Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la rentrée ! Le concours !

Aller en bas 
+8
pithivier/drakac
Jiiru
Vidin
Sheela/Nivy
Tourmaline
Silverwitch
Flavoura/Inat
Radichou
12 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptySam 4 Sep - 21:22

Et le forum fait peau neuve.
Nouvelles couleurs, nouvelle image d'accueil (c'était ça, mon "petit secret", qui m'a pris tout l'été à faire) !
Je suis heureux de vous la présenter ce soir.
D'ailleurs, pour la rentrée, profitez de ce sujet pour participer à notre concours des Poètes :
Il faut ni plus ni moins reconnaître TOUS les personnages présentés ici. Petit indice, ces poètes étaient présents au printemps/été 2010.
Il y a également deux familiers et un caché (le familier caché est subsidiaire et servira à départager les éventuels gagnants).

Vous pouvez admirer en haut à gauche le portrait restauré de notre maître à penser, Jean-Paul Belmondo, qui est un ouf, qui a engendré le Doulos...

Pour info, sachez que je dispose de chacun des personnages sur un document séparé... Donc si jamais il y en a qui veulent recevoir leur avatar dessiné, eh bien il suffit de le demander à votre vieux Radi (et non votre vieux radis, après, vous faites ce que vous voulez, hein, c'est votre vie privée).

Nous allons essayer de recruter un petit peu pour parvenir à atteindre nos objectifs en attendant Cataclysme, à savoir :
- Affronter le Roi Liche (et qui sait, le tuer ?)
- Avoir un groupe capable de faire certains boss en HM à la Citadelle.
- Finir Naxx Increvables.
- Finir Ulduar 10 avec les HF en espérant vous apporter la monture 310%. Eh oui, ça sera toujours 5000 po d'économisées pour Cataclysme, vu qu'on pourra acheter la compétence monte 310 avec le prochain addon, ça va coûter bonbon... Alors pour tous ceux qui n'ont pas "Voyages autour du monde" et le proto-drake pourpre, mettons-nous en quête du proto-drake j'sais plus quoi, qu'on reçoit avec les HM d'Ulduar ! Un très beau et gros défi en perspective.

Et toujours s'amuser avant tout, sans trop faire les kékés !

En octobre, nous aurons 5 ans et demie, et serons fin prêts à affronter les bouleversements majeurs qui nous attendent...

Je vous aime, les p'tits choux !
Revenir en haut Aller en bas
Flavoura/Inat
Noob
Flavoura/Inat


Nombre de messages : 10
Age : 34
Où c'que j'suis : Caen
Date d'inscription : 10/05/2010

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 1:18

Le forum fait plus sérieux et structuré je trouve. Très sympathique cette bannière, vraiment beaucoup de charme.
Je ne sais si je suis dessus (le bouleversement de personnage principal n'aide pas), néanmoins j'admire ce coup de pinceau !

En ce qui concerne les objectifs, c'est une très bonne perspective je trouve.
Toutefois j'ai une question que je me pose depuis le premier jour, trop timide pour en aborder le sujet : est-ce volontaire d'avoir orthographié Medivh de cette façon (comme à côté de la bannière : "Medhiv") ? Razz


A bientôt les futurs régicides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverwitch
Loser
Silverwitch


Nombre de messages : 96
Age : 39
Où c'que j'suis : Pas bien loin
Date d'inscription : 07/07/2010

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 2:23

Que de nobles paroles, toutes empreintes de bonnes loose que voila face a ces nouveaux defis qui nous attendent !
Et... OMG !!!!!!!!! Tu t'es vraiment surpassé pour la refonte du forum mais surtout cette banniere plus que sympathique et imagée de ces joyeux lurons que sont les Poetic ! Chapeau bas a l'artiste ! Soit dit en passant, ce sera avec plaisir que je te commanderai le dessin perso :p

Concernant le petit jeu de qui est qui, ca risque d'etre un peu plus compliqué Smile Dans le désordre le plus total :
- nos chefs en tenue d'amiral de la voile sanglante et mage feu au 1er rang (comment ca trop facile ? ^^)
- mon compere Voosh au 1er rang egalement avec une tete (de gl***) reconnaissable entre 1000.
- ne serait-ce pas Sheela a ses cotes ?
- Bobble au 1er rang aussi avec ses magnifiques lunettes
- Anewhin a ses cotes
- Peremathieu au second rang a droite.
- Jiiru avec son joli bouclier tank
- Deathwind et sa gratte metal
- Aethera et sa jolie armure dk pres du chef
- Et je dois dire que tu m'as pas rate avec un joli silverdwich et une serviette a carreaux que meme magrand-mere voudrait pas ! :p

Je suis encore loin du compte mais je vais continuer de chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 9:36

J'adore la nouvelle image d'accueil !
Je suis loin de reconnaitre tout le monde mais j'ai retrouvé les "vieux".

C'est du beau travail! Il est fort le chef, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 14:54

Wahou ! Super, ce nouveau design ! Je trouve, comme Flavoura, que le site est plus structuré, sans qu'il soit pour autant dénaturé. Une belle réussite !

Bravo aussi pour la nouvelle image d'accueil, elle est magnifique ! (D'ailleurs, je veux bien avoir mon avatar ^^ )
Après quelques recherches sur l'Armurerie, je suis parvenu à mettre un nom sur toutes les têtes. J'espère ne pas m'être trompé.

De gauche à droite:
Gnomes: Voosh, Matthieulf, Komodor, Kiwï, Radichou, Avrelivs, Anhewin, Bobeldopple, Mysthicas
Nains: Nehlta, Grenor, Grabella, Pèremathieu
Humains: Pithivier, Inat, Tourmaline, Nazette, Jeanluclf, Déessemystik, Jiiru, Jjacques
Elfes de la nuit: Aethera, Ðeathwind, Silverwitch, Sheela, Silverbarb, Kettricken
Draeneï: Elkynes, Estreïlla, Pasglop, Aniati, Antisthène (et son chien Diogène dans le tonneau)

Le nom du chat noir m'échappe complètement. Quand au familier caché, il se trouve entre Komodor et Kiwï et ressemble à un Arbre de vie (serait-ce une Jeune pousse de Teldrassil ?)

Pour la Loose éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Vidin
Ménestrel(le)
Vidin


Nombre de messages : 769
Où c'que j'suis : Lyon, sinon un peu partout
Date d'inscription : 08/01/2007

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 15:29

Je suis fan de Kiwï, tu l'as franchement réussi ! Elle me fait rire rien qu'en la voyant et je l'imagine en train de jouer avec son explosion pyrotechnique, j'adore ! Razz Le reste est très bon aussi (Deathwind avec sa guitare m'éclate aussi !). Un petit bémol néanmoins, mais c'est perso, je préférais la chaleur de l'autre bannière.

Pour ce qui est des objectifs, ça me semble raisonnable et tout à fait esprit loose aussi. Aller chercher du défi dans les anciennes instances, pour le plaisir de (re)découvrir ces instances (magnifique Ulduar, ce sera avec grand plaisir que je viendrai tenter les HM avec vous) sans la recherche du stuff, des emblèmes, de la réput, juste pour le plaisir de dire "j'l'ai fait et vindiou c'té pas facile, on a bien rigolé !"

Voilà, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 17:53

Moi j'ai vus le jolie panda en familier ^^
Et je veux moi aussi mon avatar fait pas tes soins.
J'adore la boucle de ceinture ^^
Du beau boulot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 18:25

tres joli magnifique nikel, un gros boulot

moi je me suis trouvé!! study

je veux bien mon avatar dessiné stp grand maitre du radi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 19:04

Merci pour tous vos compliments !
Je suis content que la plupart s'y soit retrouvé. Gros avantage de ce dessin, c'est que je peux le modifier en ajoutant/supprimant des personnages. Ah, la magie des calques sur Photoshop...

Eh bien c'est Sheela qui est la plus proche de la vérité !
Flavoura, tu n'y es pas, mais Inat est bel et bien là.
Silverwitch, effectivement, avec un 'dwich. Mais ce n'est pas Jiiru avec le joli bouclier tank, c'est un hommage à notre ex-tank n°1, aujourd'hui parti hélas !
Il y a deux gros clins d'oeil pour Tourmaline, notre Légende qui passe toujours sur notre forum Smile
Sheela, Nazette n'est pas là... Mais qui est cette mystérieuse femme pâle entre Jeanluclf et Tourmie... ? Et Pasglop n'est pas représenté... C'est un autre chasseur Draenei, certes pas 80, mais cher à mon coeur de Poetic Wink Il faut chercher le familier caché de ce coté. Le petit arbre au pied de Nehlta est un clin d'oeil à son druide qui jadis soignait chez nous sous le nom de Nicolaslf.
Pour le chat noir, eh bien c'est un de nos druides qui était assez présent il y a quelques mois, officier, qui signait "le chat beauté".
Vidin, c'est tout à fait l'idée pour Kiwette, mais cette dernière a vraiment un coup de coeur pour Aniati !
Jiiru, effectivement, il n'y a que lui avec le panda... Et la ceinture JLP bien sûr !
Alors, à propos des ceintures, les plateux, j'ai deux mots à vous dire... Vous n'auriez pas pu être un peu plus originaux pour votre ceinture ? Vous avez TOUS la même (sauf Cïboulette), à savoir la ceinture marron moche avec une sorte d'Omega entourant une gemme jaune... L'horreur, dans la série "the clone wars", wow montre bien qu'on s'habille tous pareil...
Pithivier, effectivement, tu peux te trouver facilement, mais... As-tu vu ce que tu avais dans tes mains ? Une tour, ou deux ?

Voilà voilà, plus qu'à faire mes envois d'avatars !
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 5 Sep - 19:10

oui j'avais vu mais j'avais pas fait raprochement avec la blague gg
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyLun 6 Sep - 0:11

L'avatar que je préfère est celui de Pèremathieu: il a un air bienveillant, et je le trouve très rigolo avec sa canne à pêche et son poisson !

Radichou a écrit:
Mais qui est cette mystérieuse femme pâle entre Jeanluclf et Tourmie...?
Alors ç'est sans doute Ereva. J'avais trouvé curieux qu'elle soit absente, mais je ne la reconnaissais pas au premier abord.

Radichou a écrit:
Pour le chat noir, eh bien c'est un de nos druides qui était assez présent il y a quelques mois, officier, qui signait "le chat beauté".
Je pensais que c'était un familier (oui, avec des lunettes et un tabard !). Mais si c'est un druide, alors il s'agit de Cessis.

Radichou a écrit:
C'est un autre chasseur Draenei, certes pas 80, mais cher à mon coeur de Poetic Wink
Pas facile à trouver celui-là: il n'a pas du tout la même tête sur l'image que sur l'Armurerie (aurait-il changé de visage récemment ?) et je ne le vois pas beaucoup parler en jeu. Mais après avoir lu sa présentation sur le forum où il dit qu'il est le petit frère de Radichou (et Avrelivs), plus de doute, c'est Drolio !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyLun 6 Sep - 8:23

Effectivement, la semaine dernière, Drolio a changé de tentacules, de coupe de cheveux, et même de couleur... Groumpf !
Bon, ben plus qu'à vous envoyer vos dessins mes petits chéris !!
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyLun 6 Sep - 8:56

Felicitation Sheela
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyLun 6 Sep - 12:22

un tout grand bravo a toi chef je trouve le forum super comme ca (sisisisi ces vrai)
ta peinture de la looses es tres reussis (et je trouve mon profil tres cool comme ca avec ma petite cane a pêche et mon panier a poissons)
d ailleurs je peut l avoir aussicomme avatar stppppppppppppp

alors pour le concours j ai bon cherche je ne trouve que ceux que sheela a note (mais bon j ai triché ^^)

sinon pour les raids futur serait partant bien sur (enfin si vous voulez bien ^^)

et un grand merci a toi de fournir tant d heure de travail pour la looses tu es un grand chef (malgré ta taille)
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyMar 7 Sep - 16:53

c'est qui le plus beau c'est bibi
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyMar 7 Sep - 17:09

Aoutch, héberger une image en jpeg c'est le mal... J'ai eu le même souci figure-toi, Pitou, avec l'image globale... Imagine le tapis vert fluo, l'horreur !
Je vais enregistrer l'image pour le web (ça fait une compression je sais plus quoi, et le dessin est plus facilement passable, ça évite que le site d'hébergement d'image ne charcute les couleurs !)

Sinon effectivement, Sheela a tout deviné ! (sauf le familier caché)
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyMar 7 Sep - 18:26

j'ai pas reçu le mien, tu nous l'envoie comment ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyMer 8 Sep - 11:36

J'ai fait quelques envois ! Alors attention, c'est envoyé sur les adresses mail que vous avez écrites quand vous vous êtes inscrits sur ce forum. Si jamais vous ne vous en souvenez plus, je les ai moi, avec l'interface admin Wink
Sauf Pithivier et Jiiru, à qui j'ai directement envoyé leurs dessins, sur leur adresse habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyJeu 9 Sep - 1:05

Franchement, bravo Radi pour cette bannière, quel travail de titan ! Les dessins sont superbes, empreints d'humour et tu as réussi à penser à tout le monde.

Je me suis trouvé tout de suite, avec des accessoires très reconnaissables, j'adore le clin d'oeil. J'ai pas reconnu tout le monde, même en cherchant.
Un bon coup de chapeau à Sheela, tu as bien du te creuser les méninges :-)

Il va de soi que je te demanderais de m'envoyer mon petit dessin aussi s'il te plaît Grand Bricoleur (titre qui te colle vraiment à la peau !), merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyVen 10 Sep - 11:51

bien recu l avatar et ces vraiment le plus beau de tous ^^
merci a toi chef
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyVen 10 Sep - 18:43

Oui, bravo encore Radichou pour ce travail de longue haleine ! J'ai beaucoup d'avatar préféré car ils expriment vraiment la personnalité de chacun avec un ou plusieurs clin d'oeil, je trouve ça génial. Il parait peut être plus froid que le précédent mais dans le Norfendre, les doudounes sont de rigueur ! Smile.
Et puis il était temps de changer ! Pour démontrer que les gnomes prennent peu à peu le pouvoir en effectif numérique :p.
On peut être fier de notre guilde, de notre tabard, de notre chef !

Pour la Loose Eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 12 Sep - 2:54

Cette nouvelle image d'accueil est tout simplement superbe ! J'adore les couleurs; les dessins bref c'est une réussite , bravo Radichou .

Bravo également à Sheela qui a su reconnaitre chacun de nous.

D'ailleurs je serais ravie d'avoir moi aussi mon avatar Very Happy

Encore une fois felicitation pour ce travail qui as dû te prendre un sacré bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! EmptyDim 26 Sep - 10:46

j'adore l'avatar de pèremathieu, il est trop mimi :p

Faudrait y ajouter téclys aussi ^^ (quand elle sera 80 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée ! Le concours ! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! Le concours !   C'est la rentrée ! Le concours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée ! Le concours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: