Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernières lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereva/Sowän
Loser
Ereva/Sowän


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Dernières lignes Empty
MessageSujet: Dernières lignes   Dernières lignes EmptyDim 12 Sep - 16:04

Le soleil chauffait l'aire de Krasus de Dalaran, et en même temps une douce brise la rafraîchissait. C'était un beau début de journée pour mourir. Sowän entra sur l'aire, regardant une dernière fois le bastion des Poetics loosers dont l'étendard flottait au dessus des toits. Une larme nostalgique tombait sur sa joue.
Il se retourna, et demanda son griffon. Le maître de vol lui apporta la bête qu'il venait de seller. Après avoir payé l'écuyer, le gnome grimpa sur sa monture et tapa des talons pour la faire partir. Il tira sur les rênes en cuir que ses mains gantées de soie tenait aussi fermement que possible, et l'animal déploya ses majestueuses ailes blanches. C'était un beau jour pour mourir.
Le gnome pensait pour la dernière fois à ses amis Poetic loosers, aux formidables moments qu'il avait partagé avec eux, aux éclat de rires qui avaient ridé ses joues, à l'amour qu'il leur portait. Il ne les verrait plus, mais il devait le faire. Il s'envolait de plus en plus haut dans le ciel, se dirigeant vers la liberté. Il commençait à entrer dans les nuages, la barbe et les cheveux humides. Son corps fendait le vent, et il allait de plus en plus vite. Un sourire mélancolique se dessinait sur son visage. C'était un beau jour pour mourir.
Ses bras tremblaient alors, ses jambes flottaient portées par la vitesse. Soudain, il ne se retint plus. Il tombait, et son sourire mélancolique s'agrandissait. Il remerciait ce que la vie lui avait offert, il remerciait ses amis, sa guilde. Il sentait la fin arriver. Sa chute était de plus en plus rapide. C'était un beau jour pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Dernières lignes Empty
MessageSujet: Re: Dernières lignes   Dernières lignes EmptyDim 12 Sep - 18:12

Un bien beau texte qui clôt de belles pages écrites à tes côtés.
Enfin tu sais ce que j'en pense, vu qu'on reste en contact. Tu as été un super élément, toujours gai et entraînant (ah, l'échange de foca), soucieux de la guilde, son avancée, et l'entente entre ses membres.
Un grand merci à toi, ce que tu as fait, au nom de la guilde, et surtout bon courage pour cette nouvelle année qui s'annonce chargée !
Avec une bise affectueuse,
Radichou
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Poésies-
Sauter vers: