Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question équipement ?

Aller en bas 
+3
Sheela/Nivy
pithivier/drakac
Hilistre
7 participants
AuteurMessage
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyDim 12 Sep - 8:02

Salut les jeunes Razz

Voilà maintenant que mon chasseur est niveau 80, j'aurais aimer me lancer dans les donjons en héroïque. Mais voilà je peux
pas pour la simple raison que l'on me dit que mon équipement n'est pas de niveau suffisant, donc je pense que les raids cela
sera identique.

J'aimerais avoir quelques conseils de votre part en ce qui concerne mon équipement et ou je peux l'obtenir (j'en ai bien trouvé
à l'hôtel des ventes, mais vu le prix j'ai pas les moyens Neutral ).

Voici le lien vers l'armurerie pour mon chasseur:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Hilistre

En vous remerciant d'avance

Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyDim 12 Sep - 8:40

je suis dans le meme cas que toi, j'en es fait deux hier si tu es dps tu peux te lancer mais attend toi a mourir quelques fois mais bon il faut te lancer.

j'attend aussi des conseil pour mon equipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Drakac&gn=Les+Poetic+Loosers
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyDim 12 Sep - 10:44

Je vous conseille de faire l'instance à 5 "L'épreuve des champions" (ec5) en normal. C'est ce que font tous les nouveaux 80, elle n'est pas trop difficile et les récompenses sont des épiques de niveau 200; idéal pour débuter.

Il y a également pas mal de pièces d'armures dans la section Equipement de la banque de guilde. N'hésitez pas à y jeter un oeil et à prendre les pièces qui vous intéressent, elles sont là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flavoura/Inat
Noob
Flavoura/Inat


Nombre de messages : 10
Age : 34
Où c'que j'suis : Caen
Date d'inscription : 10/05/2010

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyDim 12 Sep - 10:58

Peut-être est-ce une solution facile que je peux proposer, néanmoins, n'hésites pas à proposer à des membres de la guilde de faire une instance héroïque. La plupart n'y y récupèreront aucun équipement, autant en profiter :-) Ça serait le moyen, d'un, de jouer en guilde, et de deux, de profiter pour récupérer quelques pièces avec de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyDim 12 Sep - 14:46

Pour l'équipement, au début, mon premier conseil est de regarder dans la banque de guilde. On entrepose de l'équipement niveau 200 pour toutes les classes. il faut pas hésiter à prendre ce dont vous avez besoin !

Mon deuxième conseil est de faire des insignes ! Donc un max de donjon héro, des raids simples genre TORA 10/25 ... etc. Pour ça oui, les poètes sont là ! Smile Le T9 pour commencer (les pnj vendeurs sont au tournoi) et le T10 par la suite.

Et enfin, demander des crafts ! Pour la plaques nous avons de très bon forgerons (Jiiru, Jjacques et bien d'autres). Pour le cuir, Hydraes a tous les patrons je crois !
Sinon il ne faut pas hésiter à demander sur le canal guilde et le canal commerce car tous les artisans n'ont pas le même catalogue.

Si vous avez des questions très précises. Demandez aux Loosers de votre classe. Pithou t'a l'embarras du choix avec Silverwitch, Aethera, Deathwind, Kettricken ...etc.
Et toi Hilistre, Barekundan à un chasseur de haut niveau, Sheela aussi avec Faoly.

Ensuite, quand vous serez prêts, les trois instances de la couronne de glace donnent de bonnes pièces d'équipement en normal (219) et bien sûr plus tard en épique (232).
Nous essayons aussi de faire des raids plus simples (NAXX, Uldu) ou vous pouvez chopper quelques trucs sympa aussi, hésitez pas à vous inscrire sur le calendrier pour ces sorties. (Y a un uldu la semaine prochaine par exemple).

Quand vous aurez un peu bourlingué en raid (oui, il faut prendre un max d'expérience. Apprendre à jouer en raid, est une autre paire de manche) et que votre équipement sera à peu près potable, on vous emmenera à ICC pour vous dégourdir les jambes ! Smile

Donc oui c'est du boulot mais c'est aussi une autre facette du jeu qui est pour beaucoup assez amusante ! Alors courage, n'hésitez pas à nous demander et bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyDim 12 Sep - 19:34

Déjà merci pour tous vos conseil, ce matin j'ai fait mon 1er héroïque avec des membres de la guilde après avoir
effectué quelques petit changement au niveau de mon armure.

Kiwi, tu parles du calendrier et j'ai un soucis avec car je ne vois pas vos sorties sur le calendrier. Surement
un truc que j'ai mal fait dans mes options, si vous pouviez me dire pour ça (mon fils a regardé mais n'a pas trouvé).



Revenir en haut Aller en bas
Flavoura/Inat
Noob
Flavoura/Inat


Nombre de messages : 10
Age : 34
Où c'que j'suis : Caen
Date d'inscription : 10/05/2010

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyDim 12 Sep - 19:39

En fait, les évènements du calendrier sont "visualisables" par les membres de niveau 80 uniquement. Ce qui explique pourquoi tu ne les voyais pas. Du coup, tous les évènements qui ont été créés avant ton niveau 80, tu ne les verras pas. A partir de maintenant, tu les verras puisque tu as le niveau minimum pour les raids WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwitch
Loser
Silverwitch


Nombre de messages : 96
Age : 39
Où c'que j'suis : Pas bien loin
Date d'inscription : 07/07/2010

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyDim 12 Sep - 20:52

Le petit conseil que je me permettrai de donner s'approche pas mal de celui de Kiwi : n'hesitez pas a vous incruster autant que faire se peut dans les donjons aleatoires ! Meme avec du bleu et du vert de la chouette, la plupart du temps il y a toujours un ou deux joueurs avec du gros equipement et ils ne disent en general rien sur un petit stuff. Par ailleurs ca permettra de vous faire 2 emblemes de givre par jour et un minimum de 4 emblemes d'heroisme en aleatoire (forge des ames) jusqu'a 8 sur l'occulus (en comptant le sac sur le boss de fin).
En general, vous aurez une moyenne de 5-6 emblemes sur le reste des instances : de quoi arriver a s'equiper tres vite t9 en plus des loots en instance. N'oubliez pas de demander au groupe de faire les instances completes sur ahn kahet, gundrak et salles de pierre ou des boss sont souvent zappes.
Si vous avez l'occasion de faire le raid hebdo et tora 10/25, vous privez pas et allez y au culot ! Ca fait de l'experience de raid, 9 emblemes de givre au total, 6 emblemes de triomphe au total et avec un peu de chance du loot a la clef toutes les semaines.

Pour ce qui est du dk, peu importe la spe dps au debut : c'est gemmage full force avant d'avoir le t10 ou equivalent. A ce moment, la spe sang sera full arpen et les autres spe full force. Pour ce qui est du touche et de l'expertise, le reste du stuff et les enchant permettront dans une certaine mesure d'etre capes.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyLun 13 Sep - 8:57

merci pour tous les renseignements j'ai deja commencer mon T9 avec les épaule et je suis pas loin d'avoir la cuirasse c'est vrai que ça va vite avec les hero qui d’ailleurs ne sont pas très dur enfin je suis toujours tombé sur des groupes qui permettent de le finir rapidement 30 min en gros ce qui permet d'en faire un gros paquet.

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyLun 13 Sep - 20:06

Merci à tous, hier soir j'ai fait un autre donjon en héroïque et c'est vrai que tout c'est bien passé (juste mort une fois cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyMer 15 Sep - 9:51

Franchement, hormis si l'on tombe sur la salle des reflets, avoir des personnes sous équiper ne dérange pas.
Surtout quand je tank Very Happy

Donc quand je suis la n'hésite pas à quérir mon aide.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? EmptyVen 15 Oct - 16:05

Et voilà , suite à la mise à jour Very Happy , je suis a 5/5 en T9. Je me suis acheté quelques gemmes, mais je ne suis pas trop sur de faire bin alors j'aimerais savoir lesquelles je dois acheter en priorité.
Pour le moment j'ai fait un gros mixte d'un peu tout, ce qui n'est pas surement le mieux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question équipement ? Empty
MessageSujet: Re: Question équipement ?   Question équipement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question équipement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une simple question
» L'équipement du bestiaire
» Question sur les Add on
» Question.
» Question con sur BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: