Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La chasse au Rares

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

La chasse au Rares Empty
MessageSujet: La chasse au Rares   La chasse au Rares EmptyJeu 31 Mar - 11:14

Bonjour à tous

j'ai envie de partir a la chasse au Rare, ca permet de faire des hf et sur certain d'avoir une monture ou autre si vous etez interressé dit le moi

je vous met en lien un guide qui explique les rares et ou les trouvé

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/guide-wow-la-chasse-aux-rares-montures-et-objets-epiques-a-portee-de-main-42921?page=2
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

La chasse au Rares Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Rares   La chasse au Rares EmptyJeu 31 Mar - 11:22

Ils sont très beaux, ces nouveaux rares !
En plus il faut monter des raids pour aller les tuer non ?
Une fois, j'ai eu une alerte au rare, sur mon radar, à Hyjal : je vois Garr, je me dis allez j'y vais... Il m'a mis une torgnole, j'ai volé jusqu'aux Royaumes de l'Est hihihi.

Très bonne idée Drakac Smile
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

La chasse au Rares Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Rares   La chasse au Rares EmptyJeu 31 Mar - 11:27

oui oui il faut un groupe sinon tu meurt direct ils ont presque tous une aoe a 50k de degats

tu utilise quoi comme logiciel pour avoir l'alerte sur ton radar?
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

La chasse au Rares Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Rares   La chasse au Rares EmptyJeu 31 Mar - 11:35

En plus tu a pas de chance garr a un sort aoe le plus terrible de tous! tous ceux qui sont dedans meurt automatiquement, c'est radical.

"C'est comme qui dirait Automatique " Voir Mais ou es donc passé la 7eme compagnie"

le plus simple de tous c'est Mobus dans Vash'jir

on peux commencer par lui


Dernière édition par pithivier/drakac le Jeu 31 Mar - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

La chasse au Rares Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Rares   La chasse au Rares EmptyJeu 31 Mar - 11:36

Ah pour la chasse aux rares, il te faut deux addons.

Un qui marque sur ta carte les trajets de patrouille des monstres rares région par région (tu sais où les chercher comme ça). (NPCScan_Overlay)

Un autre qui émet un signal d'alerte lorsqu'un de ces monstres rares est à proximité de ton personnage... Ah, combien de fois j'ai entendu cette alerte, le coeur battant...
C'est NPCScan.

Il te faudra aussi une sacrée dose de patience et de chance (enf***é de roi Krush !) !

POKÉMON, attrapez-les tous !

Cet addon est pratique quand il y a plein de rares à choper, et que tu ne les cherches pas forcément. Mais au bout de plusieurs mois de traque, tu finis par connaître les trajets de patrouille des monstres par coeur !

Ah, je lève mon verre au roi Krush, qui a été le plus long à débusquer. A Putridus l'antique, aussi, qui bipe depuis Dalaran, que j'ai longtemps cherché. Et au ver de la péninsule des Flammes, le dernier rare d'Outreterre qui me manquait, et que Cïboulette a croisé par hasard et l'a gentiment occupé le temps que j'arrive ! Et j'ai pu valider tous les HF d'exploration, du coup (sauf celui qui est bugué, l'exploration de Tol Barad, grrr), grâce à ces mois de chasse et ces deux addons bien pratiques Smile

Bonne chance aux futurs chasseurs ! Pour les plus gros, on pourra y aller en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au Rares Empty
MessageSujet: Re: La chasse au Rares   La chasse au Rares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au Rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des monstres rares pour les Bastonneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Les Hauts Faits-
Sauter vers: