Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une tite mage toute gentille

Aller en bas 
+3
Cessis
Igarf
Hatchiko
7 participants
AuteurMessage
Hatchiko
Noob
Hatchiko


Nombre de messages : 2
Age : 36
Où c'que j'suis : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille EmptyLun 28 Fév - 20:22

Bon ben voila, je suis une mage level 85 sp arcane. J'ai pour profession herboriste et alchimiste (mes id sont réservé a mon homme Lacus ^^).
J'ai plusieurs reroll mais je me consacre beaucoup sur hatchiko. Hatchiko est mon premier perso, j'y tien beaucoup. Quand j'ai commencé je voulais absolument faire une mage même si mon homme m'a dit que s'était pas le perso le plus facile pour débuter :p mais me suis débrouiller après des heures de boudage parce que je fait pas assez de dps ou que je mourrais tout le temps me suis améliorée lol.

J'ai connu ce jeu grâce a mon compagnon donc sa fait maintenant 2 an et demi que je joue. Nous avons fait plusieurs guildes mais soit s'était prise de tête ou elle disparaissait Sad J'aime pas me prendre la tête, je suis assez simple, je respecte du mieux que je peux les strats meme si parfois je suis un peu blonde drunken je m'énerve vite quand c'est pas moi que fait les faute sur les donjon mais bon faut pas faire attention mdr
A cause de mon boulot je ne sais pas faire beaucoup de raid par semaine mais dès que je sais j'accepte et je fais pas faux bon ^^
Alors comme passe temps quand je trouve rien a faire je tente de faire les hf qui me manque (malheureusement y en a encore pas mal mdr)
Wow est le premier mmo au quel je joue donc tout était nouveau l'interface la façon de jouer,...

Maintenant ca fait une semaine que je fait partie de votre guilde et je vous apprécie tous vous être très gentil et il y a une bonne ambiance ^^ cheers
J'espère que je vais rester longtemps parmi-vous.

Ben voila je sais pas trop quoi dire d'autre alors passer une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Re: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille EmptyLun 28 Fév - 23:43

Bienvenue chère collègue Very Happy
Ne t'en fait pas pour les strats, notre rôle est simple : nourrir les morfales d'officiers de la guilde à coup de gâteaux (je ne citerai pas les noms mais un certain druide "heal" se reconnaîtra)...
A part ca quelques, moutons/pingouins/singes (sisi, il y a une glyphe de singe que je te conseille de prendre, ca fera plaisir à l'amiral), pour le reste paraît qu'on sert à rien (là encore je ne ferai aucune délation de palaboulet qui aggro tout ce qui traine en voulant kiter un mob...)

Bref en résumé, bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Re: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille EmptyMar 1 Mar - 9:42

Igarf a écrit:
Bienvenue chère collègue Very Happy
Ne t'en fait pas pour les strats, notre rôle est simple : nourrir les morfales d'officiers de la guilde à coup de gâteaux (je ne citerai pas les noms mais un certain druide "heal" se reconnaîtra)...
A part ca quelques, moutons/pingouins/singes (sisi, il y a une glyphe de singe que je te conseille de prendre, ca fera plaisir à l'amiral), pour le reste paraît qu'on sert à rien (là encore je ne ferai aucune délation de palaboulet qui aggro tout ce qui traine en voulant kiter un mob...)

Bref en résumé, bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plairas

C'est pas parce qu'on est Elfe qu'on ne doit pas apprécier les plaisirs de la table !

Et puis de toute façon je vois pas de qui tu parles, moi je suis féral ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hatchiko
Noob
Hatchiko


Nombre de messages : 2
Age : 36
Où c'que j'suis : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Re: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille EmptyMar 1 Mar - 9:50

Mdr ^^ la glyphe singe moi je lapine généralement sont tout mimi ^^
Mais ca peut être marrant j'irai voir pour l'acheter Wink

Merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Re: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille EmptyMar 1 Mar - 11:20

Bravo pour ta présentation sur le forum, Hatchiko !
Je suis content que tu te sentes à l'aise parmi nous (hein ? Métamorphose en chat maintenant ?) !
Tu sembles très bien t'intégrer à notre joyeuse bande de loosers Smile
Et pour le glyphe du singe, Ronchou en a en stock, faut pas hésiter à les lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Re: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille EmptyMar 1 Mar - 11:49

Je penses que tu trouveras ton bonneur parmi nous.
On est pas "chiant" enfin sauf le gr....
(Oups, il lit le poste lol! )

Edit de Radichou : Attention, je lis en effet ! Même si je ne vois pas de qui tu parles, attention ! Nanmého !

Et notre guilde est l'une des plus vielles du monde et elle est pas près de s'éteindre (enfin j'espères :p)

Je penses que tu t'épanouiras tranquillement parmi nous.
En plus y'a plein d'amateur de HF dans la guilde, en cas de besoin, hésite pas à demandé de l'aide, on sera la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Re: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille EmptySam 5 Mar - 9:55

Igarf a écrit:
pour le reste paraît qu'on sert à rien (là encore je ne ferai aucune délation de palaboulet qui aggro tout ce qui traine en voulant kiter un mob...)

J'ai entendu parler de ce paladin, beau, fort, intelligent, infaillible et surtout modeste ! Mais il me semble qu'il disait que TU ne servais à rien, pas les mages en général Wink


Sinon bienvenue Hatchiko ! Cette guilde, c'est comme tes lapins, sont tout mimi et des fois on fait les singes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Avrelivs
Loser
Avrelivs


Nombre de messages : 219
Où c'que j'suis : Gadgetzan (là où je vis)
Date d'inscription : 27/05/2006

Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Re: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille EmptySam 5 Mar - 11:42

Cette guilde c'est comme les lapins ? C'est quand qu'on se reproduit ???
Bienvenu à toi mage ! Es tu une mage aux rettes ? Il parait que ça aide bien en donjon !
Amuse toi bien parmis nous et fais attention à mon double maléfique... Il rode un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tite mage toute gentille Empty
MessageSujet: Re: Une tite mage toute gentille   Une tite mage toute gentille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite mage toute gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: