Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées

Aller en bas 
+2
Igarf
Jiiru
6 participants
AuteurMessage
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMar 8 Fév - 13:46

*** En cours de création ***

Il faut 55 réputation sur les 61 Disponible en jeux. (y'a des personnes à 60 !!)

(37/55 pour moi, à compléter avec les autres membres)

Le but est de savoir les réputations manquantes :

Cataclysm - 7/7 Niveau guilde (6/7 pour moi)

* Clan Marteau-hardi
* Gardiens d'Hyjal
* Gardiens de Baradin
* Le Cercle terrestre
* Ramkahen
* Réputation de guilde
* Therazane

Wrath of the Lich King - 11/11 Niveau guilde (10/11 pour moi)

* Avant-garde de l'Alliance
* Chevaliers de la Lame d'ébène
* Kirin Tor
* L'Accord du Repos du ver
* La Croisade d'argent
* Le Concordat argenté
* Le Verdict des cendres
* Les Fils de Hodir
* Les Kalu'aks
* Les Oracles
* Tribu Frénécoeur

The Burning Crusade

* Aile-du-Néant - Ok
* Bastion de l'Honneur - Ok
* Expédition cénarienne - Ok
* Garde-ciel sha'tari - Ok
* Gardiens du Temps - Ok
* Kurenaï - Ok
* L'Aldor - Ok
* L'Oeil pourpre - Ok
* La Balance des sables - Ok
* Le Consortium - Ok
* Les Clairvoyants - Ok
* Les Sha'tar - Ok
* Ligemort cendrelangue
* Ogri'la - Ok
* Opération Soleil brisé - Ok
* Sporeggar - Ok
* Ville basse - Ok

Classique

* Aube d'argent - Ok
* Cercle cénarien - Ok
* Confrérie du thorium - Ok
* Darnassus - Ok
* Exodar - Ok
* Forgefer - Ok
* Gilnéas - Ok
* Gnomeregan - Ok
* Hurlevent - Ok
* Les Grumegueules - Ok (Radichou l'a)
* Tribu Zandalar (Tour de Force)
* Hydraxien - (Bientot pour nekikoul /radichou et jiiru)
* Progéniture de nozdormu - Ok
* Ravenholdt
* Foire de Sombrelune
* Le Cartel Gentepression

PVP 2/3 (pour nekikoul)

* Garde Foudrepique - Ok
* Ligue d'Arator
* Goulet Chanteguerre - Ok

Guilde 1/1 (pour Jiiru)

* Les Poetic Loosers


Dernière édition par Jiiru le Mer 9 Fév - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMar 8 Fév - 17:28

Bon alors après avoir multi fouillé sur l'armuerie et différents forums, il s'avère que ce HF ne fonctionne pas vraiment en guilde
En effet, il semble qu'il faut qu' UN ET UN SEUL personnage de la guilde ait 55 réputations exaltées oO (le HF montre le nombre de réputations exaltées du personnage qui en a le plus...)

Il ne me reste plus qu'à monter 34 réputations (ca risque d'être long...)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMar 8 Fév - 17:32

Ah, je ne crois pas Igarf.
On en était à 40 (ou 42 je ne sais plus) avant que je passe révéré, et une fois le ding Révéré passé, on en était à 41 (ou 43, bref +1). Je ne sais pas quelle réputation j'ai apportée... Ogri'la ?
Je bosse chaque semaine pour monter la réput' MC et j'en suis à 8 940/21 000. Je cherche au passage 2 schémas d'ingé qui me manquent hihihi.
Je conseille à un maximum de personnes de soloter MC, non pas pour la réput', mais pour les sous (40-50 po par boss... en 1 heure tu tues les 10), et surtout, une chance chacun de looter un lingot de sulfuron, nécessaire pour avoir l'arme épique au sein de la guilde...

Donc le HF en guilde, c'est plutôt 55 réputations exaltées différentes au sein des membres de la guilde révérés !
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMar 8 Fév - 17:41

Ce serait à vérifier car en regardant l'armurerie de Cessis, Jiiru, Toi et la mienne (et peut etre d'autres mais je sais plus), on en était à plus de 45 réputations différentes exaltées

Je referai une vérification (je suis pas sur qu'on était tous révérés auprès de la guilde) et je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 1:41

Ce Hf est loin d'être clairement expliqué, cela paraît bizarre mais sur les forums il est dit qu'en effet, ce sont les HF d'une personne qui comptent. Il est donc tout à fait possible que le compteur de la guilde soit celui d'un joueur et que l'ensemble, comme on dit à l'armée, compte bien plus que 42 ou 43 réputs exaltés ... C'est facile à vérifier, il suffit de savoir qui a le titre "exalté" dans la guilde.

Bref d'ici à ce qu'il y ait un hotfix, il n'y a qu'un pas ... Ce serait étonnant que ce HF, qui n'est PAS à l'heure actuelle, un vrai HF de guilde, reste en l'état.

J'ai donc fait un petit tour sur l'armu histoire de vérifier tout ça, et le cas échéant, comptabliliser ce qui nous manque, au cas où les 55 réputs concernent la guilde dans son ensemble. En prenant en compte les 10 persos ayant le plus de points de HF, ce qui me semble le meilleur critère. Et en prenant en compte leur réputation de guilde. En fait, beaucoup de choses se recoupent, peu de joueurs ont + de 20 réputs exaltées.

J'espère ne rien avoir oublié.

Donc sauf erreur, il nous manque :

WoW Classique :

- Hydraxiens ; en cours pour entre autres, Radichou, Jiiru et moi. On en est à peu près au même point, 7/8k sur 21.000.

- Ligue d'Arathor ; faction du bg bassin Arathi. Très long à monter, pour l'avoir fait avec 2 autres persos cela nécessite des nerfs d'acier Very Happy Apparemment je suis le mieux placé, à peine honoré ... Ca va prendre du temps.

- Ravenholdt : montable uniquement par un rogue. Extrêmement long et ultra-chiant ... Non je n'essaie pas de me défiler Embarassed

- Foire de Sombrelune ; nécessite de rendre des suites de cartes. Il faut être soit un calligraphe assidu, patient et chanceux ; ou alors être très riche. Comme Ravenholdt cette réput est infâme à monter.

- Le Cartel Gentepression ; de prime abord ça peut faire peur mais en fait, en faisant les quetes cata, je pense qu'on peut dépasser assez largement le cap révéré. On termine par du bash bête et méchant de pirates ou gobelins de la Kapitalrisk (2/3 pts par mobs, ça promet). A voir, je compte tester.

EDIT : j'avais oublié les Eleveurs de Sabre d'Hiver , au berceau de l'Hiver. Je ne sais pas comment fonctionnent les quetes relatives à cette réput, si elles sont répétables à l'infini ou journalières. Apparemment ça prend 20 jours pour monter exalté (avec une monture à la clé comme vous le savez certainement). Ce qui me laisse à penser que le système est le même que pour le Ravasaure Peau de venin côté Horde, que j'ai farmé à une époque et qui s'obtient en faisant 1 quetes par jour pendant 21 jours. Rien de certain toutefois.


Exclamation Aube d'argent, Shen'Dralar et Tribu Zandalar ne sont plus dispos ; les deux factions centaures ne peuvent pour le moment pas être montées à exalté, et la voile sanglante est absolument infâme et nécessite des mois et des mois si l'on ne veut pas être haï au cartel. A oublier, à mon avis. Exclamation


Burning Crusade :

- Ligemorts Cendrelangues : réput Temple Noir. Un raid hebdo pendant 4-5 semaines devrait clore l'affaire (faisable à 7-8 j'imagine).

Pour WotLK et Cataclysm rien à signaler, monter les réputs étant devenu ultra simple avec ces extensions. Même si perso, je ne les ai pas toutes, me manque les Kaluaks, les Oracles, Verdict des cendres ... où je suis assez bas.

Petites précisions :
- Seul Jiiru est exalté Nozdormu et Poetic Loosers.
- Seul Barekundan est exalté à la Balance des Sables (GT4 - Hyjal). Jackie l'est aussi, mais n'est pas révérée auprès de la guilde.
- Seul votre serviteur est exalté au Goulet et auprès de l'Aldor.

Pour le reste, les réputs qu'elles soient de Vanilla, BC, wotlk ou Cata, concernent pas mal de monde ou au moins, plusieurs personnes. Nous sommes 6 ou 7 à être entre 35 et 40 réputs exaltées.


Le jeu permet si j'ai bien compté, de monter exalté dans 61 factions au maximum (en comptant la réput "alliance", et sachant que par exemple, on ne peut pas être exalté centaures, ni en même temps Syndicat/Ravenholdt, Aldor/Clairvoyants ou Frénécoeurs/Oracles. J'en ai tenu compte, et n'ai pas comptabilisé les doublons et les réputs clairement impossibles).

Si vous avez bien suivi, les réputs où personne de la guilde n'est exalté sont au nombre de 10 (le Cartel en comportant 4).

Un peu de maths : 61-10 = 51.

Vous me voyez venir ... Accrochez-vous, ça va être aussi dur pour vous que ça l'est pour moi, oui c'est incompréhensible, on est dans le domaine de l'improbable qui confine à l'irréel mais mais il faut se rendre à l'évidence :

Igarf a raison.

Si.

Exclamation Exclamation En effet si le compteur de la guilde affiche comme le dit Radichou, 42 ou 43 réput exaltées, alors que nous en sommes à 51, nous tenons la preuve mathématique que ce HF n'est pas, en l'état, un vrai HF de guilde. Exclamation Exclamation

scratch scratch scratch scratch

Si cela vient à changer, ce qui serait logique de mon point de vue, il nous manquerait 3 réputs à monter parmi les 9 que j'ai dénombrées, pour boucler ce HF ! Dans le cas contraire ce post que je viens de me faire suer à écrire ne sert à rien, mais merci de l'avoir lu cheers


Voili voilou Razz






Dernière édition par Nekikoul le Sam 12 Fév - 4:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 2:58

A vérifier, mais je crois qu'en levelant j'avais gagné des points Ravenholdt en tuant des voleurs dans un camp humanoïde aux Nord Ouest des Hautes-terres Arathi. Si c'est que ça, je vous la monte vite fait ^^

Edit : J'ai vérifié sur ma fiche Armurie et j'ai 60 points chez eux. A noter que cette réputation est une partie du titre "le/la Grand(e) Malade". C'est qu'il n'y a pas que les voleurs qui peuvent la monter ^^

Je regarderai demain, et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 3:02

Concernant Ravenholdt, la réput au départ, se monte en tuant des mobs du Syndicat : Arathi en effet, mais aussi Altérac et Hautebrande, au Fort de Durn. Avec Cata, possible que l'emplacement de certains mobs ait changé. Rien que cette étape, à 10 points le mob de mémoire (et encore, si ça se trouve c'est 5 points, me souviens plus), est déjà pas très drôle. On commence à neutre pour aller à honoré 11999/12000 (de mémoire, il y a une quete ou deux qui se débloquent à certains moments, pas plus, pour un gain de réput ridicule. Et encore, pas sûr, si ça se trouve c'est avec mon rogue que j'ai fait ces quetes scratch ).

Bref.

Malheureusement c'est encore pire après : une fois révéré, la réput ne monte qu'en farmant des coffrets lourds sur les mobs 55-60, par vol à la tire ... 75 points par paquet de 5 coffrets. Un paladin peut monter cette réput ; mais il devra pour cela louer les services d'un rogue, qui seul peut farmer ces coffrets. Mon mage en est à ce stade, révéré : je visais le Grand Malade, et avais au départ, crée Nekikoul uniquement dans ce but. Je chapardais à la Main de Tyr, puis à Scholo, dans les premières salles. J'ai bien vite arrêté : Le Grand Malade, c'est un truc de ... malade. J'ai même pas essayé la Foire ni Shen'Dralar, ou très peu. Même remonter neutre au Cartel, sans baisser la voile sanglante (pas obligé mais quitte à faire...), est un truc de barge, faut rendre des étoffes par centaines, du lin, de la laine ...

Pour revenir à Ravenholdt, pour info on vole un coffret pour 10 poches visitées, en gros. Il s'agit donc de récupérer 1440 coffrets, ce qui revient à fouiller grosso modo, 15.000 mobs.

Quand je dis que c'est infâme, ce n'est donc pas encore tout à fait exact : c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 8:21

L'aube d'argent, je vais vérifié, j'étais exalté avec le titre "champions d'argent"

Pour la réputation cengrelangue ligemort, j'y suis presque aussi Smile
Avis au amateur, il y'a les 2 armes légendaires à looter !

On l'a fait à 12 hier avec un tank et 2 heals.
Le tank ne sert plus à rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 10:50

Pour les réputs de raid, il suffit de placer son curseur sur le compteur de points, hein.
On s'aperçoit ainsi que chez les Ligemorts Cendrelangue, nous avons Obi (ou un autre perso d'Hydra) qui est exalté chez eux Wink (ou c'est le verdict des cendres ?)

Personnellement, je suis à 38 réputations exaltées... Et aucune de Cataclysme pour le moment. Je n'ai pas fini les quêtes Cata, mais je tenterai les nouvelles quêtes "Classiques", comme le dit Neki, monter sa réput' du Cartel a l'air bien plus simple maintenant.
L'aube d'argent Kiwï, Biquette, Jiiru, Neki, moi... on est nombreux à l'avoir (eue). Et ça ne compte plus ? Ben zut alors !
J'avais monté un peu ma réputation Sombrelune pour pouvoir acheter un objet, fallait rendre masse de trucs d'ingé à la Foire quand elle était là. Je dois être quoi... amical ?

Bref, encore un HF pas clair... Ça gaaaave (comme l'émission des Nous C nous) !
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 11:41

- L'Aube d'argent a disparu mais les gens exaltés chez eux gardent cette réput. Si tu en es à 38, elle est dedans.
Il en est de même pour la Tribu Zandalar, le raid Zul Gurub ayant disparu ; et pour Shen'Dralar, les elfes mages étant désormais membres à part entière de l'Alliance on leur a donc donné la possibilité de sortir d'Eldre Thalas !

Exclamation Donc, un personnage qui voit le jour à Cata, ne pourra jamais monter ces réputations. Si le maxi "absolu" est bien de 61 (j'espère ne pas m'être trompé), alors le maximum atteignable pour ce personnage est de 58.

- Pour Sombrelune, en effet on peut passer amical et à peine au-delà en rendant divers items, de craft notamment. Ca s'arrête bien vite malheureusement. De mon point de vue, c'est la réput la plus abominable du jeu.

- Concernant la réputation "Ligemorts Cendrelangues", je n'ai vu personne exalté. Obi ne fait plus partie de la guilde (depuis déjà plusieurs semaines d'ailleurs Wink), et puis, reste aussi la question de la réput de guilde, au cas où il (elle) reviendrait. Passer révéré est assez long, surtout pour un reroll (parmi beaucoup d'autres si j'ai bien suivi).

Montons un raid, personnnellement je suis intéressé par cette réput et toutes celles qui touchent à BC. J'en suis à 37 réputs exaltées mais je stagne un peu, je n'arrive pas à monter ces réputs totalement abrutissantes et sans intérêt genre Aile du Néant, Ogri'la, Soleil Brisé ... Je dois aussi finir le Consortium et les Gardiens du temps.

Au boulot !! Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Nekikoul le Mar 15 Fév - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 11:56

AHAHAHAHAHAH

J'ai RAISON (miracle, alleluiah, les dieux sont avec moi, aheum...)

Bon, je vais aller m'invoquer une petit table de banquet pour fêter ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 12:15

Je sais bien qu'Obi a quitté la guilde, je connais mes effectifs quand même.
Mais la dernière fois que j'ai vérifié les réputations, Ligemort Cendrelangue (validée en vert sur l'armurerie hein, à l'heure actuelle section représentant de Raid, y'a la petite flèche verte !) indiquait son nom il me semble.
Attention, le coup du curseur pour afficher les noms ne fonctionne qu'en jeu, et pas sur l'armurerie.
Alors, bug d'affichage ? Pourquoi cette réputation est validée ? Pourquoi le nom d'Obi est-il apparu dans notre "Hall of Fame" ?

Aile du Néant n'est pas si inutile, vu le nombre de montures (et un petit familier mignon !) que ça débloque !
Orgri'la m'avait servi à financer ma monte volante rapide au niveau 70... Ah, et ça débloque un tabard aussi ^^ m'enfin maintenant avec Cata, les 25 tabards c'est devenu trivial.

Bref, au boulot les gars ! Montez des MC en solo pour les lingots les sous et la réput' (je devrais passer à 10 000 cette semaine), continuez des raids auprès de qui vous voulez (mais je vois pas qui ?)...

Mais j'ai toujours pas compris votre raisonnement (surtout Igarf, qui crie très fort d'ailleurs !)...
On en est à 41 sur 55... ça veut dire qu'une personne de la guilde a 41 réputations exaltées ?
Je sais que Biquette a le titre l'Exaltée (sans doute avec Hydra).
Mais - mais - pourquoi alors avons-nous des noms différents quand on regarde sur les petits drapeaux de points de HF ?
Par exemple, pour représentant de raid, on peut voir du Jiiru/Barekundan partout, pour les champs de bataille, un pour Cessis et un pour Nekikoul.

Ou alors... C'est une information qui n'est accessible qu'au chef de guilde et vous ne savez pas de quoi je parle ?

MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 13:10

On peut voir nous aussi, quel joueur a débloqué telle ou telle réputation. Je ne connaissais pas cet outil d'ailleurs, ça m'aurait évité quelques recherches Idea
Bizarre que les ligemorts soient toujours considérés comme acquis, car aujourd'hui, plus aucun nom n'apparaît à coté, donc visiblement c'est que personne ne l'a ? Ou alors quelqu'un de bien caché, mais je n'y crois guère. Je pense que le compteur déconne plein tube.

En effet, par exemple, pour la réput du goulet, quand je l'ai "débloquée" je n'étais qu'honoré auprès de la guilde. Je suis passé révéré il y a 4-5 jours. Cette étape d'aurait donc, due être validée qu'à ce moment-là. Dans le même ordre d'idées, la personne prise en compte pour la Balance des Sables est JAckie, qui n'est qu'honorée auprès de la guilde. Barek lui, est exalté aussi, mais révéré dans la guilde ... Pourquoi n'est-ce pas lui qui est pris en compte ?Idem pour Obi, je l'imagine mal être révéré dans la guilde en étant seulement lvl 81.

Bref, un peu le bazar leur HF ...

Citation :
Mais j'ai toujours pas compris votre raisonnement (surtout Igarf, qui crie très fort d'ailleurs !)...
Je résume, sur les 61 réputations disponibles, seules 9 (voire 8 si les ligemorts sont validés, donc) ne sont achevées par aucun membre.
Quand on voit desquelles il s'agit ça n'est guère surprenant : ce sont les réputs liées au TdF "Tous des malades", ou alors des réputs imbuvables de wow classic.

Citation :
On en est à 41 sur 55... ça veut dire qu'une personne de la guilde a 41 réputations exaltées ?
Il ne nous manque pas 14 réputs, mais 9 ou 8 voire 10 car j'ai oublié la réput des sabres d'Hiver à Winterspring (je ne sais pas si quelqu'un l'a) !!!! donc c'est ce que je pense, oui.
D'ailleurs Jiiru, tu peux virer de la liste les réputations Troll Sombrelance et Lune d'Argent ; ce sont des réput Horde.

Citation :
Mais - mais - pourquoi alors avons-nous des noms différents quand on regarde sur les petits drapeaux de points de HF ?
Je pense que le compteur bug, pas mal de gens d'ailleurs se plaignent du côté un peu flou artistique de ce HF.


Dernière édition par Nekikoul le Mer 9 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 13:21

Ok je crois que je vois.
Maintenant, projetons-nous (aïe) quelques semaines plus tard (11 semaines ? sachant qu'on gagne 1100 points de réput', grosso modo, par MC achevé, et que j'en suis à pas loin de 9 000)...
Je passe exalté Hydraxiens, si j'arrive à faire mon MC hebdomadaire.
Nous devrions valider le HF des réputations de Raid, du coup, mais le compteur (bugé) passera-t-il à 42 ?

Tenez, à propos d'armurerie, j'ai vu que le HF du tabard de guilde était débugé Smile
Gratz !
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 13:33

Si j'en crois l'armurerie, Bibi (révérée Poetic Loosers) est la personne comptant le plus de réputations exaltées : elle en est à 41. Ce qui correspond au compteur général du HF de guilde : 41 / 55. Curieuse coïncidence !

Il faut donc qu'une personne obtienne 55 réputs exaltées. C'est confirmé sur les forums par certains membres de grosses guildes, notamment certaines spécialisées dans l'achèvement des HF.

Beaucoup pensent et espèrent que cela sera corrigé, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 13:47

Ça n'a aucun intérêt comme HF de guilde alors Oo c'est plutôt du HF perso !
*$€"?!* quel scandale !

Radichou, très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 14:28

y'a combien de niveau de guilde?
on peux voir quand la bannière de guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 15:45

Alors il existe 25 niveaux pour la guilde (tu peux le voir dans le jeu)
La bannière de guilde, tu l'as sur ton tabard et elle apparait aussi à gauche de la minimap quand tu es en groupe de guilde en instance/raid.

Pour ma parfait j'ai 5/6 réputation révéré. Un peu de farme et je passes l'ensemble en exalté.
Je vais mi mettre ^^

y'a un titre prem's pour la première guilde lvl 25 du serveur ??
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 16:03

Bon courage pour tes réputs, Jiiru !

Le coup du prem's niveau 25 doit sans doute exister, oui. Mais, à moins que les guildes devant nous n'arrêtent de jouer, je ne vois pas comment passer premiers, y'en a qui ont le niveau de plus que nous (une journée d'avance maximum je dirais).
Il suffit de voir le tableau qui recense les guildes par serveur, niveau, et points de HF... Nekikoul avait trouvé un super site, mais je ne connais plus son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 16:44

Héhé Razz

Voici le site en question : http://www.guildox.com/go/g.asp?a=10&r=Medivh%2DEU

On voit que 9 guildes ont atteint le niveau 15. Sous réserve que lesdites guildes mettent leurs données à jour, j'imagine qu'elles le font !

Je pense aussi qu'il y aura forcément un tour de force "1ère guilde niveau 25". Ce qui risque d'être pénalisant, c'est qu'à partir d'un certain niveau, il me semble que l'xp de guilde n'a plus de limite quotidienne. Si ce niveau c'est le lvl 25, c'est jouable ; si c'est à partir du niveau 20 ça sera quasi impossible.

Tâchons de nous renseigner.


Dernière édition par Nekikoul le Mer 9 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 16:48

Cela fait partie des astuces de démarrage, les petits messages innocents que l'on peut lire en admirant les chefs de Faction...
L'XP de guilde n'est plus limitée à partir du niveau 20 !
Si je dis une çonnerie, dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 17:01

Pour résumer les changements, voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Millenium :

Guildes

- La récompense de guilde Bébé tatou requiert maintenant une réputation révérée au lieu de la réputation exaltée.
- Toutes les bannières de guilde octroient désormais un bonus de réputation en plus de l'honneur et de l'expérience.
- Les bons de coffre-fort de guilde que les joueurs débloquent en récompense de haut fait de guilde indiquent maintenant clairement qu'ils ne peuvent être utilisés que par les maîtres de guilde.
- Dès qu'une guilde atteint le niveau 23, le gain d'expérience n'est plus limité par un montant quotidien maximum.
- Des animations supplémentaires ont été rajoutées à la récompense de guilde Bébé tatou.
- Le Héraut de guilde ne requiert plus qu'un niveau de réputation Révéré auprès de la guilde.
- Nous avons revu la définition d'un groupe de guilde pour les donjons à 5 joueurs.

- Si 3 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 50% du taux normal.
- Si 4 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 100% du taux normal.
- Si 5 des 5 joueurs d'un groupe sont membres de la même guilde, ils peuvent à présent accomplir des hauts faits de guilde et gagner de l'expérience de guilde à 125% du taux normal.
- Veuillez également noter que les donjons héroïques multiplient par 1,5 toute l'expérience de guilde qu'on y gagne.

Et promis, je n'écrirai plus en gros chef (loin de moi l'idée de crier) :s


Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyMer 9 Fév - 17:46

Ah je me suis bien trompé ! Je l'avais lu dans le patchnote alors !
Merci Igarf, tu peux bien crier va hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées EmptyJeu 31 Mar - 11:13

Du neuf, voilà ce qui se passe sur les royaumes de Test, et qui arrivera très certainement lors du gros patch, qui enfle décidément au fil des semaines...

Citation :
Achievements Bug Fixes : The guild achievements for earning exalted
reputation with factions (Ambassador, Diplomacy, and United Nations)
have been fixed to now correctly count cumulative guild members with
exalted factions. Previously, these achievements would only count
exalted factions on one guild member. The guild rated Battleground
title achievements should now properly be awarded.

Voilà qui cumulera les réputations exaltées de tous les membres (honorés) de la guilde !
Effectivement, à l'heure actuelle, c'est bien les réputations exaltées d'UN membre de guilde. Sacré bug à réparer, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty
MessageSujet: Re: [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées   [HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HF GUILDE] - 55 Réputations Exaltées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Les Hauts Faits-
Sauter vers: