Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les photos des 6 ans !

Aller en bas 
+3
pithivier/drakac
Cessis
Kiwï
7 participants
AuteurMessage
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: Les photos des 6 ans !   Les photos des 6 ans ! EmptyDim 10 Avr - 23:23

Et voilà !

Le discours de notre chef :

Les photos des 6 ans ! Moz-screenshotLes photos des 6 ans ! 2011_p10

Les loosers attentifs :

Les photos des 6 ans ! 2011_p11

Les photos des 6 ans ! 2011_p13

La photo de famille (avec le reste du banquet) :

Les photos des 6 ans ! 2011_a12

Les photos des 6 ans ! 2011_a13

La virée à Halion en moto ! Vive les bikers ! (avec le Tournesol qui fait flipper) :

Les photos des 6 ans ! Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Cessis
Poète/Poètesse
Cessis


Nombre de messages : 379
Age : 39
Où c'que j'suis : Face à la baie des anges
Date d'inscription : 31/10/2006

Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos des 6 ans !   Les photos des 6 ans ! EmptyLun 11 Avr - 11:26

Roh, encore désolé d'avoir raté le discours (en plus vous l'avez fait comme j'avais suggéré dans le parc d'hurlevent !).

Je suis content d'être passer faire mumuse avec vous sur Halion (décidément il est dur à passer lui !), d'autant plus que je ne sais pas encore si je vais renouveler mon abonnement à la fin du mois !


Superbe photos des bikers... en plus la plupart est "Radichou's made" non ? En tout cas la mienne oui, c'est celle des 5ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos des 6 ans !   Les photos des 6 ans ! EmptyLun 11 Avr - 13:38

Apres c'est festivité Drakac a décidé de partir un peu en vacances,

au debut les vacances on bien commencé, dans un gentil petit village

Les photos des 6 ans ! Aaa_bm10

Mais bon les gens sont pas super accueillant que j'ai voulut discuter avec le chef

Les photos des 6 ans ! Fds_bm10

Et c'est la même chose avec les Orc mais bon je vais par perdre espoir

Les photos des 6 ans ! Dfs_bm10

La suite au prochain épisode

Revenir en haut Aller en bas
pithivier/drakac
Ménestrel(le)
pithivier/drakac


Nombre de messages : 607
Age : 42
Où c'que j'suis : Albi
Date d'inscription : 20/08/2006

Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos des 6 ans !   Les photos des 6 ans ! EmptyMer 13 Avr - 13:29

La suite du voyage

Un reveil sympathique avec mes nouveau copain les Orc ( remarquer que je suis pas loin de l'hotel des ventes de orgrimmar) pas doué c'est orc

Les photos des 6 ans ! Qsd_bm10

Bon leur chef ma invité a boire le café

Les photos des 6 ans ! Vcx_bm10

Apres le gentil café je suis allé faire voir mes autre amis la reine d'undercity pour le thé

Les photos des 6 ans ! Gretr_10

Et voila comment prennent fin les vacances de Drakac

Revenir en haut Aller en bas
Zeehaire
Loser
Zeehaire


Nombre de messages : 145
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2009

Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos des 6 ans !   Les photos des 6 ans ! EmptyMer 13 Avr - 15:48

Vous êtes plus très nombreux on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheela/Nivy
Loser
Sheela/Nivy


Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2009

Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos des 6 ans !   Les photos des 6 ans ! EmptyMer 13 Avr - 19:14

Par rapport au cinq ans, tu veux dire ? C'est vrai qu'on est beaucoup moins nombreux sur la photo, mais ce n'est pas comparable: pour les cinq ans on avait fait beaucoup plus de publicité autour de l'évènement, et il y avait des concours avec des lots à la clé.

Sinon, c'était très sympa comme fête. Tes discours sont toujours excellents Radichou !
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos des 6 ans !   Les photos des 6 ans ! EmptyJeu 14 Avr - 10:44

Merci Sheela Smile
Et merci à tous ceux qui sont venus !
Effectivement, nous n'avons fait aucun tapage sur les canaux de discussion quant à notre anniversaire. Nous avions UNE spectatrice hors guilde (une gnome prêtresse ombre), venue attirée par le rassemblement, d'ailleurs.
Quant aux Guildoux, certes nous étions moins nombreux qu'à nos 5 ans.
Mais ceux qui ont fait l'effort de venir ont été super : il y avait de superbes tenues (Kiwï dans sa robe de braise, Jiiru et son set T2 entier, le retour de Pithivier...).

Il me reste bien des anecdotes à raconter sur la guilde, mais il y a quand même quelque chose dont chaque looser peut être fier, chez nous, c'est notre ancienneté et le maintien de ce vieil esprit un peu frondeur (oui je me permets de dire "vieux", pour 6 ans !).
Le jeu sans TS, la bonne humeur écrite, et l'effort de la plupart à faire des mots pour s'exprimer, c'est cela qui doit perdurer. S'il y a bien une guilde où l'on peut trouver autre chose que ce langage binaire et immédiat, c'est la nôtre, où pour exprimer une opinion, on utilisera les mots plutôt que "+1", et où la reconnaissance va plus loin qu'un "GG".
Ah, c'est le printemps, je me sens Poète, et je chante Beautiful de Christina Aguilera pour la peine x)

Faut que je poste mes photos avec les vôtres ! On mettra ça dans la série archives ! AH ! C'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir des archives qui remontent à 2005, crévindjû !
Revenir en haut Aller en bas
eternas
Loser



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/05/2006

Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: un bon anniversaire à la belmondi guilde !   Les photos des 6 ans ! EmptyVen 22 Avr - 18:21

Je passe de temps en temps sur le forum,et je viens de voir que ça fait 6 ans deja.
et bien un bon anniversaire de la part d'un vieux elfe à la retraite

eternas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos des 6 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Les photos des 6 ans !   Les photos des 6 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des 6 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Histoire et archives de guilde-
Sauter vers: