Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature Mage et DK

Aller en bas 
+2
Ereva/Sowän
Voosh
6 participants
AuteurMessage
Voosh
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK EmptyMer 7 Juil - 17:57

* Une petite musique se fait entendre à l'ouverture de cette lettre, déposée sur le comptoir d'une des nombreuses tavernes de Hurlevent. *

"C'est moi Silver, c'est moi Vooshy, c'est toi le Gnome, toi l'Elfe de la Nuit..." (Toute ressemblance avec l'Hyairel est totalement fortuite.)

A la manière de George Abitbol reconnu Roi de la Classe, nous saluons les Rois de la Loose de Medivh. Car il ne s'agit pas d'un dénommé José dans un monde de merde mais bien Voosh, Mage de son état, et Silverwitch, Chevalier de la Mort, qui se présentent devant vous et le panthéon de Jean-Paul Belmondo.

Mais place à celui qui a survécu aux dernières qualifications de la coupe d'Azeroth de Gnomeball, Voosh :

Tout d'abord , Pourquoi les poetic ? Personnellement une annonce de guilde parodiant une pub sur les troubles intestinaux ca me fait marrer, sans parler des annonces de radichou qui est mon srtyliste officiel en passant :p
bref je cherche une guilde ou la convivialité, une bonne ambiance, une minimum de rigueur et la déconne prime sur tout le reste ce qui semble être votre cas. Biensur les defis ne me font pas peur et j'ose espérer tuer arthas au moins une fois :p sinon deux. (un de ces jours hein, c pas pressé)

Mais qui est voosh ? Mage Spé arcanne, joailler/mineur de son état. Pas trop mal stuff, une legère experience d'icc (down première aile en 10)

Mais qui est derrière voosh ?
Franck, la trentaine, ayant bossé dans le jeu video pendant 15 ans sur Paris. Actuellement au chomage à marseille, apres un virage à 540° je vais commencer une reconversion dans un taff un peut plus physique en septembre ou je pourrai me sculpter un corps de belmondo.
Rôliste confirmé (d'ailleur je dois préparer un scénar d'in nomine pour aout) fan des mmo, téléchargements illégaux, montage video, peintures (GW), Grosse bouffe et voyages.

Mes disponibilités : très présent cet été, (je le serais forcement moins à partir de septembre), 3 à 4 soirs dans la semaines, et le week end si j'ai rien prévu IRL.


Un petit mot sur l'elfette qui n'a connu... heu... ben pas grand chose en fait (hormis le cheat "start level 55") :

J'me présente, j'm'appelle Silverwiiiiiitch ! J'voudrai bien avoir un buff vie et wiper-er !!!
* Se râcle la gorge et respire un bon coup pour évacuer les dernières vapeurs d'alcool qui embrument son esprit.*

Je suis donc une petite DK Dps Sang niveau 80 qui est la première de mes persos débarqués sur Medivh, mes premiers étant à l'agonie sur Krasus.
Une fois le PC éteint, je suis Guillaume, 25 ans, infirmier sur Marseille et accessoirement beau-frère de Voosh.
Grand fan devant l'absolu de Star Wars, attention aux discussions endiablées qui pourraient durer des heures ; notamment sur l'Univers Etendu et les proders. N'oublions pas non plus le cinéma, le modélisme et le modélisme Games Workshop ainsi que le domaine du jeu vidéo en général (Final Fantasy VI forever). Rôliste (joueur uniquement) à l'accasion également sur Dead Lands, In Nominae Satanis ou D&D.

Concernant Wow, mes disponibilités varient chaque semaine selon un roulement fixe étant donné que je travaille de nuit.
Ce que je recherche avant tout, c'est une guilde me permettant de jouer Silverwitch de manière "cool", n'exigeant pas un temps de présence particulier (sachant que je suis généralement connecté tous les après-midi de la semaine).
Mais ce que je recherche surtout c'est une guilde à l'ambiance décalée et qui respecte un ouvrage qui doit prendre la poussière sur bon nombre d'étagères : le Diksionaire !!!


Afin de pouvoir oser espérer prétendre (à répéter 10 fois très vite) au grade de membre actif de la Sainte Loose, laissez-nous vous présenter notre loose d'or :

Après tout ,quoi de mieux que de raconter sa plus belle loose avec un pointe de poesie ?

L'épisode de ce soir s'intitule :
“toute première fois....tou tou te première fois” .........ou comment j'ai fait wiper mon raid !

Haaa la “première fois” ! Que de symboles dans ce terme évocateur ; la découverte, l'innocence, la fraicheur mais aussi ... la méga lOose !!


EC 10 --- Friday--- 2 PM
Voici Voosh Le gnome mage, affuté, le poil lisse, tel le renato suprème, l'alpha male.. prêt a relever tous les défis !

L'épreuve du croisé dis-tu ?
Le jeune freluquet tendait un carton d'invitation ayant probablement servi plus d'une fois, les taches brunatres pouvaient en témoigner..
Hé bien soit, j'irais ! Va dire à ton maître que Voosh accepte son défi.

L'arrivé du mage ne passa pas inaperçu, son dragon dorée laissait dans son sillage un florilège de cris émerveillés , les vivas aigue des gnomettes percaient dans la cacophonie, elles avaient déjà choisit leur champion !

Le flamboyant gnome jeta un rapide coup d'oeil, aperçu une troupe, sans doute ses compagnons de fortune ! il se dirigea vers eux.

L'acceuil fut moins chaleureux, on pouvait même sentir une certaine tension. Parmis l'entrelacs de muscles et de pièces de metal, le mage reconnu une confrère mais cette dernière le regardait avec mépris.
Les héros du jour semblaient plus accaparés par une compétition plus “matériel”, c'était à qui avait la plus belle pièce de chez “Arthas & co”. Certaines discussions semblaient être axé sur une nouvelle unité de mesure appéllé “kiki meter”

Conscience de voosh : “Ben ouais mec avec ton GS de moule tu joue pas dans la même cour, bon en tout cas fait profil bas, c'est ta première ici, va pas faire n'importe quoi !”

Le Leader de ce fier groupe qui tenait ses compagnons plus par sa capacité à parler fort que par son charisme, lança les hostilités.

“Pif Paf, Boom, budabudabuda, ZaaaaPP, cling clang, SPLUAART !!”
Une fois les bêtes dressés, le démon désincarné, les valkyr renvoyées au valhala, Arthas apparu. Le petit plaisantin avoua, non sans hyronie, que nous étions des insectes et que notre fin nous attendait dans les tréfonds du colysée,
Ou ca ?
La !
Ou ?
LaaaHAaaaaaaaaaa

--Plouf --

Après avoir défoncé le sable de l'arène (il est balèze cet arthas) le roi liche envoya la troupe dans une caverne dont le tenancier n'était autre que anub-arak (ou un nom du même genre)
chouette se dit voosh, lui je le connais, je lui ai tétanisé sa race à ajzob-nérub

Le leader pausa enfin la question fatidique “tlm Koné ?”
L'espace d'un instant Voosh se revit sur les banc du collège de magie “qui n'a pas compris ?” demandait le professeur de déflagration appliqué, et voosh qui baissait la tête et n'osait pas lever la main au risque de passer pour un....”noob”

Un long silence plus tard Le groupe s'élancait..

Le combat faisait rage, Le gros insecte semblait dépassé par la fougue et l'audace de ses assaillants, le couard s'enfonca dans le sol et disparu. Cet alors que la légendaire malchance de Vooshy fit son entrée.

Les compagnons du mage semblait dévisager le haut de son crane, après un rapide coup d'oeil, Il constata qu'il avait été élu par la bête, sans doute considéré comme la plus grande menace du groupe ? (huhuhu) Le Gros bug commança a lancer ses pics, et non dans un sens réthorique...
Il fallait agir vite ! Oui ! Mais que faire ? Fuir ? Voosh voyait les pointes se rapprocher dangeureusement elles semblaient gagner en vitesse à chaque seconde...

“LES PLAAAQUES !! LES PLLLAAQUUES” criait le lead, Voosh apercu ses compagnons rassemblés sur une dalle en pierre!
Mais oui !! là bas je serais protégé !!se dit-il, je dois rejoindre mes amis pour avoir la vie sauve !
Du haut de ses courtes jambes, voosh s'élanca pour le sprint du siècle !
Il n'entendait pas les “NnooooNNnn” des ses camarades de jeu, il n'avait qu'une idée en tête, atteindre cette foutu plaque en pierre..
Un run, suivi d'un tranfert voosh se retrouvait au milieu de ses compagnons ! YES !.....NOONN...
la vision d'horreur qui suivi aurait tachée plus d'un slip ! En se retournant le temps s'arréta voosh contemplait tristement ce qu'il venait de commetre, devant lui un parterre de corps, un amalgame de gnomes “on the stick”, kebab de draeneï et autres valheureux héros empalés à la mode vlad tepes, le tout ponctué par des petit cris de souffrance et long râle d'agonie.
Il avait à lui seul entraîné la mort de tous ses camarades,..

Conscience de voosh : “voilà, ca c fait”

Certes le lead avait omis de préciser qu'il parlait des plaques de glaces, mais bon, le mal était commis, Voosh attendait maintenant le flot d'insulte qui ne tarda pas à venir...

après moult excuses et avouant sa qualité de noob, la strat fut expliquée, le bug vaporisé, les loot distribués..

Ainsi se termine un des glorieux chapitre de Vooshy le mage ! Mais réjouissez vous ! Il 'y a encore tant de donjons a explorer tant de boss à dézinguer que le Mage vous reservera d'autres surprises !



Pour ma part, ma loose d'or s'est passée mon premier jour sur le jeu où je me balladais sur la côte d'Auberdine. Quand tout à coup, un groupe de hordeux niveau 60 (à l'époque) a débarqué pour tout ravager sur son passage. En temps que grand défenseur de l'Alliance, mon devoir était de lever une armée pour leur tanner le cuir ! Mode JCJ activé, je fonce dans le tas du haut de mon niveau 12 ou 13. Un des leurs a dû à peine éternuer que je me retrouvait à déchiffrer les tombes du cimetière le plus proche !
Changement de tactique : direction Darnassus pour sonner l'alerte et découvrir le célèbre canal /2 . Après appris à manier les commandes (ben oui, c'était mon premier jour !) : "Attention ! Auberdine est attaqué par un gros groupe d'ennemis" était lancé.
Et c'est à ce moment que la solitude m'est apparue ainsi que la découverte d'un dialecte très ancien oublié par la Confrérie du Diksionaire : "go te pendre", "mort de laule", "gros Kevin", "sâle noob" n'en sont que des exemples.... Bref, la grosse loose !


En résumé, nous sommes Voosh et Silverwitch, Mage et Dk dps, et souhaitons intégrer votre bande de gais lurons pour jouer dans la bonne humeur sans avoir peur de wipe sur les nouveaux ou anciens raids et sans viser les first down serveur.

En espérant pouvoir bientôt crier fièrement : "POUR LA LOOSE ETERNELLE !!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK EmptyMer 7 Juil - 18:30

Je me permet pour la première fois d'intervenir sur une candidature :
1) Voosh est un gnome mage
2) Silver est un chevalier de la mort
3) Vous habitez Marseille
-> Pourquoi vous n'êtes pas encore chez nous?

(D'autant plus que les loose d'or , c'est une première)


Dernière édition par Ereva/Sowän le Jeu 8 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK EmptyMer 7 Juil - 22:48

Eh bien, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de candidature aussi longue ! Bravo à vous deux pour l'effort !

Qu'on leur ouvre les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Silverwitch
Loser
Silverwitch


Nombre de messages : 96
Age : 39
Où c'que j'suis : Pas bien loin
Date d'inscription : 07/07/2010

candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK EmptyMer 7 Juil - 23:25

Hello !
Juste un petit mot pour dire que nous trouvions sympa et original de faire une candidature jointe, en espérant que ce ne fut pas trop illisible et incompréhensible. ;-)
D'autre part, je voulais aussi vous dire que je suis absent de wow jusqu'à la fin de la semaine, étant actuellement en vacances dans la famille. Je serai disponible samedi en toute fin de soirée si vous souhaitez me rencontrer in game.
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que Voosh, pour sa part, sera dispo bien avant celà :p

D'ici là, bon jeu à vous, keep the fesse et à très bientôt je l'espère. alien
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK EmptyJeu 8 Juil - 9:08

Bonjour messieurs Smile

J'avais juste une question, avez vous un compte commun ?

Sinon je dois dire que votre présentation est vraiment bien faite, j'adore !
Puis un fan de FFVI (le jeux préféré de radichou), pour ma part, c'est FFVII ^^, (j'ai pas encore fini le VI), ainsi que roliste GW, Que de point commun !

Je penses que notre Radichou national sera faire ce qu'il faut !

à très bientôt sur le jeu !

JLP
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK EmptyJeu 8 Juil - 9:14

Salut les mecs !
Un grand bravo pour votre présentation originale et sympa !
Je me disais bien que je connaissais ce nom de Voosh... Vous avez la loose en vous, pour sûr !
C'est chouette que vous ayez pensé à venir frapper à notre porte, qui est, je vous rassure, toujours ouverte à des déconneurs de première !

Et puis quoi, des gens qui font du jeu de rôle, qui font du modélisme (warhammer battle ? 40 000 ? Seigneur des anneaux ?) et un fan de FFVI comme moi ne peuvent que finir par se retrouver !

Bref, vous me contactez, ou un officier, pour embarquer parmi nous ! Bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Voosh
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2010

candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK EmptyJeu 8 Juil - 9:27

Hé bien merci de nous accueillir Smile vous faites deux heureux !

Pour répondre a Jiiru, oui nous avons bien chacun notre compte !

Donc à très bientôt in game cher camarades !


@ radichou : Battle Smile Le père silver dirige une armée du chaos, moi je récupère les morceaux et lève une armée de mort vivants (Contes vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Silverwitch
Loser
Silverwitch


Nombre de messages : 96
Age : 39
Où c'que j'suis : Pas bien loin
Date d'inscription : 07/07/2010

candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK EmptyJeu 8 Juil - 9:39

Bon... Le pere Voosh a ete plus rapide, ce qui ne m'empeche pas de confirmer ce qu'il vient de dire et surtout de vous remercier pour votre accueil !

A samedi alors pour... LA LOOSE ETERNELLE !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mage et DK Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage et DK   candidature Mage et DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mage et DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: