Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cartes Magic !

Aller en bas 
AuteurMessage
StoneWorth
Noob
StoneWorth


Nombre de messages : 6
Age : 33
Où c'que j'suis : Chatillon-92
Date d'inscription : 01/02/2011

Cartes Magic ! Empty
MessageSujet: Cartes Magic !   Cartes Magic ! EmptyMar 1 Fév - 12:15

Magic un monde de magiciens s'affrontant pour la domination et la gloire.

1-pour ceux qui ne connaissent pas Magic c'est quoi ?

Magic the Gathering (Magic l'assemblée) est un jeux de carte stratégique créé par Richard Garfield en 1993 (la légende veut qu'il l ai inventé un lundi).
Il existe 65 éditions contenant chacune entre 302 et 449 cartes, ces éditions sont respectivement développé autour d'une compétence ou d'une stratégie définie.

Ce jeux contient des carte de chacune des 5 couleurs disponibles (blanc,rouge,vert, bleu et noir) plus des cartes incolores.


2-Mais c'est trop cool comment on y joue ?

Le jeux en lui même est construit sur des règles plus que vue et revue :
vous utilisé des terrains de la couleur de vos créatures ou sorts pour pouvoir les invoquer et ainsi castagner votre adversaire.


3-Ce jeux est géniale et comme tout ce qui est géniale ça a un prix !

Alors la faites pleurer le porte feuille, bruler la carte bleu et rougir le banquier:
Pour un pack d'intro 60 cartes (un deck complet) compté 14 euros.
Pour un booster de 15 cartes compté 3.30 à 3.80 euros selon l'édition.
Pour le pack débutant du noob of the dead de 40 cartes compté 00.00 euros il vous suffit de remplir un formulaire sur le site wizard of the coast qui ce trouve juste la --->http://www.wotc-direct.com/fr_FR/register
ceci étant fait vous devrez retirer votre pack dans le magasin que vous aurais préalablement choisi.
Pour ceux qui habitent Paris je conseille le magasin Troll2jeux.


contre qui jouer ?

J'ai envie de dire contre des joueurs de Magic, mais plus précisément vous pouvez demandez dans le magasin ou vous acheter vos cartes ils doivent normalement organiser des tournois et si ils sont gentille ils vous laisserons jouer gratuitement contre des joueurs expert qui se balade dans les rayons.
Sinon convertissez vos amis vos enfants vos parents en claire tout ce qui a un pousse opposable et qui sait signifier que son tour est fini.


Voila j'espère que ce petit tuto de Magic vous a plu et qu'il vous a donné envie de quitter le monde virtuel pour vous plonger dans un monde imaginaire.
Pour ceux qui habitent paris et qui souhaite une initiation ou tout simplement jouer contacté moi par le biais du forum et je me ferais un plaisir de vous latter en combat singulier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes Magic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Autre jeux et terres d'Exil-
Sauter vers: