Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hunbaut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Hunbaut Empty
MessageSujet: Hunbaut   Hunbaut EmptyJeu 6 Jan - 2:48

Bonjour la Loose ! Enfin vu l'heure je pourrais dire bonne nuit...

Il était une fois, l'Univers et un jour euh... en accélérant un peu, un jour je suis arrivé chez vous ! Il y a de ça un bon mois maintenant. J'ai eu le temps de me moquer de Biquetteuh, de me faire Bernadoter deux fois, de lancer la rumeur comme quoi Igarf utiliserait une table invoquée pour taper sur nos amis les monstres ( Shocked ), et j'en passe ! Et ce n'est que maintenant que je viens me présenter ? Honte sur moi, je m'en excuse !

Donc Hunbaut est paladin, Hunbaut est tank (du moins il essaie), Hunbaut est parfois (rarement (voir jamais)) soigneur !
Pour le personnage je n'ai pas trop grand chose à dire, passons donc à un sujet dont personne ne s'intéresse, du moins ceux qui me connaissent déjà vous diraient de passer votre chemin : moi.

Je suis donc un humain, dans la catégorie mâle (il parait qu'on nous appelle comme ça), présent sur notre Terre depuis 26 ans. J'ai une formation de web dev, et à l'heure d'aujourd'hui je cherche du taf'.
Niveau localisation, ces dernières années j'ai vadrouillé entre Nice, Gap, Paris et un coin paumé dans le Pas-de-Calais nommé Lestrem. Actuellement je suis de retour sur Nice, pas loin de certains autres Loosers ! Cessis, il va falloir me faire des cookies ce week-end, n'oublie pas !

Cessis, parlons-en ! C'est cette... chose ? truc ? Ah oui, ami, c'est le terme, qui m'a fait découvrir cette guilde ! Des années qu'il m'en parle, mais étant sur un/des autre(s) serveur(s) je n'ai jamais eu l'occasion de vous connaître (pour mon plus grand malheur et votre plus grand bonheur). Ou sinon il y a aussi Symphonie que je connais, connu par certains plus sous le nom de Tristecoeur il y a de ça un bon moment, concepteur de l'add-on "Ni !" (à télécharger impérativement ici : http://enternight.free.fr/ni/ ).
Et puis Radichou ! Bon je l'ai vu en vrai ( affraid ) avant de le connaître dans le jeu il y a de ça un an et demi, chez lui, présenté toujours par Cessis. Un vrai amiral ! Même si ça ne veut rien dire, il peut le prendre comme un compliment !

Sinon au niveau du jeu en lui même, j'ai évolué dans WoW quasiment depuis la sortie. J'ai un peu tout traversé, même si une longue pause m'a privé de la fin d'Ulduar et de ce qui est après Saucroc à ICC.
Je suis atteint de rerollite aigüe, même si ça ne se voit pas trop en ce moment parce que j'avais beaucoup de retard à rattraper, venant d'un autre serveur et recommençant presque depuis 0.
Bon, il faut en parler (puisque ça a déjà été soulevé en jeu comme sur le forum), oui des fois on pourrait m'assimiler à un farmer chinois ! Même s'ils sont plus coréens que chinois maintenant. La répétition ne me lasse pas dans le sens où les actes automatiques ne sont pas réellement réfléchis. La motivation vient du canal Guilde essentiellement. Si vous me voyez palabrer plus que d'habitude (oui c'est possible !) c'est que je suis sans doute en train de "farmer" quelque chose.

Alors je voudrais terminer sur une chose : Vive la Loose et ses Poetics !
Non sérieusement, j'ai trouvé ce genre d'ambiance que dans une seule guilde en 6 ans de jeu, et lors de cette expérience plus que des "pgm" j'y ai découvert des amis. J'espère qu'une chose, c'est que ce schéma se reproduise !


Dernière édition par Hunbaut le Jeu 6 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Hunbaut Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut   Hunbaut EmptyJeu 6 Jan - 11:13

Ah ah, tu parles de schémas, c'est bien ! Vive l'ingénierie !
Très sympa ton petit sujet de présentation Hunbaut !
Et ne t'en fais pas, nous aussi aimons te taquiner.
Oui, je me rappelle que tu étais venu avec Cessis chez moi, j'avais fait des crêpes et on préparait nos personnages pour la légende du cinzano !

Pour ce qui est du canal de guilde, pas de problème, on aime bien quand ça bavarde (même si un peu moins de pgmrie serait bienvenue, parfois, dans les propos qu'on peut lire, mais pour le coup, je ne m'adresse pas forcément à toi, hin hin hin).
Je suis content que tu te plaises chez nous, Cessis nous a amené un "bon" joueur. Pas dans le sens du talent en jeu (même si ça a l'AIR vrai), mais dans le sens humain !
Alors vive la loose !
Revenir en haut Aller en bas
biquetteuh
Loser
biquetteuh


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Hunbaut Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut   Hunbaut EmptyJeu 6 Jan - 11:52

Wah le 1er post du Hunbaut faut sortir la binouze :p
Revenir en haut Aller en bas
Orlexandre
Noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2010

Hunbaut Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut   Hunbaut EmptyMer 12 Jan - 22:50

Hum... je m'attendait a du binaire ou de l'hexa... je vais ranger mon traducteur puisqu'on peut lire directement en ascii!
Sinon en plus de la présentation sympa l'avatar ^^
Très ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Hunbaut Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut   Hunbaut EmptyJeu 13 Jan - 3:39

Ahah ressemblant !

C'était avant ça, je me suis laissé pousser la barbe et les cheveux depuis la dernière fois qu'on s'est vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Hunbaut Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut   Hunbaut EmptyVen 14 Jan - 9:39

Ayééééé ! Il est néééééé ! santa cheers sunny

Mouahah ! Je suis comme un fou ^^

D'autant plus que Cessis a perdu son pari Twisted Evil puisqu'il est né à 1h10 ce vendredi 14 janvier 2011 !
Je sais pas encore pour dans la journée, mais normalement je serai quand même là ce soir vu que les visites se termine à 19h. Donc j'aurai largement le temps d'être parmi vous

Valà valà ! Very Happy

** s'en va en sautillant et en fredonnant d'un air enjoué **
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Hunbaut Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut   Hunbaut EmptyVen 14 Jan - 12:37

Belle présentation, et super "petit" évènement :p
(oui, petit, mais ca prend beaucoup de place ces choses la Very Happy)
Félicitation au Tonton Smile

Nous sommes heureux d'avoir accueilli un nouvel ami dans notre joyeuse bande de looser !

Vive nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunbaut Empty
MessageSujet: Re: Hunbaut   Hunbaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunbaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunbaut ivre ?... Non, il migre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: