Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GOGO le dieu des dieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goliath
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011

GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux EmptyLun 16 Mai - 1:47

Bonjour à tous cher loosers Smile

Je m’appelle göliath, dieu des dieux, je suis un wawa fufu level 85 avec un niveau d'équipement 354.

Je recherche un sanctuaire pour combattre les forces du mal...

C'est mon humble frère mi-homme mi-molette qui se prénomme "MEMNARCH" qui fait parti de votre communauté qui m'as conseillé...

Je suis disponible 26h par jour, 8 jour par semaine et même durant les 13 mois de l'année..

Je suis un dieu très occupé, en effet je suis des cours à l'université ( je sais sa casse tout), ce qui me rend disponible le soir principalement, j'ai déjà effectué la visite de ces différents royaumes (descente de l'aile noire, bastion du crépuscule et trône des quatres vents) mais des opposants persistent encore..




PS: Jiiru si tu m'entends par la voix du tout puissant, tu as dis à mon honorable frère que je fasses un petit truc vite fait, si tu éprouves le besoin que je fasses une longuuuuuue description, je ferai appel à mes forces divines pour te convaincre, que la force soit avec moi...



Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux EmptyLun 16 Mai - 7:16

Coucou !

As tu fais un tour sur notre vénérable charte ?
Car les loosers sont agréables à vivre quand on la respecte :p
Puis Belmondo, le dieux des dieux des dieux, et notre maitre à tous :p

Sinon c'est original comme présentation, il manque un peut de background à ta présentation, mais c'est pas mal !
Fait signe à un guildou qui préviendra un sérial loser pour qu'il t'intègre dans notre communauté.

Bon courage Twisted Evil

---

Edit :
j'avais effacé ma première phase qui disait Ah la belle présentation :p
Mais j'ai pas du tout viré et du coupe le "ah" est resté:'(
Désolé pour cette ignoble faute :p (j'ai corrigé les autres aussi Very Happy)


Dernière édition par Jiiru le Lun 16 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux EmptyLun 16 Mai - 9:54

Citation :
Ah tu fais un tour sur notre vénérable charte ?

Relis-toi un peu, Jiiru, roh lala !

"as-tu", ou "ah, tu fais un tour sur notre..." ?

J'aime bien ce côté mégalo de Gogo... Mais effectivement, le passage par la case charte de guilde est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2011

GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux EmptyLun 16 Mai - 11:52

MUAHahahaha...!! Je vais la lire de suite petit être de chair..
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux EmptyLun 16 Mai - 12:06

Humm le dieu des dieux et qui plus est wawa .... j'aimerais bien voir ça !

Quoique ....
....un dieu, ça peut, peut-être, coller avec mon statut de Déesse ( que je me suis auto-proclamée oui oui je sais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Radichou
Grand Bricoleur
Radichou


Nombre de messages : 4635
Age : 42
Où c'que j'suis : Au bureau de la loose
Date d'inscription : 20/03/2006

GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux EmptyLun 16 Mai - 15:25

Goliath a écrit:
MUAHahahaha...!! Je vais la lire de suite petit être de chair..
Méfiance, je peux toujours dire non à ton admission... Les gnomes ont souvent jeté les dieux au bas de leur piédestal, prônant la science, la vertu, et la raison ! (et quelques bidouillages à vapeur thermojoncteurs bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Hunbaut
Geek
Hunbaut


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011

GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux EmptyLun 16 Mai - 19:03

deessemystik a écrit:
Humm le dieu des dieux et qui plus est wawa .... j'aimerais bien voir ça !

Quoique ....
....un dieu, ça peut, peut-être, coller avec mon statut de Déesse ( que je me suis auto-proclamée oui oui je sais Laughing )

Aller avec ton statut de déesse ? Laisser un soit-disant dieu autoproclamé marcher sur tes plates-bandes ?
Tu laisserais un sous-dieu se déclarer ton égal? Pire! Ton supérieur?
Sa simple existence et reconnaissance semble lui suffire pour se sentir vivant... Vivant! Cette tare que tu concidères pourtant comme ce caillou qui s'octroie, sans demander la permission à qui que ce soit, le droit de s'introduire dans les recoins gênant d'une bottine!

Comment l'Homme peut-il te considérer comme déesse si le premier venu se déclarant dieu est accueillit come tel? Je ne parle pas de ces ignares qui ont du mal à faire la différence entre bouc et chèvre (ce qui expliquerait certaines choses concernant Bibi...). Mais toi? Ne t'est-il pas apparu évident qu'il s'agissait ici d'un larron?

Heureusement on ne m'endort pas avec de belles paroles moi! Pas de ça ici!
Autant me dire que je suis un robot venu d'un monde parallèle où la magie n'agit qu'à travers (de porc ?) l'imagination de plus ou moins grands enfants.

Je n'aurais qu'une chose à tout dire, en trois mots et sans plus d'emphase : je suis déçu !



(Ceci était un communiqué du CCLPDPDUDDLEH : le Comité Contre La Présence De Plus D'Une Divinité Dans L'Entourage Hunbautial )
Revenir en haut Aller en bas
deessemystik
Kevin



Nombre de messages : 28
Où c'que j'suis : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/05/2010

GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux EmptyLun 16 Mai - 21:01

Hunbaut a écrit:
Aller avec ton statut de déesse ? Laisser un soit-disant dieu autoproclamé marcher sur tes plates-bandes ?
Tu laisserais un sous-dieu se déclarer ton égal? Pire! Ton supérieur?

Tes neurones ont surchauffés Hunbaut !! Où as-tu été pécher des idées pareilles ?!
Il n'a nul été question de le laisse marcher sur mes plates-bandes, et encore moins d'être mon supérieur....... Ah ! j'en ris !


Hunbaut a écrit:
Comment l'Homme peut-il te considérer comme déesse si le premier venu se déclarant dieu est accueillit come tel ?

Pour ne pas m'autoquoter : " j'aimerai bien voir ça !"
De plus j'ai emis deux hypothèses, relis bien : "peut" et "peut-être".... Mais je n'allais tout de même pas l'effrayer le pauvre garçon !


Hunbaut a écrit:
Mais toi? Ne t'est-il pas apparu évident qu'il s'agissait ici d'un larron?

Un lard rond ou un cochon ?! C'est du pareil au même.


Hunbaut a écrit:
Je n'aurais qu'une chose à tout dire, en trois mots et sans plus d'emphase : je suis déçu !

Je n'aurais qu'une chose à dire, en pleins de mots et sans plus d'emphase : c'est la première et dernière fois que je déchiffre mon langage déessemystikien pour un simple mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOGO le dieu des dieux Empty
MessageSujet: Re: GOGO le dieu des dieux   GOGO le dieu des dieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOGO le dieu des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Recrutement-
Sauter vers: