Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sálìs
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2011

Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  Empty
MessageSujet: Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !    Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  EmptySam 15 Jan - 0:29

Bonjour les Loosers !,

Voilà (enfin) ma présentation ! Je suis sûr que vous l'attendiez tous avec impatience !

Tout d'abord, je voudrais vous dire une chose, Les Poetic Lossers, Ils déchirent ! C'est vraiment devenu une nouvelle famille, MA Famille ! *A ce moment précis, une larme glissa le long de la joue, de ce Worgen sentimentalement fragile *

Bon, passons aux choses sérieuses ! Je me présente, je m'appelle Michaël, je suis Belge, (et vraiment fier de l'être), et j'ai 15 ans Very Happy ! Je suis vraiment tout petit petit par rapport aux autres présentations que j'ai pu lire ! Mais votre grand et vieu âge, m'a permis de découvrir une guilde remplie de maturité ! Tout ce que je recherchais !

Niveau personnage, j'ai fait beaucoup de chemin dans World Of Warcraft ! En effet, tout commença il y a deux ans... Je découvris la classe de chasseur ( un nain en plus ! ) qui me séduit directement ! Ce personnage nommé Dakata, a pu passer toute sa jeunesse sur le tendre et aimé Royaume de Sinstralis ! Arpentant pendant un an le territoire d'Azeroth et d'Outreterre, je pu atteindre, avec grande satisfaction le niveau 70 ! ( Le plus haut niveau de ce temps là). mais, me lassant peu à peu, je n'eus plus cette étincelle qui me donnait l'envie de jouer à Wow.. Je me suis donc octroyer une pause de plus ou moins un an jusqu'il y a un mois.. Je n'ai pas tout de suite voulu rejouer mon chasseur. Mais j'ai quand même décider de le migrer sur ce beau Serveur appelé Médivh pour pouvoir être avec mon frère dans Azeroth. Durant ce transfert, j'ai eu la possibilité de renommer mon personnage, et celui-ci est donc devenu Bjòr ! Smile Dès les première minutes sur Médivh, j'ai rencontrer Symphonie, qui m'a bien aidé, car, elle a pu me faire entrer chez les Loosers ! ne voulant plus m'attarder sur ce vieux personnage, je me suis attaqué à la classe de Druide, ( Et oui, je parle de mon petit Sálìs, maintenant ! ). Lui aussi, fut séduit de rejoindre la grande patrie des Poètes ! Voila ! Vous connaissez tout sur ma vie Warcraftienne !

Point de vue métier, je ne suis NUL PART ! En effet, j'ai commencé mes métier niveau 85, donc, je galère pas mal pour rassembler toutes les compos nécessaires .. j'exerce le travail du cuir..

Je penses que je n'ai plus grand chose à ajouter, sauf si ce n'est, .. Vive Vous ! Vive Nous ! Vive "Les Poetic Lossers " !!!


Votre bien aimé Worgen,

Sálìs
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !    Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  EmptyDim 16 Jan - 2:04

Ca alors un Belge !

Y a vraiment de tout chez les Loosers albino

Bienvenue ! A l'occasion je te poserai quelques questions sur la Belgique, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !    Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  EmptyLun 7 Mar - 11:04

ha sacré nekikoul je te signale que je suis belge aussi ^^
alors un petit coup de heal de ma part ca ce fait "que tu doit nous respecté ^^)
sinon tu auras des frites a la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !    Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  EmptyMar 8 Mar - 7:40

Sálìs a écrit:
Vive Vous ! Vive Nous ! Vive "Les Poetic Lossers " !!! Sálìs
ba Il c'est trompé de guilde une fois:D

Content de voir un Druide (heal ?) rejoindre notre guilde de vieux joueurs.
Pour les métiers, il est dure de monté, il faut pas hésité à demandé de l'aide à la guilde s'il te manque des compos (autres que celle que tu peux farmé)
On sera toujours la pour t'aider :p

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !    Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau Worgen, c'est Sálìs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: