Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos de Loosers en arène (3c3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Vidéos de Loosers en arène (3c3) Empty
MessageSujet: Vidéos de Loosers en arène (3c3)   Vidéos de Loosers en arène (3c3) EmptyLun 9 Aoû - 0:02

Jeudi dernier, Ðeathwind, Khoro et moi avons créé une équipe d'arène et fait des matchs en 3c3. J'ai enregistré quelques-uns de ces matchs en vidéo et je vous les propose ici. Voir des replays est une bonne façon de s'améliorer, en remarquant les erreurs et les bonne choses qui ont été faites. Je précise que Ðeathwind est un Chevalier de la Mort (spé Impie), Khoro un Voleur (spé Assassinat), moi un Druide (spé Restauration) et que nous jouons sans logiciel de conversation vocale.

Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai réalisé ces vidéos, j'ai enregistré mon écran avec le programme Wegame (logiciel de capture vidéo pour jeux vidéos, gratuit, que vous pouvez trouver ici), et j'ai ensuite légèrement retouché et compressé les vidéos avec le logiciel VirtualDub (logiciel de capture et de traitement vidéo, téléchargeable ).

Et maintenant, place aux vidéos !

Combat numéro 1
On affronte une équipe de 3 dps. Ðeathwind et Khoro réussissent à tuer le mage adverse dès le début et les autres ne parviennent pas à me mettre en danger (je change de poteau pour me cacher). Du coup, on l'emporte facilement.

Combat numéro 2
Encore un combat contre 3 dps. Le druide (spé Equilibre) utilise Météores un peu tôt et reste isolé, on lui tombe dessus et l'élimine en un clin d'oeil. Je reste à l'écart du combat et soigne tranquillement, c'est vite terminé.

Combat numéro 3
Ce match mets longtemps à démarrer, tout le monde reste caché sans oser faire le premier pas. Finalement, le combat s'engage. Comme à mon habitude, je me cache en restant à l'écart; un peu trop cette fois, puisque cela a failli couter la vie à Ðeathwind (j'utilise mes deux sorts de soins instantanés, à temps de recharge, pour le sauver), puis Khoro (heureusement, nos adversaires ne s'occupent pas de moi: j'étais très vulnérable à une interruption ou un sort de peur, et cela aurait sans doute signifié la mort de Khoro). Finalement, c'est le mage qui meurt le premier. Les deux survivants résistent, mais, à deux contre trois, ils sont débordés (je ne suis pas inquiété et Khoro réussit à se camoufler à plusieurs reprises) et le démoniste finit par tomber quand le prêtre n'a plus de mana pour le sauver.

Combat numéro 4
Cette fois-ci, c'est moi qui me mets à la merci de nos adversaires en voulant suivre Ðeathwind. Le démoniste adverse m'empêche de me soigner en utilisant Voile mortel (un sort de peur instantané de trois secondes de durée, qui rend de la vie au Démoniste et a un temps de recharge de plusieurs minutes), puis en utilisant le silence de son familier. Ðeathwind parvient presque à tuer le démoniste pendant que Khoro s'occupe du chaman à l'écart, mais ils n'ont pas réussi à retourner la situation.

Combat numéro 5
On affronte un démoniste (Destruction), un voleur et un druide (soins, qui commence le combat camouflé, au contraire de moi). Dès que les hostilités s'engagent, je fonce me mettre à l'écart. Le druide adverse, au contraire, apparaît au milieu de la mêlée. Nos ennemis ne s'occupent pas beaucoup de moi (à peine le démoniste, qui m'assomme avec Furie de l'ombre alors que je n'ai plus besoin de soigner et que son soigneur a besoin d'aide) et je tiens Ðeathwind en vie pendant que lui et Khoro (qui tapent décidément très fort) tuent le druide adverse rapidement (notez que sa tentative pour se soigner a été interrompue, je ne sais pas par qui :p )

Combat numéro 6
Match miroir ! Ceux d'en face ont les mêmes classes que nous ! D'ailleurs, le combat commence aussi en miroir: le voleur adverse m'étourdit, Khoro engage leur druide, et les chevaliers de la mort se battent entre eux ! Je suis réveillé grâce à une erreur du chevalier adverse qui me lance une attaque. J'essaie de m'éloigner du combat, mais nos ennemis, tout en combattant Khoro et Ðeathwind, ne m'oublient pas. Khoro prend des coups. Je reçois un silence de la part du chevalier de la mort, puis un Cyclone (qui me rend invunlérable pendant quelques secondes, mais m'empêche d'agir) peu après. Pensant que Khoro allait survivre, je décide de ne pas utiliser mon bijou pvp. Erreur ! Heureusement, la chance nous a souri: leur chevalier est en train de se faire battre par Ðeathwind qui a utilisé sa gargouille. La vachette du camp opposé tente de lui lancer un Cyclone, mais celui-ci échoue ! Leur chevalier meurt, et le combat se rééquilibre. Le voleur et Ðeathwind se battent, ce dernier prenant l'avantage, mais je me tiens trop éloigné du combat et ne peut lancer un cyclone sur le soigneur adverse quand leur voleur est bas en vie pour qu'on puisse l'achever (vers 1:45). Le druide lance un Cyclone et le voleur en profite pour disparaître. Je nous pose des soins sur la durée, en prévention du retour du voleur pendant que Ðeathwind fonce sur le druide. Le voleur m'attaque; je tente de lui lancer un Cyclone et il m'interrompt, mais il ne peux me suivre lorsque je m'éloigne à cause de la Terre profanée posée par Ðeathwind qui le ralentit. Notre fier chevalier de la mort décide qu'il est temps d'en finir et se met à découper le voleur en petits morceaux. Leur druide ne réussit pas à le soigner, et il meurt ! Victoire !

Combat numéro 7
Si tu te souviens Aniati, c'est le combat où le voleur m'avait engagé, que je n'avais pas compris ce qu'il m'avait fait et que je voulais absolument revisionner. Eh bien maintenant, j'ai compris que je n'avais rien compris et que j'ai fait n'importe quoi. :p
Sur ce combat qui se déroule dans l'arène d' Orgrimmar, je commence camouflé. Je me fais repérer immédiatement par la fusée éclairante, et ne l'ayant pas remarqué, je tourne en rond. Après m'avoir étourdi, le voleur adverse m'engage. Je ne réagis pas, persuadé d'être toujours assommé; sauf que je ne le suis pas ! Je cherche l'icône de la technique qui assomme parmi mes débuffs, pour voir quand elle se termine, mais je ne la trouve pas. Trouvant cela bizarre, je finis pas utiliser mon bijou pvp (pour rien, donc) et commence à bouger, mais c'est à ce moment que le voleur m'assomme, pour de bon cette fois. Preuve de mon désarroi, on peut lire que j'ai appuyé sur ma macro pour mon sort de résurrection, alors que le raccourci clavier que j'utilise pour la lancer n'a rien à voir avec mes sorts de soins ! Bref, j'ai complètement paniqué.

Combat numéro 8
Encore un druide soin qui commence camouflé en face. Il s'est montré avant le début des hostilités sans raison apparente, ce qui a permis à Khoro de l'attaquer. Sur ce combat, je reste tranquillement dans mon coin à surveiller les barres de vie de mes coéquipiers. Pendant ce temps là, Ðeathwind et Khoro parviennent à mener la vie dure à nos trois adversaires. A 1:53, Khoro donne un coup de pied au Druide, ce qui l'empêche de soigner et permet à Ðeathwind d'achever le Démoniste. Les deux autres abandonnent peu après. J'ai quand même eu le temps de lancer un Cyclone sur le druide alors que Ðeathwind et Khoro allaient le taper (je l'ai donc rendu invulnérable et lui ai donné quelques secondes de sursis, ce qui bien sûr est idiot).

Combat numéro 9
Un dernier match qui se joue dans l'arène des égouts de Dalaran. Khoro se dirige comme d'habitude sur le soigneur adverse pendant que Ðeathwind concentre ses attaques sur le prêtre qui s'était avancé pour m'embêter. Il finit par se replier vers ses coéquipiers, je tente de l'en empêcher avec un Sarments qui le cloue sur place, mais pas bien longtemps. Je reste à l'écart pour soigner, mais vers 00:49, le prêtre s'est mis à brûler ma mana et m'a obligé à me cacher derrière une caisse. Je suis toutefois obligé d'en sortir pour sauver in extremis Khoro. Nos adversaires changent de cible et, cette fois, je ne peux sauver Ðeathwind. A nouveau à découvert, je me fais brûler ma mana. Je dois me recacher, mais je ressors aussitôt pour aider Khoro qui est éloignée et les brûlures de mana reprennent. Las ! Nos adversaires tapent vraiment fort. Quelques secondes après m'être mis hors de vue, Khoro a de nouveau besoin de soins. Mais je me suis trop éloigné des escaliers et je ne peux revenir à temps. Elle se fait tuer et, resté seul, j'abandonne la partie.


Voilà, je n'ai pas enregistré d'autre combat ! J'espère que cela vous a plu ou/et vous a été instructif ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. On peut également en profiter pour discuter sur la manière de combattre (et de soigner :p ) en arène. Notez que j'ai rédigé tout cela de mon point de vue de soigneur, mais, vus par Ðeathwind ou Khoro, les combats doivent paraître bien différents !

Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Vidéos de Loosers en arène (3c3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Loosers en arène (3c3)   Vidéos de Loosers en arène (3c3) EmptyLun 9 Aoû - 18:03

Bonjour,

Ayant jouer énormément avec ranon en PVP, je serais partant pour rejoindre votre équipe.

En tank ou heal :p (mais j'ai pas trop de stuff pvp, sauf en dps)

Ça changera un peu :p

En tout cas bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Vidéos de Loosers en arène (3c3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Loosers en arène (3c3)   Vidéos de Loosers en arène (3c3) EmptyMar 10 Aoû - 9:39

Me voilà de retour sur le forum !
Eh bien bravo pour ce rapport Sheela, je suis impressionné !
Par votre équipe d'arène qui a l'air de bien rouler, par vos résultats bien sûr, mais surtout par tes rapports, on s'y croirait sans même avoir besoin de regarder la vidéo. C'est clair, bien expliqué. Bien joué à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathwind
Kevin
Ðeathwind


Nombre de messages : 29
Age : 32
Où c'que j'suis : je suis partout !! Et nulle Part aussi !!
Date d'inscription : 22/03/2010

Vidéos de Loosers en arène (3c3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Loosers en arène (3c3)   Vidéos de Loosers en arène (3c3) EmptyMer 11 Aoû - 13:59

Wahh la classe la qualité des vidéos est trop balèze =).

Sinon oui de mon point de vue et de celui de Khoro les combats sont très differents si vous ergardé attentivement chaque moment de mêlée de loin sa rassemble pas mal un un gros tas de poussière (je pense c'est du a ma violation =X (et oui j'en fait de la poussière je roule beaucoup par terre durant les combats =p )), mais dès qu'on est dans c'est autre chose ^^
de loin c'est le tas de poussière mais dedans c'est l'enfer =P

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Loosers en arène (3c3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Loosers en arène (3c3)   Vidéos de Loosers en arène (3c3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Loosers en arène (3c3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: PVP-
Sauter vers: