Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorza
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... Empty
MessageSujet: bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle....   bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... EmptyVen 29 Oct - 21:25

bonsoir a tous !!

Certains d'entre vous le savent déjà , mais pour les absents in game la journée du 29 Octobre 2010 dans une fourchette de 20h30 a 21h00, je reprends depuis le début!


Donc ,

IRL , Je m'appelle Raphael, déjà 30 ans d'existence sur terre, marié, et j'habite en ardéche entre lyon et valence, je bosse dans la chimie et je pratique le quad (depuis peu )!Je joue à WOW depuis la sortie de BC et ai fais une pause ( sevrage ?...) d'environ 1 an! A l'heure ou je vous écrit, cela ne fais que quelques heures que j'ai repris, afin d'étre prét pour la sortie de CATA! Mais bon, sacré changement, je vous avouerais que je suis....largué^^! Enfin , ca revient comme le vélo, il parait, comme l'un d'entre vous me la déjà dit! Etant sur SARGERAS auparavant, j'ai voulu suivre mon beau frere ( SPARDA ) et je connait aussi PAPIOURS de chez vous!


IG , mon perso principale, n'est autre qu'un rogue ( je sais, ils ne sont pas aimé en PVP, mais de toute façon , moi je suis nul en PVP , et peut etre bien PVE lol ) , prénommé SCORZA, seul personnage qui a migrer sur ce serveur pour le moment! Peut etre que ma pretresse suivera mais bon , faute de budget, pas pour le moment^^.
SCORZA est un voleur spé assassinat mais vu les changements radicaux de ces derniéres mise a jours, rien est définitif.Ses metiers sont le travail du cuir, cuisine et peche evidemment!

Et enfin, j'approuve bien évidemment votre charte, c'est l'ambiance et la maniere de jouer que je recherche, etc^^

seul hic, enfin , il n'y a pas mort d'hommes, mais je trouve dommage qu'aucun moyen de communication vocale ne soit mis en place! Pour les raids , je preferes car personnes ne s'entends parler etc, mais pour le reste, ca pourrais etre sympa!Mais bon je respecte votre choix^^!

Bon, sur ce, bonne lecture, et au plaisir de vous lire, ainsi que de jouer et se marrer in game avec vous!

merci pour l'acceuil, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle....   bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... EmptyVen 29 Oct - 22:17

Salut Scorza !
Merci pour ton message de présentation, fort sympathique.
Heureux de voir que l'esprit loose te plaît, et j'espère qu'à ton tour, tu sauras te plaire chez nous !
N'hésite pas à enquiquiner les vieux de la guilde pour leur demander conseils et astuces !
Et vive les voleurs Smile
A bientôt en jeu,

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle....   bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... EmptySam 30 Oct - 19:17

he bienvenue a toi et génial un fuf tu vas pouvoir ouvrir les coffres ^^
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle....   bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... EmptyLun 1 Nov - 11:43

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... Empty
MessageSujet: Re: bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle....   bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir, c'est le rogue scorza qui vous parle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: