Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'aime toujours autant les virus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus EmptyJeu 6 Mai - 8:58

petite surprise à mon réveil, mon ordi me dit que j'ai un virus, étant donné que c'est une alerte windows, j'y crois pas des masses ^^
Malheureusement, je suis bien forcée d'y croire quand je vois mon anti virus planter au démarage et l'impossibilité d'en installer d'autres.

En gros, tout ca pour dire que je ne me connecterai pas beaucoup mais le cas d'un keylogger ou autre (comme windows me le disait) me fait quand meme demander à être rétrograder (on sait jamais, histoire que je pique pas tout dans la banque de guilde ^^)

Je vous redonne des nouvelles plus tard, pour l'instant je tourne sous linux pour éviter le virus et je vais tout reformater (au moins chui tranquille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: Re: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus EmptyJeu 6 Mai - 10:53

C'est beau les gens qui s'y connaissent en informatique :')

Merci de nous avoir prévenus ! On va te passer temporairement grouillotte par mesure de sécurité pour la banque alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: Re: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus EmptyJeu 6 Mai - 17:06

Mince ! J'espère que ça va aller bien pour toi ! Reviens viiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: Re: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus EmptyJeu 6 Mai - 18:06

bon, apres une matinée de bidouillage, de sauvegarde de données et autres, on dirait que le virus est parti. En tout cas, aucun faux avertissement windows (le virus imitait windows mdr les virus se copient entre eux), aucun bug, si ce n'est que avast à l'air de pu vouloir se lancer.

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nazette
Noob
Nazette


Nombre de messages : 18
Age : 43
Où c'que j'suis : Pas loin du tank
Date d'inscription : 24/11/2006

j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: Re: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus EmptyVen 7 Mai - 15:21

Salut les Poetes,

je profite du sujet pour vous signaler que j'ai un problème de connection ces derniers jours...

Après avoir appeler la hotline SFR, j'ai un débit d'à peine 1Giga et une connexion très peu stable (donc plus de télé, le téléphone qui marche par moment et internet qui coupe toutes les 30secondes...). D'après eux cela ne viens pas du modem mais d'un problème sur la ligne et ils doivent donc faire intervenir un technicien (sans me donner pour le moment la date de passage...).
Je m'étais mis en incertain pour le raid de ce soir et donc, au vu de ces éléments, vous pouvez conidérer que je serai absent et je m'étais inscrit au raid de dimanche soir mais ça dépendra donc de ma connection...

Voilà j'espère pouvoir revenir rapidement afin de vous retrouver et de pouvoir confirmer la mort du gros moche!

PS au passage: encore merci à tous pour l'icc de la semaine dernière (et aussi à Ni d'avoir pris le temps de tout m'expliquer au fur et à mesure).
Revenir en haut Aller en bas
Nazette
Noob
Nazette


Nombre de messages : 18
Age : 43
Où c'que j'suis : Pas loin du tank
Date d'inscription : 24/11/2006

j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: Re: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus EmptyLun 10 Mai - 19:57

Juste pour prévenir que je serai de retour ce soir!

A tout à l'heure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: Re: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus EmptyLun 10 Mai - 22:50

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

(oui oui, je fais du monoligne, MAIS je voulais aussi montrer à Nazette que je suis content que son problème était résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: Re: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus EmptyMar 11 Mai - 0:39

Cooooool !

(Je te bats Radi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime toujours autant les virus Empty
MessageSujet: Re: j'aime toujours autant les virus   j'aime toujours autant les virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime toujours autant les virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: