Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Blédor un paladin en or !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blédor
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 33
Où c'que j'suis : drague les nonnes a la Cathédrale d'Hurlevent!
Date d'inscription : 27/12/2010

Blédor un paladin en or !  Empty
MessageSujet: Blédor un paladin en or !    Blédor un paladin en or !  EmptyLun 27 Déc - 22:21

Bonjour les Loosers, je suis un Paladin vindict de niveau 20 a l'heure ou je tape ces mots. Mes metiers sont minage et dépecage. DLVR (Dans La Vie Reelle parce que j'en ai marre des anglicismes) je suis un étudiant de 20 ans vivant avec Garion dans une caserne de Grunt (bonjour l'odeur!!! pale )

Sinon j'ai vu mes frères et soeur (Kandy, Efydia, Garrion) vivre des aventures épiquoloosiques, c'est donc avec fierté que je perpetue la tradition familiale Cool . Je n'aspire qu'a m'amuser en Azeroth en progressant au contact de cette antique, glorieuse et mythique guilde qu'est celle des POETIC LOOSERS (je sais je fais un peu de lèche jocolor , mais bon je suis nouveau normal!)

Sur ce a bientot en jeu! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Blédor un paladin en or !  Empty
MessageSujet: Re: Blédor un paladin en or !    Blédor un paladin en or !  EmptyJeu 6 Jan - 11:14

Roh je n'avais même pas lu ce message succint, clair et concis, néanmoins tout gentil (tout mon contraire quoi) !
Bienvenue à toi sur le forum, Blédor, même si mon accueil se fait un peu en retard...
En tout cas, tu progresses vite chez nous ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blédor un paladin en or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: