Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
menteurr
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty
MessageSujet: menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres   menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres EmptyVen 14 Mai - 11:31

bonjour
je m'appelle rémi chaume et j'ai 15 ans.
Mon pseudo en jeu est menteurr:c'est un rogue combat très puissant.
J'ai choisis cette guilde pour postuler car c'est une guilde avec beaucuop d'ambiance et qui va me permêtre d'avancer a icc.

Je suis dispo malheureusement pour l'instant que 1 soir par semaine mais vers la fin du mois j'aurais les 3 soirs par semaine.

Au niveau des métiers je dispose d'un calligraphe 450 et pour mon rogue qui est mon main je lui monte enchanteur et joaillier.Mais il est 410 en pêche.


Pour mon stuff je vous laisse le voir par vous même.

Au niveau icc 10 ben j'en suis qu'a 6/12 en 10 et en 25 malheureusement car ma guilde n'est pas a mon niveau et pourtant j'aimerais bien avancer a icc 10.

Bon j'ai pas la tchat mais j'ai tout de même 2 trucs arajouter alors la première:
J'espère être pris dans votre guilde. Smile

et la 2e c'est primordiale:

POWER GNOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niwareko
Loser
Niwareko


Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty
MessageSujet: Re: menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres   menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres EmptySam 15 Mai - 16:01

Salut !

Tout d'abord, bienvenu à toi sur le forum Smile

Ta candidature est plutot rapide je trouve, et tu aurais pu linker ton armu (par fainéantise, la flemme d'aller voir =w=), mais bon, je ne pense pas que ce soit un très gros critère de sélection... enfin y'm'semble :p

Par contre, il me semble qu'on a pas beaucoup de fufu dans la guilde (ouais, pas comme les mago qu'on a trop Surprised), ce qui pourrait être un bon point pour toi Smile
et ta calligraphie pourrait être utile, on en a pas beaucoup (et les vélins, c'est pratique Wink)

Après... j'ai pas mon mot à dire pour ta candidature (exceptionnellement je pourrais essayer si j'ai droit à quelques pots de vin x)) je ne suis que "poète" :p

Bonne chance à toi et ptèt' @ bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty
MessageSujet: Re: menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres   menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres EmptySam 15 Mai - 17:38

Tiens une connaissance Smile

Je pense que la losse sera une guilde qui correspondra mieux permettant d'avoir une vie sociale et scolaire normale tout en pouvant aller raider de temps en temps.

J'en profite pour faire un coucou au gnome farceur, euh je veix dire à radichou GM respecté de cette vénérable guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
menteurr
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty
MessageSujet: merci   menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres EmptySam 15 Mai - 18:24

merci tiens l'homme que je vais surnommer comme dans les contes l'ogre car il n'aimes pas les enfants et encore moins les gnomes Twisted Evil (le mg je te conseillerai de te méfier Wink )

Bon je l'avoue car je pense qu'il faut le préciser c'est primordiale:
J'ai postuler pour discovery et carpediems et vous Razz .

Alors j'attends les réponses des 3:

Sachant que dans l'ordre de préférence je choisirai discovery;carpediems et pour finir vous désolé;mais il faut que chez discovery et capediems ça marche alors discovery il y le clan orgre qui n'est pas d'accord pour intégrer les gosses donc c'est mal barré c'est la guerre enttre les offs donc à voir le résultat et carpediems on verra ce que a donne.

là ou je suis le mieux partis c'est pour la vôtre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Eldrinel
Loser
Eldrinel


Nombre de messages : 97
Age : 33
Où c'que j'suis : en donjon
Date d'inscription : 19/10/2009

menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty
MessageSujet: Re: menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres   menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres EmptyDim 16 Mai - 8:30

Sache tout d'abord que nous sommes actuellement à 5/12 à icc10. Nous nous lancons dirons nous ^^.
Ensuite, bien que j'apprécie ton honnêteté au regard de tes préférences de guilde, je ne trouve pas cela très motivant quant à ton recrutement le fait que nous passions en dernier il faut l'avouer.

Ensuite après un rapide coup d'oeil sur l'armu, je vois que tu es guildé à carpediems, donc j'imagine que cette candidature n'est pu vraiment d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
menteurr
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2010

menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty
MessageSujet: désolé   menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres EmptyDim 16 Mai - 8:50

Oui comme tu l'as dis j'ai étéé guildé chez carpediems donc cette candidature n'a plus raison d'être pale
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty
MessageSujet: Re: menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres   menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres EmptyDim 16 Mai - 11:42

Cool , t'es finalement pas dans la guilde des nazes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty
MessageSujet: Re: menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres   menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
menteurr l'aimé pour les uns le détesté pour les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: