Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raids avec les Nychtalopes !

Aller en bas 
+2
Papiours
Radichou
6 participants
AuteurMessage
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyLun 9 Mai - 10:33

Bonjour à tous !
Les Nychtalopes m'ont proposé récemment de faire des raids avec leur guilde. Moi, Radichou ?
Nenni ! Les Poetic Loosers !
Ils sont un peu en rade d'effectifs, en ce moment. Et ça tombe bien ! Nous aussi !
C'est une excellente opportunité pour les uns et les autres, de poursuivre notre avancée qui a pris du plomb dans l'aile (départ, manque de motivation des uns et des autres...), et comme je n'ai pas envie que ça pénalise ceux qui sont fidèles à la guilde et qui veulent continuer d'avancer, j'ai dit oui !
Comment ça se passera ?
Eh bien on fera un effectif 50/50. Pour du raid 10, pour commencer.
Pas d'invitation sur calendrier pour le moment, donc retenez la date (je mettrai un mot sur les messages de guilde renvoyant à cet avis à lire, plus d'excuse comme ça !) :
Mercredi soir, rendez-vous à 20h30 (pour un départ vers 21h je pense).
J'emmènerai quatre autres Poetic avec moi, selon la composition du groupe des Nychtalopes (soin, tank, dps...).
Pour l'ambiance, elle sera au rendez-vous !
Ces gens sont en mesure, chose incroyable aujourd'hui, d'écrire de belles bêtises délirantes, et on s'est bien marré hier, en discutant, Sheela, eux et moi.
Encore plus étonnant, le fait de raider sans TS ne les dérange pas le moins du monde, et sont prêts à partager leurs techniques à l'écrit, avec nous.
Et nous de faire de même bien-sûr.
J'y vois l'occasion d'un échange de savoir-faire, avec des gens dont l'avancée est identique à la nôtre, et les cadres de nos deux guildes s'assureront que chacun passe un bon moment et soit bien traité !

Donc... Suite de nos aventures mercredi !

Bien à vous,

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
Papiours
Noob
Papiours


Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyLun 9 Mai - 11:25

Salut Chef,
C'est noté pour le Mercredi soir.
Je ne suis pas sûr d'y participer personnellement vu mon manque de stuff et de confiance Smile
Mais je pense que ca peut être une bonne expérience et un formidable enrichissement quand même!
Ah? Tu ne voulais pas mon avis? Ben trop tard Smile
A très bientôt en jeu
Papiours
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyLun 9 Mai - 13:15

Roo, désolé pour hier soir de mon coté, j'ai mi longtemps à rentré.

Si nous sommes effectivement 50/50, pourquoi ne pas partir à 25 ?
Ça serait génial, et certain découvrirait les raids à 25 :p

Je ne sais pas si je serais dispo mercredi, mais c'est noté en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyLun 9 Mai - 17:38

J'vais essayer de venir mercredi mais je ne suis pas sur d'avoir le stuff nécessaire, étant donné qu'il me reste un ou deux petits stuffs à changer

Cependant c'est une opportunité intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
pèremathieu
Loser
pèremathieu


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyLun 9 Mai - 19:28

je connais les nychtalope pour avoir ete dans leurs guilde et ces une bonne chose
j espere revenir avec vous assez vite quand meme vous me manquez deja
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyJeu 12 Mai - 12:15

Hier, mercredi 11 mai 2011 au soir, nous avons eu du mal à réunir 5 Poètes prêts à partir en raid...
Mais finalement, après moult discussions avec les Nychtalopes, nous sommes parvenus à une composition de raid pas trop mauvaise, et *roulement de tambour* notre première sortie en alliance de guilde avec les Nychtalopes !

L'ambiance fut au rendez-vous, à l'écrit, s'il vous plaît.

Et les résultats aussi... D'ailleurs, le temps est passé tellement vite qu'on a à peine vu qu'il était minuit et demie lorsqu'on a décidé d'arrêter...
Magmagueule, le système de défense Ocitron, le poulet moche, je sais plus qui, pour finir devant un Atramedes à moins de 50%.
Personnellement, je n'avais chatouillé qu'une fois le système de défense, et tué le ver qu'une fois. C'était carrément la découverte.
Si les Nychtalopes étaient entre eux sur TS, ils nous ont fait la politesse de délirer avec nous sur le canal raid (mais aussi leur canal soigneur et le canal commun aux deux guildes. Ben oui, ils ont une propension à répondre sur le canal d'à côté assez impressionnante !

Les joueurs ont tous été réactifs (ça s'est vu sur des combats abordés pour la première fois), efficace, une équipe de soin d'enfer, du gros dps et des tanks de rêve !

En tank il y avait :
Orias et Hunbaut, bel exemple d'harmonie et d'échange entre joueurs !
Au soin, notre Sheela, mais aussi Titezoute et euh... j'ai oublié son nom

Quant au dps, y'avait, pour chez nous, notre vénéré Jiiru, Memnarch (dont c'était le premier raid à la Descente !), et votre serviteur (mais non pas Alfred, mais moi !).

La suite est prévue dimanche soir, si possible avec les mêmes personnes !
Personnellement, je doute pouvoir raider, ce sont les examens qui approchent, et je devrai faire réviser Kiwï ! Donc avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyJeu 12 Mai - 12:47

Désolé pas pu être là au final j'ai vomi toute l'aprem alors bon ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyJeu 12 Mai - 13:26

Ce fût une magnifique soirée et les loosers on brillé ce soir la !

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! EmptyVen 13 Mai - 9:48

Ysdrassil a écrit:
Désolé pas pu être là au final j'ai vomi toute l'aprem alors bon ... ^^

Shocked

Mad

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids avec les Nychtalopes ! Empty
MessageSujet: Re: Raids avec les Nychtalopes !   Raids avec les Nychtalopes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids avec les Nychtalopes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Avis à lire-
Sauter vers: