Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interface tukUI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyDim 6 Fév - 3:26

Elkynes cherchant un moyen d'avoir les barres de vie flottantes moins agités, je lui ai parlé de mon interface actuelle.
Il s'agit d'un pack qui est modifiable assez facilement. Enfin, si on a touche un peu au code en fait ^^

Là c'est juste pour illustrer en combat, c'est assez minimaliste, j'ai changé des choses entre temps, et je dois encore m'occuper de certaines autres (entre autres, Grid).

J'ai mit en spoiler parce que c'est un peu "grand" ^^
Spoiler:

Dans ce qui apparaît sur le screen mais qui n'est pas dans l'interface de base : AtlasLoot, DBM, Omen, Altoholic, Recount. Sachant qu'il y a moyen d'adapter le skin de tukui sur Omen et Recount pour que ce soit un peu plus cohérent dans l'apparence, mais je n'ai trouvé qu'un vieux tuto pré-Cata pour l'instant.

Comme je te l'ai dit, Elky, c'est en très grande partie du fait maison. Ce n'est pas qu'un ensemble d'addon mit dans un dossier lambda. C'est un projet d'un gars qui a développé ça pour sa guilde. Il a fini par le proposer à la communauté, et elle a été rapidement adoptée.
Tu peux retrouver le tout sur www.tukui.org
Elky, si t'as des questions, n'hésites pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyDim 6 Fév - 12:10

Merci d'avoir posté Hunb, c'est vrai que l'interface est jolie, et les barres de vie flottantes ont bien l'air scotchées à son propriétaire.

Question tout de même : quand on est à distance, les barres ont-elles la même taille, et est-il possible de cibler en cliquant sur ces barres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyDim 6 Fév - 16:02

Bon tu m'as dit avoir trouvé autre chose, mais je te réponds quand même ^^

Oui les barres ont toujours la même taille, quelque soit la distance. Par contre passé une certaine distance elles disparaissent comme celles de Bli², donc ça doit être qu'une modification de visuel.

Elles restent parfaitement cliquable.

Valà !
Revenir en haut Aller en bas
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyDim 6 Fév - 18:35

Merci, oui j'ai trouvé quelque chose qui a superbement fonctionné aux salles de l'origine, mais à Grim, patatras ça a recommencé à bouger pour un oui, pour un non.

Donc j'ai recherché autre chose et je suis tombé sur un autre addon que je testerais à ma prochaine connexion, et celui la dispose d'options (je ne sais pas encore lesquelles ^^). Si c'est concluant je laisserais un lien pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraes
Poète/Poètesse
Hydraes


Nombre de messages : 223
Age : 30
Où c'que j'suis : Euh...c'est une bonne question !?
Date d'inscription : 27/08/2006

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyLun 7 Fév - 11:56

Des barres de vies flottantes moins agitées, ca signifie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyLun 7 Fév - 12:59

Tu as du remarquer qu'en donjon, les barres de vie des monstres bougent n'importe comment et sortent même parfois de l'écran Suspect (si tu as activé l'option avec la touche "V").

Et si comme moi tu te sers de ces barres pour cibler ça devient par moments invivable !

Donc je cherche un addon qui remplace les barres du jeu et qui gère leur placement et déplacements correctement, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyLun 7 Fév - 13:51

Merci Hunbaut pour ce post, moi qui cherchais à refaire mon interface, ca m'a l'air pas mal du tout
Je m'en vais tester ca ce soir, donc, si tu es connecté, je risque de te harceler de questions (et si tu n'es pas connecté, je saurai pourquoi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyLun 7 Fév - 14:59

Marrant !
Pour soigner en groupe, je regarde (sur l'interface de base inchangée) les barres de vie des membres du groupe (dont la mienne) qui sont placées en haut à gauche ! Et en raid, je cache l'interface de groupe, pour placer groupe 1 / groupe 2 au même endroit.

Jusqu'à présent ça me suffit, personnellement ! M'enfin ce genre de manip c'est trop de bidouillage pour moi, j'aime pas trop quand ça se complique *rougit*
Certes, c'est peu personnalisé, mais tant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Elkynes
Loser
Elkynes


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2010

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyLun 7 Fév - 16:41

Ça d'accord Radichou, mais la on ne parle pas des portraits mais des barres de vies au dessus des monstres (qu'on active avec la touche V par défaut).

Et à priori les addon que j'ai trouvés ne font que modifier le skin des barres et donc par moments ça bouge encore beaucoup Crying or Very sad j'ai vraiment pas envie d'installer un pack complet pour arranger ce point seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI EmptyLun 7 Fév - 16:57

Je comprends mieux ! Effectivement, c'est un peu lourd de se taper toute une config pour un point particulier ! Bon courage à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface tukUI Empty
MessageSujet: Re: Interface tukUI   Interface tukUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface tukUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Add-ons et triches diverses-
Sauter vers: