Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les 3 frères se présentent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vyktor
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2011

les 3 frères se présentent ! Empty
MessageSujet: les 3 frères se présentent !   les 3 frères se présentent ! EmptyJeu 19 Mai - 23:03

Me voici moi et mes deux frères, 3 humains ayant choisis des voies totalement différentes.

Le premier se nomme Démérius, l'ainé de la famille. Un mage qui a vu bien des choses, déja tout jeune il connaissais sa voie depuis le jour ou il a vu dame Jaina Portvaillant. La magie l'a de suite passionné et il a étudié les différentes formes de magie pour trouver celle qui le guiderait sur le bon chemin pour un jour peut être, être reconnu par son idole comme grand mage.

Le second un peu plus jeune, Ganthas, passait beaucoup de temps avec notre parrain, Quovu un nain paladin. Il aimait entendre les histoires de champs de bataille de notre parrain. Connaissant son horreur pour l'injustice, Quovu lui enseigna les bienfaits de la lumière, les valeurs d'un paladin et c'est ainsi qu'il choisi la voie de la lumière.

Et me voici, moi, Vyktor le plus jeune de la bande. Depuis que je suis jeune, je suis passionné par les animaux. J'ai souvent été au contact d'animaux, domestiques ou non. Mais j'ai quand meme une préférence pour les chats. J'ai souvent cherché a comprendre l'instinct de chasse des animaux, ceux qui attaquent avec rapidité, ceux qui préfèrent etre en meute ou meme ceux qui utilisent la voie des airs. Un jour, pendant mes vacances a teldrassil, je me promenais aux alentours de Ru'Théran. Puis je fus encerclé par 3 guerriers pin-tordu, je me croyais perdu mais un sabre de nuit bondit sur l'un des guerriers et le mordit a la jambe. Les deux autres guerriers fuirent et le dernier, blessé, les suivi. Le sabre de nuit me regarda, je voulu m'approcher pour le remercier mais il grogna et partit.

Lorsque deux ans plus tard j'eus appris les spécialités des chasseurs, je partis a Ru'Théran dans l'espoir d'apprivoiser un sabre de nuit comme celui qui m'a aidé dans le passé. apres 23 minutes de recherche, je le vis, un sabre de nuit se tenait devant moi, il ne bougeait pas, ne montrait pas les crocs... Comme s'il m'attendait. Je l'ai de suite reconnu, il m'avait sauvé deux ans passé. je n'attendit pas une seconde et m'approcha de lui. quand je fus a quelques cintimètres de lui, son instinct naturel pris le dessus et il me repoussa, au fur et a mesure que j'insistait, il se calmait. Jusqu'a ce qu'il ne soit plus agressif. Il accepta mes caresses, ma nourriture et me suivit. Depuis, je ne me sépare plus de mon fidèle sabre de nuit, Pharaon.

Voila l'histoire des 3 frères.

Démérius :
Humain
Mage 85
Couture.

Ganthas :
Humain
Paladin 85
Minage.

Vyktor :
Humain
Chasseur 85
Herboriste
Revenir en haut Aller en bas
Jiiru
Ménestrel(le)
Jiiru


Nombre de messages : 640
Age : 43
Où c'que j'suis : Fosses
Date d'inscription : 02/11/2006

les 3 frères se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: les 3 frères se présentent !   les 3 frères se présentent ! EmptyJeu 19 Mai - 23:36

Bonjour Viktor !

J'espère que tu te plairas parmi nous.
Je te laisse contacter radichou, sheela, silvermourne ou moi même, pour que nous puissions de présenter à notre petite communauté.

JLP Smile
Revenir en haut Aller en bas
vyktor
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2011

les 3 frères se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: les 3 frères se présentent !   les 3 frères se présentent ! EmptyVen 20 Mai - 1:00

Bonjour Jiiru, je te remercie et je ne doute pas que je me plairai ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 3 frères se présentent ! Empty
MessageSujet: Re: les 3 frères se présentent !   les 3 frères se présentent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les 3 frères se présentent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Poetic Loosers - royaume Medivh :: Présentation des membres-
Sauter vers: