Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyLun 9 Mai - 17:54

J'ai décidé qu'il était temps de me présenter après m'être assez bien intégré ( du moins je le pense =D ) au sein de votre communauté.

Dans la vie je m'appelle Guillaume, je vais sur mes 18 ans ( en octobre ) et suis étudiant en comptabilité.
J'habite dans le Finistère en Bretagne, et je vais surement faire mes études à Brest ( je dis ça pour Tracye en particulier ^^ )

Niveau musical je suis plutot fan de métal / Hard Rock même si d'autres genres de musique totalement différents peuvent me plaire ( Rap et R&B à exclure ^^ )

J'ai quelques rerolls dont Moonbite ( Worgen guerrier ) et Lindorë ( non c'est pas un chocolat ) qui sont dans la guilde, mais j'ai aussi un paladin niveau 75 spé heal /dps (Hephaisto, qui était à mon frère du temps de pré-BC ) et un druide 60 heal/équilibre ( Innoruk, qui est le premier perso que j'ai créé, pré-BC lui aussi ^^' ).
Ah et j'ai un voleur elfe de la nuit level 70 et des poussières Smile

Histoire d'Ysdrassil :

Ysdrassil a passé sa jeunesse dans le village de Brise-Stellaire, elle naquit bien après la guerre du mont Hyjal. Toute son enfance elle s'entraîna dur pour manier les armes lourdes, ses armes favorites.
Dès qu'elle fut prête à se battre, elle partit pour la forêt d'Orneval pour combattre les orcs aux cotés des sentinelles d'Aile-argent.
Ses capacités firent des ravages dans les rangs ennemis mais ils étaient innombrables.
Elle continua donc de se battre pour les Sentinelles assez longtemps, augmentant sa force à chaque combat.

Voulant changer de décor elle partit pour Lordaeron car elle avait entendu qu'une nouvelle sorte d'ennemis était apparue, les morts-vivants du fléau.
En tuant ce qui était autrefois des humains elle rencontra des membres de l'Aube d'Argent en difficulté qui se battaient contre une abomination.
Elle fonça sans réfléchir sur l'imposant ennemi et lui décrocha la tête des épaules d'un puissant mouvement de son épée. L'Aube d'Argent la remercia et lui proposa de les suivre à la Chapelle de l'Espoit de la Lumière, qui lui proposa de se battre contre les morts-vivants en son nom, ce qu'elle accepta.

Un jour, une grande Nécropole arriva en flottant au dessus des Maleterres de l'est, le fort d'Achérus, et envahit le camp de la Coisade écarlate, des défenseurs de Lordaeron un peu trop zélés.
L'Aube d'Argent décida d'envoyer Ysdrassil pour voir ce qu'il en était. Une fois sur place, Ysdrassil découvrit des ravages qu'elle n'aurait jamais pensé possible. Tous les civils étaient pourchassés par des goules, et des "geist" comme semblaient les appeler des chevalier en armure noire et avec une étrange épée sur laquelle étaient inscrites des runes.
Elle leva la tête pour découvrir un ciel orange et rouge. " C'est une journée où le sang va couler à flot " se dit-elle.
Elle fonça sur un de ces chevaliers noirs et et lui décocha un coup d'épée qui l'aurait empalé net, mais celui-ci était bien plus robuste qu'elle ne le pensait, et sa lame devint glacée. Le chevalier plongea son regard sans fond dans celui d'Ysdrassil qui se sentit glacée jusqu'au plus profond de son être. Elle attaqua le plus vite qu'elle pu, mit le chevalier de la mort en déséquilibre et profita de cet avantage pour lui couper le bras.
Les autres chevaliers noirs qui assistaient à la scène décidèrent de passer à l'action et envahirent Ysdrassil.

Quand elle se réveilla, Ysdrassil était étendu sur un sol, qui ne semblait ni chaud ni froid. Elle avait l'esprit embrouillé et entendait une voix, persistante, qui lui commandait de la rejoindre.
Elle se leva et observa l'endroit ou elle était : des morts-vivants et des chevaliers noirs étaient occupés de partout sans se préoccuper d'elle.
Etrangement, elle ne ressentait pas l'envie de les attaquer, son seul objectif était de rejoindre la voix.
Quand elle retrouva la source de cette voix, c'était pour se retrouver devant un homme de très grande taille, portant une épée impressionnante et un casque qui en aurait fait palir plus d'un.
"Te voilà enfin, Ysdrassil, je suis ton nouveau maître, ta volonté m'appartient désormais, je suis le Roi-Liche et tu tueras en mon nom. Mais d'abord tu vas devoir te procurer une lame runique, qui sera la source de ton pouvoir, et la démonstration de ma volonté. Deviens un chevalier de la Mort et conquiert ce territoire pour moi."
Ce fut la première fois qu'Ysdrassil s'entendit répondre ainsi : " Oui, maître. "

Depuis ce jour, Ysdrassil avait commis des ravages dans les rangs de la Croisade écarlate, était devenue assez haut gradée, et le fort d'Achérus avait pour projet d'attaquer la Chapelle de l'Espor de la Lumière. Elle combatit donc chaque membre de l'Aube d'Argent, qui se précipitait sur elle en la reconnaissant et qui voulait lui faire reprendre ses esprits. En vain, ils moururent l'un après l'autre, et Ysdrassil continuait de combattre pour son nouveau maître en tant que chevalier de la mort.
Cependant, Tirion Fordring arriva et engagea le combat contre le Roi-Liche, ce qui interrompit tous les autres combats.
Le gagnant de ce duel désignerait le vainqueur de cette guerre. Le Roi-Liche prit rapidement le dessus mais Darion Mograine, un des hauts commandants des Chevalier de la mort repris brièvement ses esprits et lança Porte-Cendre vers Tirion qui l'attrapa et put déchainer la puissance de la lumière.

Le Roi-liche s'nfuit, car il était moins fort en terre consacrée, et Tirion jura de le poursuivre jusqu'au Norfendre pour le vaincre. Au départ du Roi-Liche, Ysdrassil recouvra ses esprits, ainsi que tous les chevaliers de la mort et promis avec Darion que seul la mort du Roi-Liche les apaiserait.

Depuis, Ysdrassil avec un groupe de puissants aventuriers et Tirion, a vaincu le Roi-Liche dans sa citadelle, et déjà un autre problème s'oppose au monde et donne à Ysdrassil une raison de se battre, une raison de rester en vie, car devenue Chevalier de la mort, elle devait combattre le mal autant qu'elle le pouvait pour expier ses crimes.



Dernière édition par Ysdrassil le Jeu 12 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyLun 9 Mai - 21:30

Ysdrassil a écrit:
Niveau musical je suis plutot fan de métal / Hard Rock


\m/ (>.<) \m/



\m/ (>.<) \m/
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyMar 10 Mai - 0:10

Que fait Ysdrassil dans la vie ? Elle habite ou ? à la capital ? ^^
Sinon, c'est un plaisir de te compté dans nos rangs !

Et vive le métal ! (enfin pas trop non plus, ca fait mal au crane :d)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyMar 10 Mai - 19:47

J'ai adoré la vidéo Hunbaut ^^

\m/ (>.<) \m/


Sinon je n'ai pas bien compris tes questions Jiiru.

Si tu parles IRL, j'ai déjà donné les infos ^^

J'habite pas loin de Brest en Bretagne, et je suis étudiant, je passe mon bac cette année et je pars en DCG ( Diplôme de Comptabilité et de Gestion )
l'année prochaine pour pouvoir faire expert comptable plus tard.

Remarque IG j'vois pas pourquoi tu aurais posé ces questions donc voilà ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyMer 11 Mai - 14:04

Tu m'as pas compris.
c'est pas l'IRL qu'on recherche dans les présentations des joueurs, c'est le coté RP que l'on recherche.
Je voulais savoir ou était né ysdrassil Smile
Un peut de background pour ton personnage.

Je suis un incompris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuden
Poète/Poètesse
Kyuuden


Nombre de messages : 272
Age : 30
Où c'que j'suis : Pics de la Sérennité
Date d'inscription : 10/04/2011

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyJeu 12 Mai - 9:13

Voilà Jiiru c'est mieux ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kiwï
Ménestrel(le)
Kiwï


Nombre de messages : 774
Age : 39
Où c'que j'suis : Sous mes couettes
Date d'inscription : 28/04/2006

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyJeu 12 Mai - 11:16

Bel effort pour le background ! C'est toujours un plaisir de connaitre l'histoire des différents Poêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyJeu 12 Mai - 11:17

C'est carrément parfait !
J'adores :p
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil EmptyJeu 12 Mai - 11:21

Yeah c'est excellent Ysdrassil, bravo à toi !

Et maintenant que le roi Lèche n'est plus, officiellement ? Wink
As-tu assouvi ta soif de vengeance ?
Est-ce l'ignorance de ce que tu étais qui fait la force de tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty
MessageSujet: Re: Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil   Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levons le voile sur la mystérieuse Ysdrassil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: