Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit druide que je suis, Papiours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papiours
Noob
Papiours


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit druide que je suis, Papiours Empty
MessageSujet: Petit druide que je suis, Papiours   Petit druide que je suis, Papiours EmptyDim 13 Mar - 14:13

D'abord bonjour,
Je me suis enfin décidé, je me présente:
Je suis né en 1974, et je ne suis pas encore papi comme mon nom pourrait le suggérer.
Je travaille en 3x8 et je ne sais jamais comment je travaille d'une semaine à l'autre, voire d'un jour à l'autre.
C'est pourquoi je n'ai pas participé au sondage sur les soirs de raid.
Concernant le jeu, je me suis mis à WOW il y a tout juste un an en créant Papiours. Je suis spé Heal et Dps accessoirement!
Dans la vie réelle, je connais Sparda, Scorza et Jackie. C'est d'ailleurs grâce à Jackie que j'ai pu découvrir le monde merveilleux de WOW.
Pour être franc, j'en découvre encore aujourd'hui!
D'ailleurs à ce sujet, je suis preneur de tous les conseils que vous jugerez utiles de me transmettre.
Donc vous avez bien compris que ce n'est pas grâce à mon expérience et mon gameplay que je pourrais vous aider, mais si je peux être le 10ème d'un rais 10, je serais heureux d'y contribuer.
J'espère avoir été succin.
Pour finir, je voulais juste remercier tous les membres de la guilde pour leur convivialité, leur disponibilité et leur compréhension.
Bon jeu à tous et Pour la Loose Eternelle!!!!!
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Petit druide que je suis, Papiours Empty
MessageSujet: Re: Petit druide que je suis, Papiours   Petit druide que je suis, Papiours EmptyLun 14 Mar - 13:00

Coucou Smile

Je trouves que justement tu es un exemple parfait de ce que peut être et doit être un looser.
Toujours agréable, disponible pour venir aidé, ou participé à la vie de la guilde.
On ne peux apprécié que tes grandes qualité.
Et si tu es disponible pour venir jouer en raid, n'hésite pas, on aura toujours la place pour un soigneur.
N'hésite pas a faire des héros, tu as un équipements largement suffisant.
D'ailleurs Jackie nous à accompagné dimanche matin faire icc 10 hm, c'était très amusant :p

As tu des nouvelles de Sparda et de Scorza ?

Bonne continuation parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papiours
Noob
Papiours


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Petit druide que je suis, Papiours Empty
MessageSujet: Re: Petit druide que je suis, Papiours   Petit druide que je suis, Papiours EmptyLun 9 Mai - 11:00

Coucou la guilde, coucou Jiiru,
Pour répondre à ta question, Scorza m'a dit qu'il avait effacé tous ces personnages pour ne pas devenir un geek Smile
Donc je pense qu'on ne le verra pas de sitôt!
Quant à Sparda, je n'abandonne pas l'espoir de le faire revenir a WOW.
Pour l'instant, il joue à d'autres jeux, a fait construire et attend un heureux évènement avec sa doulciné!
Voilà pour les nouvelles.
Bon jeu a tous et a bientôt en jeu Smile
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Petit druide que je suis, Papiours Empty
MessageSujet: Re: Petit druide que je suis, Papiours   Petit druide que je suis, Papiours EmptyLun 9 Mai - 11:05

Merci pour ces nouvelles, Papiours !
Nous on t'aime tu sais ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit druide que je suis, Papiours Empty
MessageSujet: Re: Petit druide que je suis, Papiours   Petit druide que je suis, Papiours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit druide que je suis, Papiours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: