nouveau sujet...

Comment avez-vous entendu parler de nous ?

Et puis... Pourquoi vouloir venir chez nous ?

Merci !


Dernière édition par radichou le Sam 4 Sep - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: