Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Littlewolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Littlewolf
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Littlewolf Empty
MessageSujet: Littlewolf   Littlewolf EmptyMar 14 Déc - 20:57

Voilà quelques années que je n'avais pas foulé les terres d'Azeroth. Trois, il me semble...

Je n'y avais que très peu joué mais j'avais gardé un très bon souvenir de cette "Expérience WoW". A l'époque, ma situation, à la fois personnelle et professionnelle, ne m'a pas permis de jouer comme je le souhaitais. Aujourd'hui, j'ai trouvé une stabilité bienvenue et ça fait toute la différence!

J'ai donc patiemment attendu le moment idéal pour revenir tenter... le coup! Ou plutôt tenter de faire un gros coup! Car je ne vous cacherai pas mes ambitions plus longtemps, mon but a toujours été de faire sauter la banque! Je veux régner d'une main de maître sur l'économie du Royaume! Allez savoir pourquoi je m'éclate à suivre les cours des matières à l'Hotel des Ventes... Si je ne deviens pas Roi de l'HV, je considérerais que mon expérience de jeu aura été un échec, ni plus ni moins. Ça prendra du temps mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai!

Plus sérieusement, sous la pression (harcèlement?) de Silvermourne... ou Silverlight... -Comment faut-il t'appeler ici?? Il y a eu tellement de Silver qu'on s'y perd- je me suis relancé dans le jeu. J'ai donc ressorti cette antiquité de PC sur lequel j'avais déjà joué à l'époque et j'ai tout réinstallé. Autant dire que la "bête" est bien dépassée et que ça rame sévère par moments chez moi. Néanmoins, c'est jouable et c'est bien là le principal.

Bref, j'y viens, Littlewolf!! J'ai aimé le design de la race Worgen, et puisque je souhaitais créer un druide, j'en suis tout naturellement arrivé à la conclusion qu'un worgen druide s'imposait! Niveau métier, je n'avais clairement pas envie de crafter alors j'ai choisi deux métiers de récolte: dépeceur et herboriste. Aux dernières nouvelles, j'étais niveau 15 et je prends beaucoup de plaisir à jouer.

Au sujet du jeu, et particulièrement de ma manière de jouer, je cherche avant tout à profiter de ce qui restera mon expérience de jeu. Il est appréciable de lire ici et là sur ce fofo que la vie, la vraie, des joueurs primera toujours sur le jeu. Ce n'est pas le cas partout. Néanmoins, je m'engagerai toujours à respecter mes engagements. Si je devais être amené à vous accompagner une soirée, il va de soi que je ne me proposerai qu'à la condition d'être sûr et certain de ne pas avoir à vous quitter prématurément.

Pour le reste, n'hésitez pas à venir me voir. Je redécouvre le jeu comme un foufou donc si vous voyez un p'tit félin faire n'importe quoi, il n'est pas impossible que ça soit moi. Au plaisir de vous croiser et de vous accompagner. Si d'une manière ou d'une autre je peux apporter un peu d'aide, je le ferai volontiers.

Je pense avoir fait le tour. Ce fut bref mais l'essentiel y est, je pense.

Je vous dis donc à bientôt, et merci encore pour votre accueil. Special thanks à mon poulet Silver qui ne peut pas s'empêcher de me faciliter la vie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silverwitch
Loser
Silverwitch


Nombre de messages : 96
Age : 39
Où c'que j'suis : Pas bien loin
Date d'inscription : 07/07/2010

Littlewolf Empty
MessageSujet: Re: Littlewolf   Littlewolf EmptyMer 15 Déc - 2:44

Quel plaisir pour ma part - et je ne doute pas ne pas etre le seul - de lire ces lignes qui resument magnifiquement ce que tu es et l'experience de jeu que tu recherches ! Soi le bienvenu parmis nous ! Je pense que tu trouveras ton compte dans cette guilde, comme cela a pu etre pour moi ! Car c'est cela qui fait bien le fun parmis les Poetics : des experiences de jeu differentes qui finissent par creer une cohesion dans les plus monumentaux moments de loose ! Smile
Profite bien de (re)découvrir Azeroth comme il te plait ! Tu devrais trouver de l'aide si tu en as besoin et tu pourras a ton tour en donner si le besoin se fait sentir ! Je sais que tu n'es pas un adepte du "nolifing" et que tu trouveras ton bonheur ! En résumé : have fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Littlewolf Empty
MessageSujet: Re: Littlewolf   Littlewolf EmptyMer 15 Déc - 9:17

bienvenue!!, je sais papi parle mais a quand une poesie :p
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Littlewolf Empty
MessageSujet: Re: Littlewolf   Littlewolf EmptyMer 15 Déc - 9:35

C'est un plaisir que d'accueillir parmi nos précieux membres un ami de notre silver/mourne/witch/light/bidule truc !!!! (l'invasion continue)
(le pire, c'est qu'il a un adepte maintenant ! silverbarb/dark ... ca sent l'invasion !)
Enfin, pour revenir à notre sujet principale, tu trouveras de toute dans cette guilde.
Des joueurs "hl", des débutants, des bons, des moins bons Very Happy
Mais on s'amuse tous ensemble, et on passe excellente soirée à wipe tuer des boss
Que du bonheur Very Happy

Pour ta conquête de l'HV, le contrôle des matières premières est importante, je mi suis amusé un moment.
Certain on près de 200000 pièces d'or, tu auras du mal à conserver le monopole, si l'un deux veulent tout contrôler :p
Mais c'est pas infaisable, surtout sur les anciennes compositions Very Happy.
J'étais le roi de l'or, argent et mithril à un moment ^^

Je t'aiderais dans ta tache, si ardus soit-elle !

En tout cas, je suis sur que tu te plairas parmi nous, bon jeu à toi !

JLP
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Littlewolf Empty
MessageSujet: Re: Littlewolf   Littlewolf EmptyMer 15 Déc - 10:56

Salut à toi, Littlewolf !
Content qu'un ami de Silver se retrouve parmi nous ! Et bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu t'y plairas !
Une redécouverte du jeu avec une nouvelle classe, après un Cataclysme, ça, c'est la classe. Et je suis heureux que tu partages cette aventure avec nous ! Pour ce qui est de tes ambitions, c'est bien, il faut en avoir ! Tant que tu n'oublies pas de verser la taxe gnome, aucun souci !
Bon tu verras, nous sommes souvent taquins, mais pas méchants pour un sou (pour deux, à la rigueur...) !
Sur ce, n'hésite pas à participer aux sujets du fofo (ou en créer), et bienvenue chez les Poetic Loosers !
Revenir en haut Aller en bas
Littlewolf
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Littlewolf Empty
MessageSujet: Re: Littlewolf   Littlewolf EmptyMer 15 Déc - 17:51

Merci à vous pour votre accueil, pour ta proposition d'aide Jiiru (en cas de besoin, je sais qui appeler pour acquérir le monopole à l'HV et régner d'une main de maître en bon tyran que je suis) et pour ta tentative de racket demande de contribution pécuniaire envers le peuple gnome...

Pithivier, pour ce qui est de la poésie, si l'inspiration me gagne, je ne manquerais pas de vous faire partager quelques verres vers!! (Les verres, c'est avec Silver!! Les vers viennent ensuite Very Happy)

En tous cas, je pense pouvoir affirmer que cette guilde est constituée de membres à l'état d'esprit qui me convient... Just fun! Silver m'avait mis au parfum et ça ne me surprend finalement pas qu'on m'annonce qu'on me taquinera. A ce niveau, pas d'inquiétudes, j'ai le sens de l'autodérision et je suis le premier à me chambrer... J'espère pouvoir passer de bonnes sessions de jeu à vos côtés.

Pour ce qui est de faire vivre le fofo, en considérant que je suis un passionné de musique, de cinéma et de jeux vidéo, je pense pouvoir amplement contribuer à la prolifération de sujets sur ces domaines Smile

Ravi d'être parmi vous.
A bientôt.

Au passage, félicitations pour avoir tombé Arthas sans TS. C'est un petit (ou grand, j'en sais rien) exploit qui mérite d'être salué, il me semble. Loosers peut-être, mais classes quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littlewolf Empty
MessageSujet: Re: Littlewolf   Littlewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Littlewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: