Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nekikoul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

Nekikoul Empty
MessageSujet: Nekikoul   Nekikoul EmptyLun 13 Déc - 20:56

Bonjour amis poètes, et merci de m'accueillir en votre cercle.

J'avoue ne pas être très à l'aise avec les vers, dès lors qu'ils ne se balancent plus au bout d'une ligne ...

Pour ce qui est du jeu, cela fera 6 ans en Février que j'ai contracté le virus. Je suis nouveau sur Medivh, ou plutôt il s'agit pour moi d'un retour aux sources puisque mes premiers personnages furent créés ici. Des gnomes, déjà !

J'ai quitté ce serveur il y a donc longtemps, plus de cinq ans. J'ai parcouru différents mondes, joué différents personnages d'un peu toutes les classes, dont 4-5 au niveau maxi. Ce petit voleur sera sans doute le dernier de la lignée. Ou l'avant dernier ! Ou pas Wink

En 6 ans de jeu je n'ai connu que trois guildes : je compte la première, les "Combatants de Thor" (oui à l'époque il n'y avait qu'un "t", le fondateur avait mal orthographié le nom) ... Guilde qui existe toujours, vous avez certainement déjà croisé de ses membres ! C'était une autre époque, celle de mes meilleurs souvenirs sur le jeu, le temps de la découverte, aaaaah si vous saviez *agite sa canne en l'air* . On ne faisait rien de spé, mais on le faisait ensemble, et c'est tellement mieux. Jouer seul est pour moi, un gâchis.

Si je suis revenu sur Medivh, c'est, je dirais, par nostalgie ... A la recherche d'une guilde, j'ai pris mon temps, ne voulant pas en changer tous les 2 jours ... Et puis j'ai remarqué que les Poètes existaient toujours, et cette longévité ne peut être il me semble, qu'une preuve, un gage de fiabilité, à tous points de vue ! Je me suis permis de contacter Radichou, et me voilou (tiens, un semblant de rime). D'ailleurs Radichou, je me souviens avoir fait BRD avec toi à l'époque, je tankais et c'est là que j'ai loot mon 1er épique ! Ca ne s'oublie pas santa

Pour ce qui est du bonhomme derrière l'écran, hé bien j'ai dépassé la trentaine, malgré mes efforts ... Pour le reste, nous aurons le temps de faire plus ample connaissance en jeu et sur ce forum.

Sinon, au concours des emote rigolotes je vote => albino


Dernière édition par Nekikoul le Mar 1 Fév - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Nekikoul Empty
MessageSujet: Re: Nekikoul   Nekikoul EmptyMar 14 Déc - 10:57

Merci à toi d'avoir pris le temps de faire une présentation, et bienvenue dans la guilde !

Cher confrère voleur,
DPS sans heurts,
Sinon toutes tes plaies,
Ne seront soignées !

Courage, cette extension n'a pas l'air de faire de cadeau à nos cher combattants de mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Nekikoul Empty
MessageSujet: Re: Nekikoul   Nekikoul EmptyMar 14 Déc - 15:00

Snif snif, que de motion, de voir un ancien revenir à ses origines !
Bienvenue à toi sur le forum, Nekikoul, où tu verras qu'il est difficile de se faire respecter quand on est gnome, mais pas impossible !
Sympa la description de ton parcours, et comme je te le disais, encore plus sympa que tu aies pensé à nous ! N'hésite pas à flooder créer des sujets sympa ou y répondre ici même ! Ici on parle de tout et n'importe quoi...

Et comme dit Cessis, accroche-toi, car les classes CàC ont l'air de cavaler avec cette extension ! J'entends déjà notre Douchka nationale se plaindre que c'est trop fatigant...

Bref, bienvenue cher voleur et collègue ingénieur ! (si t'as des astuces ingé, je suis preneur, je n'ai pas encore pris le temps de me lancer dans l'ingénierie, n'étant pas mineur, j'attends que les prix baissent, ou qu'un de mes rerolls mineurs s'y mette Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

Nekikoul Empty
MessageSujet: Re: Nekikoul   Nekikoul EmptyMar 14 Déc - 16:22

Merci de votre accueil.

J'ai lu un peu partout qu'en effet les classes mêlées étaient un peu désavantagées, mais je me tiens un maximum au courant des évolutions de ma classe pour demeurer le plus performant possible. J'aime bien connaître, et comprendre un maximum tous les aspects du jeu. Bon je ne suis pas un fou de l'optimisation ou du Theorycraft mais je pense avoir saisi les bases. D'ailleurs j'adore discuter de tout ça, s'il y a des amateurs ... Un peu geek , oui peut être Wink

Quant à parler de tout et (surtout) n'importe quoi, d'habitude je me débrouille très bien aussi clown

Pour les minerais Radichou, tu pourras toujours me demander, j'en ai un peu d'avance et je mine toujours au gré des quêtes. Et les points d'ingé montent assez vite, certaines recettes oranges accordant 5 points par craft au lieu d'un !

Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Nekikoul Empty
MessageSujet: Re: Nekikoul   Nekikoul EmptyMar 14 Déc - 16:27

bienvenue parmi nous gentil Maga Mort vivant heu gnome:p dsl

t'inquiete pas pour ta classe mais je joue DK et je dois dire que j'ai perdu en dps, et puis il en faut bien donc toute les classe sont importantes

et surtout n'oublie pas la loose es en nous
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Nekikoul Empty
MessageSujet: Re: Nekikoul   Nekikoul EmptyMer 15 Déc - 9:26

Coucou,

Tu es un ancien tout comme nous ^^
Cette période est hélas révolu, la découverte du monde faisant quand même énormément dans le jeu.
Nos premiers pas et nos premiers raid à 40, inoubliable :p
Ce qui est bien avec cataclysme, c'est que cela nous oblige (a cause / grâce) aux HF de guilde à jouer ensemble, j'espère que cela te plaira de le faire avec nous.
Des "geeks", il y'en a surement quelque uns dans la guilde Very Happy
Au moins barekundan et moi ^^
J'adore regarder les stats en profondeur et optimiser mon personnage à fond, on pourra donc en discuter ensemble :p
Bien que je ne connaisses pas les voleurs en profondeur.

JLP
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

Nekikoul Empty
MessageSujet: Re: Nekikoul   Nekikoul EmptyJeu 10 Mar - 20:29

Chers amis poètes, vous avez remarqué que je ne me suis pas connecté depuis un petit moment. Etant assez occupé je passe peu de temps chez moi, et quand j'y suis j'avoue ne pas avoir la tête à jouer No

J'ai donc gelé mon compte pour un temps indéterminé. A bientôt ou pas, au revoir, ou adieu je n'en sais trop rien, ce n'est pas la première fois que je stop le jeu pour reprendre quelques semaines après. Et puis je passerai de temps en temps sur le forum aussi. En tous cas merci de votre accueil, je ne m'étais pas trompé cette guilde a bel et bien quelquechose de spécial Wink

Bon jeu à tous et amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Nekikoul Empty
MessageSujet: Re: Nekikoul   Nekikoul EmptyJeu 10 Mar - 21:20

Ah !
j'avais peur de lire ses mots.
Décidément, cataclysme ne fidélise vraiment pas les joueurs.
J espères te revoir quand même rapidement.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nekikoul Empty
MessageSujet: Re: Nekikoul   Nekikoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekikoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: