Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Macros d'invocation de monture aléatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Macros d'invocation de monture aléatoire Empty
MessageSujet: Macros d'invocation de monture aléatoire   Macros d'invocation de monture aléatoire EmptySam 29 Jan - 17:00

Bonjour tout le monde, je vais vous délivrer ici une série de macros pour casser la monotonie de chevaucher toujours le même canasson !

Après maintes recherches et avoir perdu la plupart de mes cheveux, j'ai réussi à réunir les macros qui feront le bonheur de chacun cheers

En voici une qui pourrait être la plus intéressante puisqu'elle va choisir si elle doit sortir une monture volante OU une monture terrestre en fonction de la zone où vous vous trouvez, mais comme on le sait tous, les macros ont un maximum de caractères autorisés et donc si vous avez beaucoup de montures, vous serez très vite bloqués, il vous faudra vous rabattre sur les suivantes :

/run if IsMounted() then Dismount() return end local t if IsFlyableArea() then t={2,3,6,7,12} else t={1,4,5,9,10,11,12,13} end CallCompanion("MOUNT",t[random(#t)])

Les chiffres dans votre macro doit impérativement correspondre à votre onglet de montures dans votre grimoire scratch . Exemple :

Macros d'invocation de monture aléatoire Image_10

Comme vous pouvez le constater, l'ordre des chiffres correspondants aux slot de votre écurie est dans le même sens que celui de la lecture. Il vous faudra effacer tous les chiffres de la présente macro (puisque c'est la mienne Very Happy ) et faire correspondre vos chiffres donc.

Voici les autres macros pour les montures volantes ou terrestres uniquement, avec toujours la même histoire de chiffres à modifier :

Pour les montures volantes avec une condition de descente de monture si vous êtes déjà sur une monture :

/run if IsMounted() then Dismount() return end local t if IsFlyableArea() then t={2,3,6,7,12} end CallCompanion("MOUNT",t[random(#t)])

Pour les montures volantes toujours, mais sans la descente de monture :

/run local t if IsFlyableArea() then t={2,3,6,7,12} end CallCompanion("MOUNT",t[random(#t)])

Et voici le même principe, pour les montures terrestres (Attention cependant, avec cette macro il vous sera IMPOSSIBLE de sortir une monture terrestre si vous vous trouvez dans une zone où l'on peut voler !) :

/run if IsMounted() then Dismount() return end local t if not IsFlyableArea() then t={1,4,5,9,10,11,12,13} end CallCompanion("MOUNT",t[random(#t)])

/run local t if not IsFlyableArea() then t={1,4,5,9,10,11,12,13} end CallCompanion("MOUNT",t[random(#t)])

En espérant que cela vous plaise, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Macros d'invocation de monture aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Macros d'invocation de monture aléatoire   Macros d'invocation de monture aléatoire EmptyDim 6 Mai - 19:53

Je fais un petit up de ce sujet car c'est une macro TRES TRES utile qu'Elkynes s'est embêté à nous concocter.
Parce qu'on a de plus en plus de montures et que c'est un crève-coeur de devoir choisir !
La macro (comme elle est limitée en nombre de caractères, il est impossible d'invoquer aléatoirement TOUTES ses montures volantes ET terrestres) permet de choisir parmi ses montures préférées... Je l'utilise à chaque fois !
Le seul souci, c'est quand on obtient une nouvelle monture, il faut la refaire, car les numéros des montures se décalent toutes vers la droite ^^ Mais rien d'impossible, on finit même par s'habituer à le faire Wink
Je vous la recommande très chaudement !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Macros d'invocation de monture aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Macros d'invocation de monture aléatoire   Macros d'invocation de monture aléatoire EmptyDim 6 Mai - 22:19

En effet ça à l'air sympa Smile

J'verrais ça quand je reviendrais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macros d'invocation de monture aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Macros d'invocation de monture aléatoire   Macros d'invocation de monture aléatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macros d'invocation de monture aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: