Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Halfus ne dressera plus rien du tout !

Aller en bas 
+3
biquetteuh
Radichou
Hunbaut
7 participants
AuteurMessage
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyLun 7 Fév - 11:42

Je ne vois toujours rien venir à l'horizon sur le forum, donc je me lance.

Je pense que pour la première victoire Cataclysmique de la Loose, cela vaut la peine de le graver éternellement !
Hier soir, Halfus et quelques uns de ses dragons ont trépassé !

Le combat fut rude, chacun tantôt soignant, tantôt prenant des coups (et ça fait mal !). Les dragons qui accompagnaient leur dresseur subirent les pires tourments : malédictions, déflagrations, écrasement des vertèbres et coupure sous les doigts de pieds (sacré Babybare Shocked).

Un ours en peluche (encore merci Xeoris !) et un arbre rose (et merci Elüna !) sont venus nous prêter main forte. La première s'arrangeant pour reprendre la main quand votre serviteur (moi ^^) ne pouvait plus supporter les coups répétées d'Halfus, qui fut drôlement rapide ce soir là. Tandis que la seconde s'occupait de soigner nos comparses croulant sous les crachats de lave du proto-béhémoth !

Mais c'était sans compter Silvermourne et Aelfrine, s'évertuant à soigner les deux punching ball vivants, les deux gnomettes sadiques (Petitpoid et Biquetteuh) lançant d'une part la malédiction des légumes verts et d'autre part la terrible malédiction de la chèvre du Bengale ! Jiiru fut de la partie, la Lumière l'accompagnant, mais surtout sa fidèle masse. Nombre d'os et organes ont subis les pires tourments lorsqu'Igarf se décidait à leur invoquer des tables de banquet dans l'estomac !

Et tout ce beau monde permit enfin, tard certes, mais enfin à venir à bout de ce colosse dresseur de dragon : Halfus ! cheers

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyLun 7 Fév - 12:05

Super ce rapport, merci Hunbaut Smile
Félicitations à la guilde, qui, en quoi... deux soirées complètes ? A fini par l'avoir !
Bravo à tous ceux qui étaient là, mais aussi n'étaient pas là, ayant cédé leur place pour que chacun puisse aller un peu en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
biquetteuh
Loser
biquetteuh


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyLun 7 Fév - 12:24

Félicitations à tout ce ptit monde, c'était chaud bouillant mais on a eu finalement raison du vilain :p

Vive les tables les bonbons et les pierres d'âme :p

PS : merci à Jiruu pour son pull tank sans respé :]
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyLun 7 Fév - 12:47

vous avez eu quoi en loot?
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyLun 7 Fév - 17:14

Je dirais qu'on n'a pas été récompensé de nos efforts parce que les loots ne correspondaient pas vraiment à la composition que nous avions.

Nous avons eu :
- Essence du cyclone
- Robe de l'acolyte ardent
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyMar 8 Fév - 9:27

attend Hunbaut oublie pas qui nous sommes on galere pour les tué mais on recupere a chaque fois des loots qui nous servent c'est ca etre lossers
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyMer 16 Fév - 8:47

Bonne soirée hier !

Halfus tombé du premier coup, et les deux dindons après trois essais.

En prime pas mal de loot (pour une fois, tout est parti, et même les trash étaient de la fête) !
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyMer 16 Fév - 9:26

on commence a devenir bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyMer 16 Fév - 10:47

Bravo les coupains cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyMer 16 Fév - 10:49

Bravo les gars !
Non seulement vous avez brillamment transformé l'essai, mais en plus, la guilde avance à travers ce raid !
Cho'gall n'a qu'à bien se tenir !
J'aurais aimé en être, mais je pouvais pas, mes yeux étaient trop fatigués après toute une journée à faire des grilles de mots fléchés >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyMer 16 Fév - 12:39

Oui, une excellente soirée raid hier : tant par l'ambiance que par les résultats !
Plein de loots à foison : 2 d'Halfus et 2 de Valonia + 2 sur les trashs ! Pour une fois on a de la chance ! Sans parler des 140 points de Vaillance ! 8,5% des gants T11 pour tout le monde ! Wink

Ce que je propose, et je pense pas être le seul. C'est de refaire toutes les semaines Halfus + Valonia/Therallion. On connait bien Halfus maintenant, il faudrait arriver à le tuer en 2 try max.
Les trashs qui suivent sont rapides : la rampe + 6 packs qu'on peut faire sans trop avoir à réfléchir, attendre qu'une patrouille passe, etc... Pour ensuite aller achever Valonia et Therallion. Même avec des nouveaux, les deux dragons sont très simple. 10min pour tout expliquer de la théorie, un ou deux try pour comprendre les mouvements de raid à effectuer et comprendre les différents types de bombes, et enfin un try pour les achever. Il n'y a pas vraiment besoin de plus normalement.

Hier on a même eu le temps de faire les trashs jusqu'au 3e boss ! Un peu plus technique, mais ça rentre.

On a fait un "pull foireux" histoire de tenter le 3e boss, sans strat, et on a descendu les deux à 78% environ ^^
Je crois que c'est la partie "facile" du combat, et qu'il y a une P2, mais je trouve qu'on s'est pas mal débrouillé !


Bravo tout le monde ! A refaire, c'est très encourageant pour la suite !
Si en plus de ça on arrive à se trouver une deuxième soirée pour reprendre Magmagueule ou le Système de défense Omnitron, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! EmptyMer 16 Fév - 13:04

T'as juste oublié un truc Hunbaut, c'est que (juste pour être bien sûrs), on lui a remis une deuxième claque à la Valiona à Grim Batol

Couchée la dinde on a dit !!!

Namého!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty
MessageSujet: Re: Halfus ne dressera plus rien du tout !   Halfus ne dressera plus rien du tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halfus ne dressera plus rien du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Calendrier des events-
Sauter vers: