Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !

Aller en bas 
+4
Igarf
Jiiru
Radichou
Kiwï
8 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyDim 27 Mar - 22:07

Coucou !

Alors voilà, je cherche depuis quelques temps des astuces pour réussir ce HF.

Il existe plusieurs idées, dont une donnée par mamytwink : https://www.youtube.com/watch?v=Mp_eNoei7hY (à regarder à partir de 7 min sinon vous vous tapez tous les bégaiements du présentateur). Mais pour cette technique, il faudrait une organisation d'au moins 10 personnes dispo au même moment, ce qui parait un peu difficile.

Sinon j'avais pensé à autre chose, il faudrait trouver des bancs de poissons qui donnent plus d'un objet, car si on pêche par exemple 3 eaux volatiles, cela comptabilise pour trois et non pour un. Donc un clic, trois points. Un gain de temps pas négligeable ! Alors j'ai pensé au Norfendre, car dans certaine zone, on peut pêcher le poisson mais aussi une rémora pygmée. Donc un clic, deux points. Si vous avez des idées de bancs qui donnent plus de 2 objets, ça m'intéresse !

Ensuite, une dernière idée, mais qui demanderait une discipline pour toute la guilde. Un effort commun ou chaque pêcheur essayerai de pêcher 40 poissons par jour dans des bancs. Si 10 pêcheurs de la guilde pêchent 40 poissons par jour, on a le HF dans 11 jours. Et le fameux festin.

Alors si vous avez des idées, des suggestions, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyLun 28 Mar - 0:21

Je trouve que c'est une super idée !
Partons en groupe pêcher ce qui nous manque.
Je ne connais pas de bons coins pour pêcher, n'étant pas trop fan de ce métier tertiaire.
Mais les autres du forum, je compte sur vous pour vos astuces !
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyLun 28 Mar - 8:17

Dans les Hautes terres du crépuscules, nous péchons dans les bancs il me semble des eaux élémentaires, et des fois par 2 ou 3.
je vais faire un effort de ce coté la et aussi au norfendre tient :p
J'ai besoin de la tortue de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyLun 28 Mar - 13:18

Bon bah si on est déjà trois pêcheurs c'est pas mal mais il nous en faut plus ! Papiours a dit qu'il pêcherait aussi. Donc trouvons 6 autres pêcheurs pour faire une session pêche :

1) Kiwï
2) Radichou
3) Jiiru
4) Papiours
5) Bibi
6) Igarf
7) Faoly
Cool Fenrira
9) Jjacques
10) Hilistre

Si vous savez pêcher et que vous avez 20 min à consacrer à la pêche, manifestez-vous ! J'essayerai d'organiser une petite sortie pêche assez courte pour donner un coup de collier au HF. Si vous ne pêchez pas mais que vous êtes volontaire pour tuer les animaux, contactez moi !
Merci à tous !


Dernière édition par Kiwï le Ven 1 Avr - 10:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igarf
Geek
Igarf


Nombre de messages : 62
Age : 43
Où c'que j'suis : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2010

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyLun 28 Mar - 13:58

Tu peux me compter parmi les pêcheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyLun 28 Mar - 18:21

Super !! Allez encore un peu de monde s'vous plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrira
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 36
Où c'que j'suis : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2011

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyMar 29 Mar - 13:01

Tu peux me compter aussi, dés que j'aurais un petit peu de temps j'irais pécher dans des bancs de mon level.
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyMar 29 Mar - 13:34

En fait le but c'est pas de pêcher dans son coin pour la guilde. 10 000 poissons, c'est énorme, et décourageant, si l'on voit qu'on se lance seul dans la chasse au poiscaille.
Par contre, y aller en groupe de pêcheurs, avec un même objectif :
- Ça motive parce qu'on est entouré de personnes ayant le même but.
- C'est plus efficace avec la méthode indiquée ci-dessus quand on est plein.
- C'est un raid... Mais un raid de pêche, ça change un peu.
- Ça évite de se sentir seul face au chiffre vertigineux à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmaline
Poète/Poètesse
Tourmaline


Nombre de messages : 309
Où c'que j'suis : pas loin de la mer !
Date d'inscription : 30/03/2006

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyMar 29 Mar - 21:44

Ah c'est là que j'aurais pu être utile à la guilde ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fenrira
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 36
Où c'que j'suis : devant mon pc
Date d'inscription : 21/02/2011

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyMer 30 Mar - 12:14

Pour ma part je suis accro aux métiers mdr donc pécher seule dans mon coin ça ne me dérange pas. ça m'est déjà arrivé de faire que ça pendant 3jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyMer 30 Mar - 18:32

Fenrira a écrit:
ça m'est déjà arrivé de faire que ça pendant 3jours mdr

C'est elle qui m'a tout apprit :')
Revenir en haut Aller en bas
Hilistre
Noob
Hilistre


Nombre de messages : 24
Age : 60
Où c'que j'suis : Ça je me le demande aussi ..
Date d'inscription : 24/07/2010

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyVen 1 Avr - 10:18

Je pêches régulièrement dans les bancs de poisson du coté de Tol Barad, si vous faites une sortie pêche (et que je suis dispo) vous pouvez compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! EmptyVen 1 Avr - 11:33

Et bien merci pour toutes ces réponses ! On a trouvé nos 10 pêcheurs c'est vraiment super, j'espère vraiment qu'on aura ce HF dans le mois Smile.
J'ai déjà créé deux évents pêche pour la semaine prochaine, le jeudi de 19h à 19h20 et le dimanche de 14h à 14H20.

N'hésitez pas, inscrivez-vous ! On aura aussi besoin de tueurs si certains non pêcheurs veulent participer à l'event ! Ce sera court mais marrant ! Les elfes vont nous courir après Smile. Cela prendra seulement 20 min de votre temps, avec un objectif de 400 poissons.

Nous avons trouvé nos 10 pêcheurs mais la liste peut encore s'allonger ! Donc si vous pêchez et que ça vous amuse de participer à ce HF, n'hésitez pas ! ça en fera encore plus pour Cap'taine Igloo !

Et petit message pour Tourmie, oui tu nous manques et on a bien besoin de toi ! Y a pleins de HF de guilde sympa à faire ! Et en plus faut que je présente le gros rat que j'ai trouvé dans Dalaran à Moustache. En espérant qu'il ne le mange pas. (une bise à toi !) Reviiiiiens :p

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty
MessageSujet: Re: HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !   HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HF des 10.000 poissons pêchés dans les bancs de poisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Les Hauts Faits-
Sauter vers: