Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellendil
Noob
Ellendil


Nombre de messages : 3
Où c'que j'suis : Je me le demande aussi...
Date d'inscription : 21/09/2010

Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu . Empty
MessageSujet: Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu .   Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu . EmptyMar 21 Sep - 21:09

Salutations !

Je me présente, Ellendile...fière elfe de la nuit chasseresse depuis des temps immémoriaux.
A travers mes voyages en Azéroth, j'ai rencontré toutes sortes d'aventuriers et vécu toutes sortes d'épreuves...mais là j'avoue que jamais encore on ne m'avait traitée de la sorte !
Rien de moins que le refus du "e" de mon prénom !
Bah cet havre de loosers ,et poètes qui plus est, avait l'air intéressent au premier abord, mais cette discrimination est inqualifiable.
Et bien tant pis, ils ne sauront pas pourquoi je voulais intégrer leur groupuscule, ils n'apprendront pas que je désire avant tout m'amuser pendant mon aventure, rencontrer des personnes aussi farfelues que moi même et partager mes délires sur le monde qui m'entoure.
Leur post de recrutement en jeu que j'ai lu était pourtant plus qu'attrayant...il était question d'aller détruire le trône du roi maléfique à coup de pic à glace !

Et bien, j'aurais volontiers pris part à cette folie ! Il suffit de me plaindre à présent, j'ai un griffon à prendre sous peu...la fête des brasseurs a encore posé des problèmes et je dois me charger de rétablir certaines chose au plus vite.

Les amis je vous salue, sans rancune bien évidemment...mais ce "e" nom de...!

(pour la partie romancée)

Ensuite et bien en reprenant mon calme, ce serait vraiment avec plaisir que je joindrais votre guilde si vous vouliez bien me faire cet honneur. Ca fait longtemps que je lis vos post et toujours avec un sourir face à tant d'humour et de joie de vivre...attitude de plus en plus rare en jeu (et IRL d'ailleurs héhé). Je suis donc chasseresse spé survie (il m'en faut en masse étant donné la malédiction au jour de le jour dont je suis victime mouaha). Je ne vois pas quoi dire d'autre si ce n'est "au plaisir de vous retrouver!"

Aventuriers, loosers...à bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu . Empty
MessageSujet: Re: Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu .   Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu . EmptyMar 21 Sep - 21:24

C'est ... hum... un léger contretemps... perdu entre des salmigondis d'administrateurs gnomes ratiocinant, voyez-vous !
Notre nouvelle affiche consomme énormément de carburant radioactif tiré de Gnomeregan, mais rassurez-vous, tant que l'indicateur Gnoalarm ne bipe pas (trop), vous ne risquez rien*.

Bref, après cette broutille technocratique, penchons-nous sur votre cas. *lit attentivement en plissant ses yeux et se hissant sur son petit bureau*
Hum... Alors déjà, quelqu'un qui dit chasseresse et non chasseur, c'est un très bon point.
Ensuite, en avons-nous souvent à nos raids ? La réponse est : non. Tu serais donc bienvenue, d'autant plus que tu manies la plume... enfin, la touche de clavier, avec brio.
Souvent victime de malédictions, ah ah, je ris, moi, le poseur de Hex et autres maléfices ! Ça me plaît bien tout ça !
En ce qui me concerne, c'est un grand oui, je t'invite volontiers à bord de notre navire de fous, pour cela n'hésite pas à contacter le quartier maître Jiiru, ou alors Vidin/Aniati, ou Kiwï/Cïboulette, Elkynes, Sheela, la plantureuse Douchka, ou moi-même en jeu, et tu dis que tu viens de ma part, tu auras droit à un supplément de boudin de Thelsamar.
*redresse la tête*
Non, Douchka, je ne parlais pas de toi.

N'hésite pas à faire un tour sur notre charte de guilde, et à floo... euh faire vivre le forum.

Ah, je te préviens, c'est assez calme en ce moment, mais ça devrait repartir et ce, dès vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellendil
Noob
Ellendil


Nombre de messages : 3
Où c'que j'suis : Je me le demande aussi...
Date d'inscription : 21/09/2010

Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu . Empty
MessageSujet: Re: Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu .   Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu . EmptyMar 21 Sep - 22:00

Hum, d'accord j'oublierais cet incident !

Merci Beaucoup, je vais contacter les intéressés de ce pas, à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu . Empty
MessageSujet: Re: Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu .   Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellendil ou la malencontreuse histoire du "e" perdu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups j'ai perdu la photo
» Encore une apres midi de perdu !!!
» Petite histoire
» Histoire de passage....
» L'histoire d'une prêtresse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: