Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 problème pour me connecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

problème pour me connecter Empty
MessageSujet: problème pour me connecter   problème pour me connecter EmptySam 12 Fév - 19:52

Je voulais prévenir que je risque de ne pas me connecter pendant un petit moment. Car j'ai un gros souci de connexion.

Que j'explique. Hier je me suis connecté sans problème à WOW. Mais aujourd hui impossible. J'ai un message d'erreur, comme quoi mon identifiant ou mon mot de passe sont incorrectes. Ok, ca commence bien. Donc après plusieurs tentatives infructueuses avec d'anciens mots de passe, je signale donc que j'ai oublié mon mot de passe, en me disant que le problème serait résolu dans quelques minutes.
Je fais donc comme ils me disent, et j'ai le message comme quoi il m'envoie un mail avec mon mot de passe. Jusque là OK? Sauf que, idem comme pour WOW, je ne peux plus me connecter à ma messagerie. Pareil, identifiant ou mot de passe incorrecte. Ce qui veux dire que le mail qui ont envoyé je ne l'ai toujours pas lu, et pas moyen de le récupérer.

Parce que pour compléter le tableau quand je clic sur mot de passe oublié, pour de nouveau avoir accés à ma messagerie, il me demande la réponse d'une phrase secrète, que je n'ai plus. Car j'ai créé ce compte il y a plus de 10 ans, et cette foutu réponse secrète, çà fait belle lurette que je l'ai oublié. Je suis pour le moment un peu dans la panade.

J'espère que çà va ce débloquer très vite, pour vous retrouver, car çà commence sérieusement à me prendre la tète.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

problème pour me connecter Empty
MessageSujet: Re: problème pour me connecter   problème pour me connecter EmptyDim 13 Fév - 3:20

Grikk ! Je pense que tu as été piraté ! Car tu as effectué pas mal de retraits dans la banque de guilde, de gemmes, sac 20 places. Des retraits "normaux" pour un joaillier qui a besoin de monter son artisanat, alors ça ne m'a pas alarmé plus que cela.
Sauf que le soir même, je recevais un courrier de Blizzard en remboursement des objets récupérés de la banque de guilde, ce qui fait que j'ai tout récupéré.
N'hésite pas à les contacter (si tu peux !) en précisant que ton compte a été piraté ! Et fais attention à ta sécurité au moment d'entrer tes mots de passe !
Bon courage en tout cas, j'espère que ça se résoudra vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

problème pour me connecter Empty
MessageSujet: Re: problème pour me connecter   problème pour me connecter EmptyDim 13 Fév - 10:19

Ca plus ou moins rien à voir, mais étant "nouveau" : Grikk c'est qui en jeu en ce moment ?

Sinon, et bien j'espère que tu pourras te débloquer de cette situation qui est toujours fâcheuse à vivre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

problème pour me connecter Empty
MessageSujet: Re: problème pour me connecter   problème pour me connecter EmptyDim 13 Fév - 12:41

Mon perso dans la guilde est Nianky.

J'ai envoyé un message à Blizzard pour mon compte piraté, et pour mon adresse mail, car pas la peine qu'ils m'envoient quoi que se soit sur mon adresse mail piraté. Je leur ai donné ma nouvelle adresse. Je vais bien voir si çà me débloque la situation.

Et pour les désagréments du coffre de guilde, je suis vraiment désolé.
J'espère revenir très vite sur le jeu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
grikk
Poète/Poètesse
grikk


Nombre de messages : 405
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2009

problème pour me connecter Empty
MessageSujet: Re: problème pour me connecter   problème pour me connecter EmptyDim 13 Fév - 15:04

Voila, Blizzard a répondu à mon mail.
Ils viennent de m'envoyer sur ma nouvelle adresse mail le message pour débloquer mon compte et changer mon identifiant et mon mot de passe.

Il va falloir quand mème que vois pour améliorer la sécurité de tout çà. Parce que çà fait quand mème la deuxième fois que çà m'arrive en 2 mois. J'avais pourtant tout changé la première fois mais apparement çà n'a pas suffit.

A bientot sur le jeu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour me connecter Empty
MessageSujet: Re: problème pour me connecter   problème pour me connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Problèmes techniques et suggestions-
Sauter vers: