Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fenrira, une jeune worgen reconvertie

Aller en bas 
+4
pithivier/drakac
Radichou
Hunbaut
Fenrira
8 participants
AuteurMessage
Fenrira
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 36
Où c'que j'suis : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 12:47

Bonjour à tous.

Me voilà parmi vous à cause de Hunbaut et Cessis que j'ai suivi sur ce serveur. A l'origine, je viens du serveur Eldre'Thalas où je jouais du côté horde depuis Vanilla. C'est dur de lâcher le mauvais côté de la force mais je tiens bon lol. En même temps, je suis partie facilement sachant que je n'ai plus vraiment le temps pour le PVE HL et que j'ai eu envie de rejoindre des amis (enfin Cessis c'est po mon ami, je le supporte c'est tout lol). Donc ma petite worgen Fenrira est une mage de level 45 qui as pour métier Herbo/dépeuceur mais également tous les métiers secondaire.

D'après les dire de certains, j'aurais du sang de chinoise dans les veines. Et oui il y a de cela quelque temps, certains ici présent se mordait les doigts dés qu'ils quêtaient avec moi puisque je fonçais dans le tas en criant MITHRILLLLLLLLLL!!! et je les retardais sans cesse^^. Bon il faut savoir que j'ai monté des persos 80 pour avoir tous les métiers du jeu et certains en double pour avoir plus de cd lol.
Sinon que dire... Je suis une chieuse, une emmerdeuse, une folle, j'ai un cerveau de blonde... enfin je passe d'autres qualificatif qui font de moi un être exceptionnel et modeste de surcroît XD.

Voilà, je suis prête à répondre à vos questions si besoin est mais je vous promet pas de dire toute la vérité rien que la vérité^^.
A bientôt in game les loosers^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 12:53

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Medium_Cachot_-_villon


Tiens, voilà tes nouveaux appartements !

Bienvenue toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenrira
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 36
Où c'que j'suis : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 12:55

Bouhouhou, mais je viens tout juste de réussir à m'échapper d'une cave
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 13:19

Bienvenue sur le forum Fenrira !
J'espère que tu te plairas parmi nous (Minou, c'est Cessis) et que hun baut jour tu passeras bientôt 85 à nos côtés !
Bon d'accord, c'était faible, mais c'est l'heure de la sieste !
N'hésite pas à lire notre charte de guilde, section charte de guilde, dans le forum des chartes de guilde (à Chartres) !

Bref, pour la bonne humeur et jouer sans se prendre la tête, sois la bienvenue dans notre guilde. Faut aussi supporter les discussions techniques de certains, les mauvais jeux de mots d'autres, et la drague éhontée d'Avrelivs, mais à part ça, on est gentils ! Si, si, une fois on l'a été, rappelez-vous, c'était été 2009 je crois ?

Ok pour inviter, Fenrira, les amis !
AH, Fenris, le monde des Space Wolves ! (hein ? aucun rapport ?)

Et merci d'avoir fait une présentation officielle (mon mari !) !
Ne t'inquiète pas pour le cachot, ici, seul Bernardo y va (hin hin hin) !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrira
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 36
Où c'que j'suis : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 13:23

ça va ça ne devrait pas être trop compliqué de m'intégrer, ça fait déjà un moment que je supporte Hunbaut et Cessis lol.
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 13:30

je l'ai intégrer et la guilde et je dois dire que ça va être une bonne recrue rien que sur le plan de l'esprit loose

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
biquetteuh
Loser
biquetteuh


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 20:38

Fenrira a écrit:
Sinon que dire... Je suis une chieuse, une emmerdeuse, une folle, j'ai un cerveau de blonde... enfin je passe d'autres qualificatif qui font de moi un être exceptionnel et modeste de surcroît XD.

J'adore, tu vas pouvoir m'aider à martyriser les paladins !
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 21:29

Eh Oh ! (Le nouveau son de Manau ! ... ok je sors ... )
Ne commencez pas à vous liguer contre ceux qui sauvent vos fesses !

Sinon, pour rajouter deux mots sur la miss : elle est zentille, elle fait super bien la cuisine (tu te rappelles ton repas d'anniversaire ou j'avais mangé pour 4 devant tes copines qui faisaient les gros yeux ? xD), elle rit tout le temps (Si si ! Pour de vrai ! Même quand c'est pas drôle, la preuve, en lisant ça elle rit Rolling Eyes ), et accessoirement elle aime bien qu'on la charrie.
Noooon, pas qu'on s'en serve de chariot ! Quoi que.... En mule... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrira
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 36
Où c'que j'suis : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyLun 21 Fév - 22:55

Hunbaut a écrit:
Eh Oh ! (Le nouveau son de Manau ! ... ok je sors ... )
Ne commencez pa elle rit tout le temps (Si si ! Pour de vrai ! Même quand c'est pas drôle, la preuve, en lisant ça elle rit Rolling Eyes )

Ben ouais pas manqué mdr
Mais apparemment vous n'utilisez pas de ts donc vous pourrez pas test... Ralala, pourtant ça vaux le détour^^
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyMar 22 Fév - 9:26

cheers cheers

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyMar 22 Fév - 10:03

je crois qu'on va bien s'entendre fenrira
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptySam 26 Fév - 10:20

Oh... Une nouvelle recruE...
eh eh eh... !! Il me tarde de faire ta connaissance pour te montrer la pouvoir du Grand Chibre Suprême !!
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptySam 26 Fév - 13:11

Aheum...

Fenrira a eu un soucis d'ordi (dans le genre "Moi, petit ordi, je veux bien me mettre sous tension mais je fais rien d'autre à part allumer le ventilo !"). Du coup jusqu'à nouvel ordre, elle pourra pas vraiment le réparer. Au point, qu'elle m'a demandé de lui geler son compte.

Donc affaire à suivre !

Ouuuuiiiiin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptySam 26 Fév - 13:16

Coucou hunbaut.
La carte mère a du se mettre en sécurité.

Pourrais tu lui dire de débrancher et d'enlever la pile du bios pendant 5 minutes.(c'est la seule pile sur la grosse carte verte, elle est ronde :p)
Au bout de 5 minutes, elle remet la pile et rebranche l'ensemble.

ca devrait marcher.

Dans le cas contraire, a t'elle un bip, ou plusieurs quand elle lance le PC ? (cours, long, un ou deux ^^)

Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptySam 26 Fév - 16:39

Y a aucun *bip*, l'ordi fait aucun bruit à part les ventilos.
Si ça peut aider, il semblerait que même le clavier est pas reconnu (genre caps lock et ver. num. qui s'allume pas quand on appuie dessus).

Elle touchera pas seule, j'essaierai de négocier des cookies en excuse pour aller voir c't'ordi ^^

Si t'as d'autres pistes / manip' hésites pas, que j'essaie ça que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrira
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 36
Où c'que j'suis : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2011

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyMer 2 Mar - 8:56

JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUR NIARK NIARK NIARK!!!!
Merci Jiiru pi un p'ti peu Hunbaut quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie EmptyMer 2 Mar - 10:32

*** jiiru cherche le bouton de sa macro Razz ***

Bravo Fenrira, c'est magnifique, continue comme ca !!!

Je suis content de te revoir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty
MessageSujet: Re: Fenrira, une jeune worgen reconvertie   Fenrira, une jeune worgen reconvertie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrira, une jeune worgen reconvertie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: