Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrière naine, Dounky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

Guerrière naine, Dounky Empty
MessageSujet: Guerrière naine, Dounky   Guerrière naine, Dounky EmptySam 5 Fév - 19:08

Bon je sais que vous allez trouver ça bizarre, mais j'ai ma petite femme qui joue une naine guerrière (niveau 85) qui aimerait se joindre à nous.
C'est moi qui suis un peu obligé de faire sa candidature, car elle déteste écrire sur les forums. J'ai déjà de grosse difficulté avec le clavier mais
c'est pire encore pour elle. Rolling Eyes

Donc au niveau de son perso:

Nom: Dounky
Race: Naine
Guerrier DPS (avec un très petit DPS) niveau 85
Préférence de jeu le PVE, surtout les quêtes. Très peu de donjon à son actif pour le moment.

Métier: Minage et herboriste, ne lui servent que pour la revente ou alimenter Hilistre pour faire de l'enchantement cheers
Métier secondaire: pêche et archéologie

Niveau équipement, très faible vu le peu de donjon effectué (surtout acheté à l'HV).

Pourquoi rentrer dans la guilde ? Et bien désireuse de partager un peu autre chose que du jeu solitaire, et apporter une contribution
quelconque si possible.

Et moi j'aimerais pouvoir l'emmener un peu plus en donjons, son expérience n'ayant pas été disons très joyeuse avec le pick up, elle s'en est désintéressé.

Sinon, comme moi, elle sera surement très discrète sur le canal de la guilde.

Voilà si vous voulez d'autre info sur elle, dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Guerrière naine, Dounky Empty
MessageSujet: Re: Guerrière naine, Dounky   Guerrière naine, Dounky EmptySam 5 Fév - 20:31

Hop ! Déjà embauchée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière naine, Dounky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: