Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et pour le chasseur ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

Et pour le chasseur ??? Empty
MessageSujet: Et pour le chasseur ???   Et pour le chasseur ??? EmptyDim 24 Oct - 11:08

Personnellement je me demande ce que l'on attends maintenant d'un chasseur ?

Depuis la mise à jour et tous ces changements, j'ai la nette impression d'être devenu une classe totalement inutile.
Avant lors des donjons j'avais de bon résultats (dégâts et DPS) mais maintenant plus grand chose, le moindre
mage tape plus fort que moi.
J'ai perdu une grande partie de mes techniques que j'utilisais le plus souvent, et pour ce qui est des nouvelles scratch .

Je suis en spé bête et j'aimerais pas en changer, à part en jouant en PvE ou cela va (encore que je ne pense pas être
capable de rebattre certains élite que j'ai battu avant), les donjons sont devenu assez ennuyant à jouer.

J'aimerais si possible avoir votre avis et votre aide pour redevenir un bon chassous utile et non pas un boulet à trainer
en donjon. affraid

Sinon je suis a la recherche de familier 'extraordinaire' si vous avez des idées, maintenant que l'on peux en stocker
plus autant en profiter. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Et pour le chasseur ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le chasseur ???   Et pour le chasseur ??? EmptyDim 24 Oct - 13:59

Ah, bonnes questions, Hilistre !
Concernant le mage, laisse tomber, c'est LA classe la plus dorlotée pour cette mise à jour, quoique ça dépend de la spé. En gros, c'est surtout les dégâts arcanes qui sont devenus phénoménaux, résultat, adeptes de la transformation en mouton, ils se mettent tous en arcane !
La place du chasseur en donjon, je ne sais pas trop, par contre en raid, y'a toujours leur dps... A-t-il autant baissé que cela ?
Et puis un détournement est toujours utile !
Pour les familiers : il existe un ours rarissime dans les grisonnes, il est tout transparent. Il n'a qu'un point de pop de 5m², vers le centre de la carte... Il existe aussi une panthère fantomatique au bassin de Sholazzar, il me semble (je l'ai tuée y'a longtemps pour le haut fait des rares), ainsi qu'une autre à Zul Drak. Ceux-là sont rares, et chassés pour leur rareté ! Ah j'oubliais ! si tu veux un gros dino vert, je te conseille le célèbre roi Krush, que j'ai farmé des mois pour les rares du norfendre ! Si un jour tu le trouves, dompte-le !
Le truc, c'est d'avoir l'addon qui t'indique la position des rares du Norfendre et de l'Outreterre, et l'addon qui envoie une alarme quand tu passes à côté de l'un d'eux.
C'est npcscan, et npcscan overlay.
Tu les trouveras sur le site www.curse.com !
J'espère t'avoir aidé ! Bonne chasse Hilistre !
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Et pour le chasseur ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le chasseur ???   Et pour le chasseur ??? EmptyDim 24 Oct - 14:40

Ne t'en fais pas trop Hilistre; le Chasseur n'est peut être pas bien loti en ce moment, mais c'est surtout une histoire de chiffres. Blizzard devrait corriger cela prochainement, soit patient ! De plus, il ne faut pas oublier que l'équilibrage est pensé pour le niveau 85, tu devrais donc rattraper les mages une fois Cataclysm sorti. Sinon, comment trouves-tu la focalistation ? Qu'est-ce que cela change par rapport à la mana ? C'est mieux ?

Pour trouver un familier extraordinaire, je te recommande le site zoowow qui recense tous les familiers domptables du jeu. Tu cliques sur l'espèce qui t'intéresse (Diablosaure, par exemple), et tu peux voir tous les différents animaux de ce type (avec une image pour voir s'ils sont jolis) et où les trouver. Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

Et pour le chasseur ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le chasseur ???   Et pour le chasseur ??? EmptyDim 24 Oct - 17:56

Merci pour vos réponses, et pour les infos sur les familiers ( les addons sont désormais chargés).

Pour le DPS certains disent que l'on en a plus, pas trop mon cas pour le moment.
Pour la focalisation c'est une question d'habitude à prendre et au final je préfère car plus de potions de mana à transporter (cela a fait de la place dans les sacs).
Une autre façon de gérer pour en garder un max, heureusement on a des capacités pour en récupérer.

Bon vous me donnez espoir pour continuer à jouer mon chasseur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkcartman
Loser
Darkcartman


Nombre de messages : 84
Age : 26
Où c'que j'suis : a coté de chez mes voisins :)
Date d'inscription : 29/06/2009

Et pour le chasseur ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le chasseur ???   Et pour le chasseur ??? EmptyLun 15 Nov - 18:22

Bonjour Hiliste, tout comme toi, je me demandais maintenant la place du chasseur dans les donjons, alors certes mon stuff ne me permet peut etre pas de faire ICC 10 HM etc etc.. Mais je trouve que le chasseur a toujours son importance dans un donjons/raid.
Pour son gameplay, j'aime bien le nouveau système de foca je trouve que grace à ça nous devons + gerer les sors etc etc..
Voili voilou et je pense comme Sheela que le chassou va être amélio à la sortie de cata... "Wait & See ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://td-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et pour le chasseur ??? Empty
MessageSujet: Re: Et pour le chasseur ???   Et pour le chasseur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour le chasseur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur
» Arogare chasseur nv 70 !
» Recrutement Chasseur
» Ceinture chasseur
» Jin' : chasseur looser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Stratégies-
Sauter vers: