Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 StoneWorth / Pierre de valeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
StoneWorth
Noob
StoneWorth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Où c'que j'suis : Chatillon-92
Date d'inscription : 01/02/2011

StoneWorth / Pierre de valeur Empty
MessageSujet: StoneWorth / Pierre de valeur   StoneWorth / Pierre de valeur EmptyMar 1 Fév - 10:59

bonjour les amis tout en vers !

Je joue donc l'inquisiteur fous qu'est ce paladin.
J'ai d'abord joué sur l'édition de base de World of Warcraft pendant je dirais 1 an et demi (oui je tient aux 6 mois de plus) sur Archimonde (JCJ).
La langueur se faisant sentir dans une guilde loin d'avoir pour objectif de réunir des gens sympa, j'ai donc stoppé.
Ma reprise du jeux s'est effectué sur BC 3 mois avant la sorti de WOTLK si mes souvenirs sont bon, j'ai ensuite stoppé car le JCJ ne m intéressé plus et je ne connaissais personne jouant dans un royaume d'autre type.

J'ai souvent eu l'occasion de jouer Chasseur, Paladin et Voleur mais je dois bien dire que je suis un Shaman dans l'âme, pour moi un mec qui mange des grains et des pantes, qui a des visions et te déplace une montagne c'est quand même séduisant.
mon level max été un shaman draenei 72.

Je suis donc arrivé sur Medivh sous l'impulsion de mon monsieur Mickey alias Radichoux que j'ai trouvé un jour sous un carton avec un artefact gnome et puis on s'est mis a faire du jeux de rôle papier ensemble, on s'est bien marré et du coup il m'a convaincu de venir m'amuser avec vous.

Sinon j'ai 20 ans et toutes mes dents (c'été histoire de faire au moins une rime) je suis guitariste/chanteur dans un groupe de metal ce qui explique mon affection pour les plantes qui donnent des visions et qui te font déplacer des montagnes.

bon sur ce je vous laisse moi j ai un Guitar Hero a finir !



Dernière édition par StoneWorth le Mar 1 Fév - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

StoneWorth / Pierre de valeur Empty
MessageSujet: Re: StoneWorth / Pierre de valeur   StoneWorth / Pierre de valeur EmptyMar 1 Fév - 11:07

Eh eh eh, bienvenue sur le forum, Stoneworth !
Content de retrouver ta prose ici ! Puisse-t-elle être prolifique !
Chaman, ça roxxe de toute façon, surtout Nain (roh, le noobz) !
Edit : 400e membre, bravo Stonesy !
Revenir en haut Aller en bas
 
StoneWorth / Pierre de valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Billon, chanteur né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: