Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trognepus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Trognepus Empty
MessageSujet: Trognepus   Trognepus EmptyLun 31 Mai - 7:54

Coucou, comme hier j'ai vus qu'on ma rit au nez quand j'ai dit tout le monde au CAC ^^
Je vous donne un lien :
Wawa devant et raid derrière le boss
Le raid avance près du tank quand on prend un petit crachat Smile et reprend ca place.

http://www.tayo.fr/strategie-trognepus--rotface-aide.php

Voila, même en hard Mode 25, ils le font, healer y compris.
Apres pour tanké, on à pas de paladin, mais un bon chasseur, je penses que ca pourrais le faire. (ca a des armes de jet un wawa ?)

Voila, le boss est simple si tanking + réactivité au débuff.

(désolé pour ma prestation de heal hier, me manquait toujours une demi seconde Mad)
Manque peut être de hâte, comme j'ai mi un maximum d'intell partout, je vais vérifié ca.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gurthwulf
Poète/Poètesse
Gurthwulf


Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Trognepus Empty
MessageSujet: Re: Trognepus   Trognepus EmptyLun 31 Mai - 10:30

Bonjour la loose.

Pour Trognepus, la tech est simple, c'est effectivement tout le monde au cac, healer et dps distance compris.
Le tank devant le raid derriére, rien d'exceptionnel.

Réguliérement le boss cible une personne et lui crache dessus, à ce moment la tout le monde la personne cibl"e y compris passe derriére le boss (le tank lui ne bouge pas à ce moment la).

Pour les limons, on peut prendre un palatank, mais un DK le fait trés bien, le hunt aussi, on peut même essayer avec un démoniste apparamment dans une certaine spe ça peut passer.
Le secrêt de ce combat c'est la réactivité.
Dés qu'une personne est infecter vers le limon, elle doit sortir du raid et aller vers le kiter à ce moment la, elle est dispel.

Il faut au moins 2 petits limons pour créer un gros limon. Une fois le gros limon créer, il est allimenter par les petis limons jusqu'à 5.
A 5 charges, le gros limon explose. Cela se traduit par l'emote "Je crois que j'ai fait un gros caca".
Lorsque l'emote apparaît, le tank emmene le boss sur un côté et tout le raid suit. Personne ne reste au milieu sous peine de se prendre d'énormes dégats et pour beaucoup mourir.

A partir de 30%, les limons ont plus de mal à fusionner, le dispel doit être plus long de façon à ne pas risquer d'avoir plusieurs gros limons.

Pour les distributeurs de poisons, alors oui le pop est aléatoire, MAIS pas si aléatoire que ça.
En fait il suit une logique dans son côté aléatoire et si le tank fait bien attention il est capable de savoir où il n'y aura pas de poisons et conduire le raid dans cette zone safe pendant la phase "Je crois que j'ai fait un gros caca".

Je m'explique: Le pop des 3 premiers distributeurs se passe toujours soit dans le sens des aiguilles d'une montre, soit dans le sens inverse.
Il suffit d'observer les 3 premiers et en fonction lors du gros caca, on se place soit à droite de la flaque, soit à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trognepus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: