Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Changement du leurre d'ingénieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Changement du leurre d'ingénieur Empty
MessageSujet: Changement du leurre d'ingénieur   Changement du leurre d'ingénieur EmptyJeu 17 Fév - 15:52

Coucou !

Je me rappelle que pendant un raid, Radichou m'avait dit en rigolant : "Ne t'inquiètes pas ! Si tu meurs le raid survivra 3 sec de plus grâce à mon assassin en carton !".
Ca m'avait bien fait rire, mais dans un sens, c'était vrai !

Sachez, amis ingénieurs, que ce ne sera plus le cas, car depuis un correctif d'hier :

Citation :
Engineering Target Dummies are no longer able to taunt boss-level creatures.
Pour nos amis non anglophone : Les assassins en carton (je crois que c'est la traduction française, "dummy" désignant un objet devant substituer un autre en lui ressemblant) des ingénieurs ne sont plus capable de provoquer les créatures de niveau "boss".

Je trouvais ça rigolo moi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Changement du leurre d'ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Changement du leurre d'ingénieur   Changement du leurre d'ingénieur EmptyJeu 17 Fév - 16:15

oui c'est dommage c'etait un bon delire
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Changement du leurre d'ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Changement du leurre d'ingénieur   Changement du leurre d'ingénieur EmptyJeu 17 Fév - 19:20

Las, j'ai depuis changé d'accessoire à ma ceinture, effectivement, j'avais lu cela !
Ô infortunée ingénierie ! C'était drôle de voir cette cible se dandiner et attirer l'attention des gros boss !
Ça me rappelait les premiers leurres d'ingénierie, quand le jeu était sorti. Le truc dont je ne m'étais JAMAIS servi (trop de compos pour un consommable qui partait très vite), mais que j'ai quand même essayé (on est ingé ou on ne l'est pas).

Je me rappelle d'un combat mémorable, sur le coeur de pierre (héro je crois ?) avec Nekikoul, où c'est nos deux leurres qui ont servi à provoquer le boss, tour à tour, et nous a permis de l'avoir façon "loosesque". C'était très drôle Smile

A savoir : les maîtres de profession gnome et gobelin apprennent un nouveau schéma (puits de gravité artificiel pour les gnomes) disponible depuis le patch, et bugué depuis le patch également... Impossible de s'en servir pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Nekikoul
Kevin



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/12/2010

Changement du leurre d'ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Changement du leurre d'ingénieur   Changement du leurre d'ingénieur EmptyJeu 17 Fév - 19:28

Oui c'était bien au coeur de pierre héro, sur le boss dragon cheers

Ce bijou n'a l'air de rien mais il m'a sauvé la mise un paquet de fois. Notamment les premières quêtes que j'ai fait à Tol Barad, pas trop stuff et avec les mobs qui repopaient (du verbe repoper study ) de partout c'était un peu chaud-chaud. Il sera toujours utilisable en héro, la modif concernant visiblement les WB.

Pour le nouveau bijou ingé, j'ai hâte de voir à quoi il peut bien servir. Bon j'ai une petite idée : il va servir à rien, mais je ne sais pas à quoi m'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du leurre d'ingénieur Empty
MessageSujet: Re: Changement du leurre d'ingénieur   Changement du leurre d'ingénieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du leurre d'ingénieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Craft et échanges-
Sauter vers: