Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Chøkï .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chøkï
Noob
Chøkï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Recrutement Chøkï . Empty
MessageSujet: Recrutement Chøkï .   Recrutement Chøkï . EmptyLun 28 Fév - 13:26

Bonjours a tous et a toutes .

Présentation Irl

-Prénom : Maxime
-Âge : 15 ans
-Loisirs : Ordinateurs , Sport ...
-Nationalité : Française



Présentation In game

-Pseudo: Chøkï
-Race : Dk
-Disponibilité : Pendent les vacances , De environ 8h30 du matin à 0h00 . Pendent les cours , je peut venir un petit peu vers 12h30 et je repart a 13h pour revenir a 16h40 en moyennes dés fois moin , dés fois plus .
-Level : 82 presque 83
-Connaissances de guilde : Orut
-Pvp/Pve ? : Je suis Pve et Pvp ^^ Sa ne me dérange pas du tout ^^
Je peut vous rapporter : Du fun , De l'ambiance , De l'activité , le reste sera a vous de jugez =D .
-Connaissance : J'ai connu la guilde quand j'ai rusher le reroll a un amis qui ce nome " Orut " Il m'a dit que la guilde était superbe donc , j'ai tenter ma chance Smile
Informations du personnage
-Je vais vous dropez mon lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/chøkï/simple


Voilà . Si il manque quelque chose ou vous voulez savoir plus d'informations sur moi , vous n'avez qu'a demander !! . Very Happy


Dernière édition par Chøkï le Lun 28 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Recrutement Chøkï . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chøkï .   Recrutement Chøkï . EmptyLun 28 Fév - 13:57

Bonjour Choki et bienvenue sur ce forum !

Tu joues un dk draenei, qui monte tranquillement mais sûrement... Bien !
Nous ne demandons pas de présence ni de temps de jeu imposé, donc pas de souci concernant tes horaires, pense quand même à profiter de tes vacances et de tes weekends, quand même !
Quand tu dis que tu es à la fois pve et pvm, qu'entends-tu par pvm ?
Attention, chez nous, nous n'utilisons pas TS, nous nous rabattons donc sur le canal de guilde, aussi, un effort d'écriture est demandé (pas de "sa" pour "ça", par exemple, ou encore pas de "gg", etc., eh eh !).
Je te conseille, quand même, de jeter un oeil à notre charte de guilde, histoire de saisir l'ambiance de par chez nous.

Après, je te sens motivé, alors c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chøkï
Noob
Chøkï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Recrutement Chøkï . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chøkï .   Recrutement Chøkï . EmptyLun 28 Fév - 14:04

Oui , je m'excuse pour "ect..." ^^ . Oui je profite des vacances quand même ne t'inquète pas , c'est juste que la plupart de mes amis sont en vacances au ski on je ne c'est ou king . Pour le TS , ne t'en fait pas j'ai demander à Jiiru me l'a expliquer , et que tout le monde parle sur le Canal guilde je trouve ça tout a fait normal . Ah et j'ai failli l'oublier , le pvm = pve . J'ai l'habitude de dire pvm mais je vais fes efforts et dire pve rien que pour vous . ! Very Happy . Mince désolé de poster mais j'ai eu deux de tension là ! Oo . Je voulais dire Pve / Pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutement Chøkï . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chøkï .   Recrutement Chøkï . EmptyLun 28 Fév - 15:07

salut et bienvenu sur le fofo

Je préfère te précise qu'on es une guilde PVE et très peu PVP on doit être 2 a faire du PVP régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Chøkï
Noob
Chøkï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

Recrutement Chøkï . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chøkï .   Recrutement Chøkï . EmptyLun 28 Fév - 15:09

Sa ne me dérange pas du tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Chøkï . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chøkï .   Recrutement Chøkï . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chøkï .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: